FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 12:11

Mais c'est pas pour tout de suite !!! mais un jour jy reviendrai c'est evident !

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.precistime.fr/
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 12:12

Peponne a écrit:
Citation:
Tu as réussi à la trouver dans quel magasin ? J'aimerais bien faire un essayage voir ce que ça donne. (pas facile étant donné que c'est une série limitée).

En fait j'ai eu le "grand privilège" de me rendre et de visiter la fabrique Frédérique Constant et Alpina ( c'est la même) à Plan les Ouates à coté de Genève. Pour savoir ce que le diamètre pouvait donner sur mon poignet un AD Alpina doit avoir une Sébring 2009 ou autres modèles (bracelet, diamètre... identiques).
A+

ça devait être un moment magique surtout qu'ils ont de magnifiques modèles présent dans leur gamme.

Si une occasion comme la tienne se présente je n'hésiterais pas à la saisir.

Chez louis pion place de la madeleine, ils ont une sebring première du nom j'irais voir à l'occasion.
http://www.creation-webdesign.com
czezko
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 12:31

crtifosi a écrit:
czezko a écrit:
seulement? enfin...je trouve ça pas cher pour de la manufacture.
Ou alors c'est 2500 € de marketing

http://www.passionluxe.com/dotclear/index.php?post/2008/03/30/773-alpina-manufacture-regulateur-un-nouveau-calibre-pour-les-125-ans-de-la-marque

Bon hé bien...un achat s'imposera. Mon seul regret, pas de full black avec le fond guilloché dans les manuf.
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 12:40

czezko a écrit:
crtifosi a écrit:
czezko a écrit:

http://www.passionluxe.com/dotclear/index.php?post/2008/03/30/773-alpina-manufacture-regulateur-un-nouveau-calibre-pour-les-125-ans-de-la-marque

Bon hé bien...un achat s'imposera. Mon seul regret, pas de full black avec le fond guilloché

Très bonne idée, tu verras, tu ne seras pas déçus par une Alpina.
Magnifique, fiable, elle tient très bien l'heure.

Pour te dire la mienne prendre entre 2 et 3s/jour que du bonheur.

Peponne
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 14:23

crtifosi a écrit:

Chez louis pion place de la madeleine, ils ont une sebring première du nom j'irais voir à l'occasion.

Si comme moi tu es convaincu du modèle après essai et que tu souhaites en acquérir une ou d'un autre modèle de chez Alpina, je pense pouvoir t'aider...
A+
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 14:25

Peponne a écrit:
crtifosi a écrit:

Si comme moi tu es convaincu du modèle après essai et que tu souhaites en acquérir une ou d'un autre modèle de chez Alpina, je pense pouvoir t'aider...
A+

Tu as des relations au sein du groupe ?
Peponne
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 14:32

crtifosi a écrit:

Je peux répondre par l'affirmatif!
A+
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 14:35

Peponne a écrit:
crtifosi a écrit:

Je peux répondre par l'affirmatif!
A+

Ceci explique cela.

Je comprends mieux comment tu as pu trouver un modèle limité à 158 exemplaires dans le monde.
Peponne
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 14:48

crtifosi a écrit:

Ceci explique cela.

Je comprends mieux comment tu as pu trouver un modèle limité à 158 exemplaires dans le monde.

La mienne a le numéro 61/158, j'en ai vu 9 assemblées donc il en reste encore pas mal Wink
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 15:02

Peponne a écrit:
crtifosi a écrit:

Ceci explique cela.

La mienne a le numéro 61/158, j'en ai vu 9 assemblées donc il en reste encore pas mal Wink

Je pensais qu'elles seraient déjà toutes vendu 158 exemplaires ce n'est pas beaucoup. En tout cas je n'en ai jamais vu autrement qu'en photos.

Tu as une idée de la date de sortie de ces deux modèles si cela n'a pas déjà été fait ?

gap_67
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 15:39

Elles sont déjà sortie
LH
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 15:40

czezko a écrit:
crtifosi a écrit:
czezko a écrit:

Bon hé bien...un achat s'imposera. Mon seul regret, pas de full black avec le fond guilloché dans les manuf.

Salut,

la manuf à 2500, c'est peut etre du marketing, mais il faut surtout savoir que c'est le meme mouvement que le FC700 de Frédérique Constant, la jumelle de ALPINA. Meme adresse, meme immeuble à Plan les Ouates à Geneve mais pas dans la ville.
D'ou le prix doux
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Mer 4 Aoû 2010 - 15:41

Merci pour l'information, je n'ai pas encore vu de tel montre chez un ad.
BLM
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:10

crtifosi a écrit:
Peponne a écrit:
crtifosi a écrit:

Ceci explique cela.

Je pensais qu'elles seraient déjà toutes vendu 158 exemplaires ce n'est pas beaucoup. En tout cas je n'en ai jamais vu autrement qu'en photos.

Tu as une idée de la date de sortie de ces deux modèles si cela n'a pas déjà été fait ?

Je viens de les essayer.
Ils sont très sympas. Une nette préférence pour le chrono mais il est en quartz, donc sans grand intérêt (et en plus très cher pour une quartz au final).

Dommage que ce chrono ne soit pas auto car il serait juste merveilleux. Il en existe peut-être un d'ailleurs mais la vendeuse ne connaissait pas encore cette montre, qu'elle venait de recevoir.

Nouveau dans ce monde de montres je suis jour après jour davantage fan de ces petites Alpina. Seule certitude elle ne devra pas dépasser 42 mm pour pouvoir être en phase avec mon poignet de poulet anorexique. Mr. Green
crtifosi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:52

BLM a écrit:
crtifosi a écrit:
Peponne a écrit:
crtifosi a écrit:

Ceci explique cela.

Je viens de les essayer.
Ils sont très sympas. Une nette préférence pour le chrono mais il est en quartz, donc sans grand intérêt (et en plus très cher pour une quartz au final).

Dommage que ce chrono ne soit pas auto car il serait juste merveilleux. Il en existe peut-être un d'ailleurs mais la vendeuse ne connaissait pas encore cette montre, qu'elle venait de recevoir.

Nouveau dans ce monde de montres je suis jour après jour davantage fan de ces petites Alpina. Seule certitude elle ne devra pas dépasser 42 mm pour pouvoir être en phase avec mon poignet de poulet anorexique. Mr. Green

J'adore les montres Alpina et tout comme toi elle ne devra pas dépasser 42mm j'ai peur qu'après cela soit trop gros. flower

Dans quelle boutique as-tu pu les essayer ?
J'aimerais bien savoir à quel prix elles ont été mises en vente merci.

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant