FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Scarpa
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 13:18

La mienne :

Je la kiffe sévère. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 13:20

J'ai reçu mon bracelet caoutchouc (merci stef !) J'espère que c'est facile à enlever l'acier ? Ou alors j'emmenerai à un bijoutier ... !
Rochet
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 13:48

L'enlever, ce n'est pas le problème, le remonter... pas la même !
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 13:53

Rochet a écrit:
L'enlever, ce n'est pas le problème, le remonter... pas la même !

Pour sur que c'est vrai, j'en ai bousillé un outil la première fois, mais c’était pour un cuir, le caoutchouc, ça va un peu mieux...
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
stef
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 14:02

Ada74 a écrit:
J'ai reçu mon bracelet caoutchouc (merci stef !) J'espère que c'est facile à enlever l'acier ? Ou alors j'emmenerai à un bijoutier ... !

Sur les dernières ( je viens d'en recevoir une), le systeme de fixation boite/bracelet
caoutchouc est composé d'un tube et 2 vis.
Cela semble nouveau ?
Rochet
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 14:22

Je pense, moi j'ai toujours eu une seule vis, et le tube/tête de vis d'une seule pièce.
J'ai cassé mon Sebring en le remontant Pleure 2
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   3/11/2011, 14:27

stef a écrit:
Ada74 a écrit:

Sur les dernières ( je viens d'en recevoir une), le systeme de fixation boite/bracelet
caoutchouc est composé d'un tube et 2 vis.
Cela semble nouveau ?

Oui, nouveau et beaucoup plus pratique à mon sens, car il n'y aura plus à faire passer le tube au travers de la corne et du bracelet... Incompréhensible
alpina40
Nouveau

MessageSujet: Nouveau membre du club   21/11/2011, 10:11

Bonjour
je suis nouveau dans votre club des heureux possesseurs d'Alpina. J'ai deux modèles qui sont une avalanche extrème regulateur et une extrème diver. J'aime beaucoup cette marque et je ne comprend pas pourquoi les revendeurs stoppent la revente de cette marque les uns après les autres ? Par exemple Bernadou ,à Toulouse , vient d'arreter la marque donc plus de revendeur sur Toulouse.Je voulais essayer une avalanche extreme automatique en 42 mm (pour changer des 48 mm de mes deux belles)et eventuellement completer ma collection mais impossible. Dans le sud ouest il ne reste ,il me semble ,que Arteon à Biarritz .
Quelqu'un aurait 'il une explication ?
Comment faut il faire pour joindre une image ?

Bonne journée à tous
alpina40
Nouveau

MessageSujet: photo   21/11/2011, 10:22

Mon regulateur

http://i44.servimg.com/u/f44/17/04/86/06/alpina10.jpg
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   21/11/2011, 10:25

alpina40 a écrit:
Bonjour
je suis nouveau dans votre club des heureux possesseurs d'Alpina. J'ai deux modèles qui sont une avalanche extrème regulateur et une extrème diver. J'aime beaucoup cette marque et je ne comprend pas pourquoi les revendeurs stoppent la revente de cette marque les uns après les autres ? Par exemple Bernadou ,à Toulouse , vient d'arreter la marque donc plus de revendeur sur Toulouse.Je voulais essayer une avalanche extreme automatique en 42 mm (pour changer des 48 mm de mes deux belles)et eventuellement completer ma collection mais impossible. Dans le sud ouest il ne reste ,il me semble ,que Arteon à Biarritz .
Quelqu'un aurait 'il une explication ?
Comment faut il faire pour joindre une image ?

Bonne journée à tous

Bonjour et bienvenue ! Chinois
Il est de bon goût dans ce fora de faire une petite présentation à l'endroit dédié Wink
Concernant l'arrêt de cette marque par les AD je ne peux te répondre, peut être stef le pourra, il est AD de la marque à Pithiviers, tu peux d'ailleurs rentrer en contact avec lui pour plus d'info, il a écrit 2-3 posts plus haut, tu peux le MP, il est bien apprécié ici et souvent les éloges pleuvent à son encontre quand un FaMeur reçoit sa montre acheté chez Stef.
Concernant l'import d'image, il faut passer un délai de 7 jours depuis ton inscription pour en poster.

Voili-Voilà !!! Chinois
alpina40
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   21/11/2011, 10:55

Merci de me souhaiter la bienvenue !!

J'ai commencé une petite collection de belles montres il y a 5 ans.

Chopard et breitling sont egalement dans ma boite à montres mais j'avoue qu'Alpina est la marque qui me plait le plus. Ceux sont des montres que je peux porter tous les jours sans avoir peur de les abimer dù à mon activité professionnelle et en même temps elles ont un caractère chic et sport (à mon sens, cela n'engage que moi).Le regulateur de 48 mm a une" bonne presence "sur mon poignet (bracelet acier en plus..) je voulais donc essayer une automatique de 42 mm mais je crois que dans le coin où je suis cela va etre compliqué.

Merci pour l'info de l'AD de pithiviers.

Pour les photos , j'ai reussi à transferer celle de mon regulateur mais je n'arrive pas à joindre celle de ma diver ( les mysteres de l'informatique....)
Elle est sur la photo de mon avatar.
A+
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   21/11/2011, 12:06

pour aujourd'hui
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   22/11/2011, 06:06

Sympa cet extrème régulator ! thumleft

Je porte mon régulateur une bonne partie de la semaine et c'est toujours un grand plaisir : fiable, précis, bracelet très confortable, cadran bien lisible.

NB: après différents essais, j'ai trouvé comment nettoyer le bracelet rubber : avec une vieille brosse à dents Mr. Green
http://www.precistime.fr/
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   22/11/2011, 09:29

Shanks a écrit:
NB: après différents essais, j'ai trouvé comment nettoyer le bracelet rubber : avec une vieille brosse à dents Mr. Green

idem
Rochet
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   22/11/2011, 11:46

Je fais exactement pareil !
En parlant de bracelet, j'ai commandé un nubuck marron clair pour monter sur mon Avalanche PVD, je suis impatient !

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 71  Suivant