| | Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Mais c'est pas pour tout de suite !!! mais un jour jy reviendrai c'est evident ! Merci |
|
 | |
crtifosi Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 12:12 | |
| | Peponne a écrit: | | Citation: | | Tu as réussi à la trouver dans quel magasin ? J'aimerais bien faire un essayage voir ce que ça donne. (pas facile étant donné que c'est une série limitée). |
En fait j'ai eu le "grand privilège" de me rendre et de visiter la fabrique Frédérique Constant et Alpina ( c'est la même) à Plan les Ouates à coté de Genève. Pour savoir ce que le diamètre pouvait donner sur mon poignet un AD Alpina doit avoir une Sébring 2009 ou autres modèles (bracelet, diamètre... identiques). A+ |
ça devait être un moment magique surtout qu'ils ont de magnifiques modèles présent dans leur gamme.
Si une occasion comme la tienne se présente je n'hésiterais pas à la saisir.
Chez louis pion place de la madeleine, ils ont une sebring première du nom j'irais voir à l'occasion. |
|
 | |
czezko Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 12:31 | |
| | crtifosi a écrit: | | czezko a écrit: | seulement? enfin...je trouve ça pas cher pour de la manufacture. Ou alors c'est 2500 € de marketing |
http://www.passionluxe.com/dotclear/index.php?post/2008/03/30/773-alpina-manufacture-regulateur-un-nouveau-calibre-pour-les-125-ans-de-la-marque |
Bon hé bien...un achat s'imposera. Mon seul regret, pas de full black avec le fond guilloché dans les manuf. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 12:40 | |
| |
|
 | |
Peponne Nouveau

Nombre de messages: 29 Localisation: Derrière un mur à l'est...on y est bien Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 14:23 | |
| | crtifosi a écrit: |
Chez louis pion place de la madeleine, ils ont une sebring première du nom j'irais voir à l'occasion. |
Si comme moi tu es convaincu du modèle après essai et que tu souhaites en acquérir une ou d'un autre modèle de chez Alpina, je pense pouvoir t'aider... A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 14:25 | |
| | Peponne a écrit: | | crtifosi a écrit: |
Si comme moi tu es convaincu du modèle après essai et que tu souhaites en acquérir une ou d'un autre modèle de chez Alpina, je pense pouvoir t'aider... A+ |
Tu as des relations au sein du groupe ? |
|
 | |
Peponne Nouveau

Nombre de messages: 29 Localisation: Derrière un mur à l'est...on y est bien Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 14:32 | |
| | crtifosi a écrit: |
Je peux répondre par l'affirmatif! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 14:35 | |
| | Peponne a écrit: | | crtifosi a écrit: |
Je peux répondre par l'affirmatif! A+ |
Ceci explique cela.
Je comprends mieux comment tu as pu trouver un modèle limité à 158 exemplaires dans le monde. |
|
 | |
Peponne Nouveau

| |
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 15:02 | |
| |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 15:39 | |
| |
|
 | |
LH Membre Hyper actif

Nombre de messages: 624 Age: 39 Localisation: l'isle aux fleurs Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 15:40 | |
| | czezko a écrit: | | crtifosi a écrit: | | czezko a écrit: | seulement? enfin...je trouve ça pas cher pour de la manufacture. Ou alors c'est 2500 € de marketing |
http://www.passionluxe.com/dotclear/index.php?post/2008/03/30/773-alpina-manufacture-regulateur-un-nouveau-calibre-pour-les-125-ans-de-la-marque |
Bon hé bien...un achat s'imposera. Mon seul regret, pas de full black avec le fond guilloché dans les manuf. |
Salut,
la manuf à 2500, c'est peut etre du marketing, mais il faut surtout savoir que c'est le meme mouvement que le FC700 de Frédérique Constant, la jumelle de ALPINA. Meme adresse, meme immeuble à Plan les Ouates à Geneve mais pas dans la ville. D'ou le prix doux |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 4 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Merci pour l'information, je n'ai pas encore vu de tel montre chez un ad. |
|
 | |
BLM Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 5 Aoû 2010 - 17:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 5 Aoû 2010 - 17:52 | |
| |
|
 | |
| | Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I | |
|