FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Croton Chronomaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danomar
Membre Actif
danomar


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptySam 24 Juil 2010 - 21:15

Chaque fois que je porte cette montre, je suis rappelé à quel point il est agréable. J'ai pensé le partager avec tout le monde. Amusez-vous!

Croton Chronomaster GreenCroton-Face03s

Croton Chronomaster GreenCroton-Face06details

Croton Chronomaster GreenCroton-Case05s

Croton Chronomaster GreenCroton-Mvmt02s

Croton Chronomaster GreenCroton-Alls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptySam 24 Juil 2010 - 21:39

jolie...mais pourquoi la grande trotteuse est elle en marche?
tu fais ça de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
danomar
Membre Actif
danomar


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptySam 24 Juil 2010 - 21:43

Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptySam 24 Juil 2010 - 22:38

heu!je ne crois pas que ma question parlait d'achat...(ne suis en aucun cas intéressé)
ou t'as lu ça? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:13

Magnifique !
La couleur est particulière, mais c'est tout son intérêt.
Quelque chose de plus commun, mais très, très proche :
Croton Chronomaster Img7772w

Uploaded with ImageShack.us
Malheureusement, sans le bracelet d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:40

petit complément sympa :
http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html
http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html
Revenir en haut Aller en bas
danomar
Membre Actif
danomar


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:43

foulane a écrit:
petit complément sympa :
http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html
http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html

Super! Merci pour les links!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 5:24

danomar a écrit:
Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:54

brugeron a écrit:
danomar a écrit:
Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non?

NON !
Daniel est bien connu sur d'autres forums où seule la langue de Shakespeare est parlée.
Il est un authentique passionné pour les chronos de la fin des 60s et des 70s et pas un vil amateur mercantile.
Outre sa passion des montres, il a une attirance profonde pour la France et le français qu'il parle aussi bien qu'il le peut.
Il s'efforce de réunir ses deux passions en venant contribuer à quelques forums francophones.

Beaucoup d'entre nous fréquentent des forums en anglais,
nous apprécions la tolérance qu'on y trouve quand il s'agit de notre capacité à nous exprimer correctement y compris quand nous faisons des erreurs.
Il me semble qu'il serait de la plus élémentaire correction de faire de même et de saluer ce membre américain qui fait l'effort de s'exprimer dans notre langue Chinois
même si parfois cela le mène à quelques erreurs d'expression et de compréhension...

Quoiqu'il en soit, cette Croton est superbe Daniel ! bravohap
Un cadran vert, c'est vraiment original BRAVO,
merci pour la partage, on attend ton prochain message où tu nous montreras une de tes dernières acquisitions.

Cordialement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
danomar
Membre Actif
danomar


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:05

Merci, Laurent.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:42

brugeron a écrit:
danomar a écrit:
Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non?
c'est moi qui ne pige pas?ou...
fosco a écrit:
jolie...mais pourquoi la grande trotteuse est elle en marche?
tu fais ça de temps en temps?
il me semble que mon écrit ne faisait aucune allusion à une vente...
au passage je connais aussi Daniel
Croton Chronomaster Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:08

noodia a écrit:
brugeron a écrit:
danomar a écrit:
Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non?

NON !
Daniel est bien connu sur d'autres forums où seule la langue de Shakespeare est parlée.
Il est un authentique passionné pour les chronos de la fin des 60s et des 70s et pas un vil amateur mercantile.
Outre sa passion des montres, il a une attirance profonde pour la France et le français qu'il parle aussi bien qu'il le peut.
Il s'efforce de réunir ses deux passions en venant contribuer à quelques forums francophones.

Beaucoup d'entre nous fréquentent des forums en anglais,
nous apprécions la tolérance qu'on y trouve quand il s'agit de notre capacité à nous exprimer correctement y compris quand nous faisons des erreurs.
Il me semble qu'il serait de la plus élémentaire correction de faire de même et de saluer ce membre américain qui fait l'effort de s'exprimer dans notre langue Chinois
même si parfois cela le mène à quelques erreurs d'expression et de compréhension...

Quoiqu'il en soit, cette Croton est superbe Daniel ! bravohap
Un cadran vert, c'est vraiment original BRAVO,
merci pour la partage, on attend ton prochain message où tu nous montreras une de tes dernières acquisitions.

Cordialement,
si ce garçon est connu comme un vrai passionné, je retire mon écrit précédent, je ne pouvais pas savoir, hein ?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:21

Par contre Daniel, si tu souhaites un jour la vendre cette Croton, fais moi signe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danomar
Membre Actif
danomar


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2009

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:25

Tout est bon. Je n'ai jamais pris un mauvais sentiment de n'importe qui dans cette ligne. Smile

Laurent, je suis désolé que la Croton ne sera probablement jamais à vendre, mais je pourrais envisager un métier partielle pour ta 150.573...
Wink


P.S.
J'ai reçu aujourd'hui par Hans la 1553 avec la petite main (du seconds) retouchées avec peinture noire au centre. Partfaite!
Revenir en haut Aller en bas
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

Croton Chronomaster Empty
MessageSujet: Re: Croton Chronomaster   Croton Chronomaster EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:23

danomar a écrit:
Tout est bon. Je n'ai jamais pris un mauvais sentiment de n'importe qui dans cette ligne. Smile

Laurent, je suis désolé que la Croton ne sera probablement jamais à vendre, mais je pourrais envisager un métier partielle pour ta 150.573...
Wink


P.S.
J'ai reçu aujourd'hui par Hans la 1553 avec la petite main (du seconds) retouchées avec peinture noire au centre. Partfaite!

affraid OK Daniel, donc tu dois faire sur FAM une revue exemplaire de ce modèle qui est sublime, nous l'attendons.

Pour un trade avec ma Carrera ?

Qui sait un jour peut-être ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croton Chronomaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croton chronomaster aviator sea diver
» Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster
» Publicité Croton
» Présntation de ma Croton Aquamatic Ferrari
» Croton Antarctic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: