FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle montre budget 500€ max

Aller en bas 
+3
Aiôn
santanderino91
jeremy11
7 participants
AuteurMessage
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 18:41

Bonsoir,
je sollicite vos conseils pour l'achat d'une nouvelle montre avec comme critères:
pas plus de 500€
chronographe automatique
bracelet cuir.

j'aime celle ci pour vous aiguiller : seiko snl044 ou snl041 pas vraiment décider sur la couleur mais bon.

http://wiz.xgm1.com/seiko/watch/snl044.jpg

http://images.gittigidiyor.com/2107/SEIKO-PREMIERE-KINETIC-CHRONO-SNL041P2__21075385_1.jpg

a oui évidement le but etant d'avoir la plus grande qualité pour ce tarif.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 18:49

Chronographe automatique à 500euros neuf tu vas avoir beaucoup de mal à trouver.

COup de chance avec les soldes chez hamilton peut être.

Tu peux trouver aussi des hamilton d'occasion dans ces prix là, les modèles militaire chrono.

Ca ressemble pas du tout à ce que tu as mis en photo, et d'ailleurs c'est du kinetik pas du automatique, c'est complètement diffèrent.

La seule montre mécanique chrono de bonne qualité à un prix correct c'est la poljot strela que tu trouveras ici en revues.

300euros et remontage manuel à faire toutes les 40 ou 50 heures je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:01

Je ne sais pas combien coûtent les montres que tu a montré ( quelqu'un sait ? ), mais elles sont vraiment très jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:03

Tissot Couturier chrono, grosse remise.
Boutique qui se situe en Irlande de Nord.
Pas de problème, livraison en une semaine. bravohap

http://www.nigelohara.com/tissot-ttrend-collection-mens-tissot-couturier-(automatic-chronograph-c01211)-watch-t0356271603100-pid12907.html

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Wrists12


Dernière édition par Kgérard le 25.07.10 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:04

@santanderino91

Merci pour la réponse je vais continuer désolé pour la méconnaissance de la différence entre kinetic et automatique je débute je viens de faire une recherche sur le forum et maintenant j'ai compris oui effectivement a part seiko ou une affaire chez Hamilton je crois que ca s'arrêtera a peu prés la dans ce budget si je veux rester dans mes critères.

la seiko est elle un bon choix ou devrais-je changer élargir mes critères afin d'avoir un choix plus important ?

derniere question je sais qu'il y a souvent un débat seiko/hamilton la qualité est elle vraiment meilleur chez hamilton?


Dernière édition par jeremy11 le 25.07.10 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:06

FirstStyle a écrit:
Je ne sais pas combien coûtent les montres que tu a montré ( quelqu'un sait ? ), mais elles sont vraiment très jolies !!



Le tarif a peu prés 500€ suivant les vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:16

Kgérard a écrit:
Tissot Couturier chrono, grosse remise.
Boutique qui se situe en Irlande de Nord.
Pas de problème, livraison en une semaine. bravohap

http://www.nigelohara.com/tissot-ttrend-collection-mens-tissot-couturier-(automatic-chronograph-c01211)-watch-t0356271603100-pid12907.html

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Wrists12


effectivement pas mal du tout et le prix pas le meme qu'en france a peu prés 80€ de difference je l'ajoute a ma liste de choix.
merci
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:18

Oui tissot en promo aussi j'avais oublié.

Le kinetik c'est une montre quartz qui se recharge par un balancier, pas besoin de pile.

Automatique c'est tout mécanique, certains ici sont passionnés par les mécaniques et considèrent que c'est mieux. (objet un peu plus vivant, trotteuse qui défile en continu etc...)

Chez megalithes tu as des grosses promo sur pas mal de modèles en ce moment, va jeter un oeil sur leurs chronos kinetik.

Si tu peux avoir un chrono tissot ou hamilton en promo à 500 euros, il faut pas hésiter c'est un mouvement valjoux 7750/7753 à l'intérieur et c'est très très bon.

Un exemple hamilton jazzmaster (il parait que les boutiques louis pion font les hamilton avec des grosses soldes) :

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Hnn766nb

Edit : Seiko premier qualité excellente, hamilton bonne qualité aussi, mais chez seiko tu en as toujours pour plus que ce que tu payes par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:22

santanderino91 a écrit:
Chronographe automatique à 500euros neuf tu vas avoir beaucoup de mal à trouver.

COup de chance avec les soldes chez hamilton peut être.

Tu peux trouver aussi des hamilton d'occasion dans ces prix là, les modèles militaire chrono.

Ca ressemble pas du tout à ce que tu as mis en photo, et d'ailleurs c'est du kinetik pas du automatique, c'est complètement diffèrent.

La seule montre mécanique chrono de bonne qualité à un prix correct c'est la poljot strela que tu trouveras ici en revues.

300euros et remontage manuel à faire toutes les 40 ou 50 heures je crois.



la polijot strela est trés belle aprés je me connais le remontage manuel ne m'ira pas je pense mais ca a vraiment l'air d'etre un super rapport qualité prix ca merite egalement reflection.je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:22

jeremy11 a écrit:
Kgérard a écrit:
Tissot Couturier chrono, grosse remise.
Boutique qui se situe en Irlande de Nord.
Pas de problème, livraison en une semaine. bravohap

http://www.nigelohara.com/tissot-ttrend-collection-mens-tissot-couturier-(automatic-chronograph-c01211)-watch-t0356271603100-pid12907.html

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Wrists12


effectivement pas mal du tout et le prix pas le même qu'en France a peu prés 80€ de difference je l'ajoute a ma liste de choix.
merci

Non la différence de prix est plus importante il y a 200 E d'écart
FR 635 Euros
Irlande 450 Euros convertion faite port inclus.


Dernière édition par Kgérard le 25.07.10 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:27

Le remontage manuel c'est une question d'habitude, ça prend deux minutes maxi.

Ca se trouve tu aimeras même le petit plaisir de regarder ta montre et la recharger, et tu y feras plus attention qu'a une quartz que tu touches jamais.

Tu devrais jeter un oeil sur poljot24.de, pour regarder tous les chronos manuel qu'il propose, en plus c'est un très bon vendeur qui assure bien le sav et est réactif.

Maintenant je pense que si tu favorises l'esthétique pour ta montre, là te pose pas de question, la seiko premier est de loin la plus belle et la mieux finie.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:31

santanderino91 a écrit:
Oui tissot en promo aussi j'avais oublié.

Le kinetik c'est une montre quartz qui se recharge par un balancier, pas besoin de pile.

Automatique c'est tout mécanique, certains ici sont passionnés par les mécaniques et considèrent que c'est mieux. (objet un peu plus vivant, trotteuse qui défile en continu etc...)

Chez megalithes tu as des grosses promo sur pas mal de modèles en ce moment, va jeter un oeil sur leurs chronos kinetik.

Si tu peux avoir un chrono tissot ou hamilton en promo à 500 euros, il faut pas hésiter c'est un mouvement valjoux 7750/7753 à l'intérieur et c'est très très bon.

Un exemple hamilton jazzmaster (il parait que les boutiques louis pion font les hamilton avec des grosses soldes) :

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Hnn766nb

Edit : Seiko premier qualité excellente, hamilton bonne qualité aussi, mais chez seiko tu en as toujours pour plus que ce que tu payes par rapport à la concurrence.

Je viens de voir ca mais singapour ca donne pas envie.........
dommage celle ci me plait beaucoup


http://cgi.ebay.fr/HAMILTON-JAZZMASTER-25-JEWELS-CHRONO-AUTO-330FT-WATCH-/320564176697?cmd=ViewItem&pt=Wristwatches&hash=item4aa31d2739#ht_3572wt_1214
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:38

Toutes mes seiko et citizen viennent de singapour, le vendeur a vendu 50 000 objets 99% d'appréciations positives.

J'ai eu un problème une fois colis égaré par la poste, j'ai ouvert un litige paypal ( toujours payer paypal) et j'ai été remboursé ( et en plus la montre est arrivée quand même gratos chez moi après).

Mais l'enchère va monter je pense, et bien vérifier la validité de la carte de garantie qui doit être tamponnée quand la montre arrive. Comme ça tu peux la laisser en sav en france si un jour t'as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:39

Bonsoir et bienvenue

pour rebondir sur les judicieux conseils de mes Kamarades Russophiles ici présent, je vais me citer Wink et te proposer quelques russes (avec et sans chrono afin que tu puisses te faire une idée):

Cafetao a écrit:

As tu déja pensé a une Russe ?

Non pas celle la .... pig Mr. Green
budget - nouvelle montre budget 500€ max  545801704_akournikova_01

Mais plutôt celles ci :

Une Strela :


budget - nouvelle montre budget 500€ max  1250
budget - nouvelle montre budget 500€ max  1254GBneu

http://poljot24.de/en/pd-711381867.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=2

ou comme celle ci :

budget - nouvelle montre budget 500€ max  1252
budget - nouvelle montre budget 500€ max  1254GBneu

http://poljot24.de/en/pd199065277.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=2

Une Journey :

budget - nouvelle montre budget 500€ max  2801
budget - nouvelle montre budget 500€ max  2801R2
budget - nouvelle montre budget 500€ max  2801S

http://poljot24.de/en/pd2086861715.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=0

ou une Alarm Traveller

budget - nouvelle montre budget 500€ max  5215

http://poljot24.de/en/pd-524401412.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=5

Un mouvement russe viril, une montre originale, .... un charme fou ... thumright
- de 300 euros, automatique, fond transparent (sauf la Traveller) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:44

santanderino91 a écrit:
Toutes mes seiko et citizen viennent de singapour, le vendeur a vendu 50 000 objets 99% d'appréciations positives.

J'ai eu un problème une fois colis égaré par la poste, j'ai ouvert un litige paypal ( toujours payer paypal) et j'ai été remboursé ( et en plus la montre est arrivée quand même gratos chez moi après).

Mais l'enchère va monter je pense, et bien vérifier la validité de la carte de garantie qui doit être tamponnée quand la montre arrive. Comme ça tu peux la laisser en sav en france si un jour t'as un problème.


ok bon je me donne quelque jours de reflexion et je me lance je manquerais pas de poster des photos des mon achat réalisé.

merci beaucoup en tout cas car pour moi c'est une passion qui commence je vais passer de swatch/lotus a ce genre de montre je pense deja que je devrais y trouver mon compte.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:48

a oui aussi c'est la premiere fois que je poste sur un forum et l'accueil est vraiment bon vous qui etes tous de grand fan de montres,vous avez l'air de savoir vous mettre a la porté de tous les budgets et ca fait plaisir (c'est ce qui me faisait un peu peur).
si jamais j'ai d'autres interrogations avant mon achat je n'hesiterais pas a vous sonnez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:49

Le strela blanche en écriture cyrillique est vraiment chouette :
budget - nouvelle montre budget 500€ max  16htdaw
Et la journey aussi.

Tu as aussi les chrono aviator de poljot type fortis :

budget - nouvelle montre budget 500€ max  IMG_1740

Et si tu es radin à mort tu as presque le même chrono maktime ( meme mouvement) à 150/170 euros sur ebay.
budget - nouvelle montre budget 500€ max  Aviator-maktime-1
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 19:58

santanderino91 a écrit:
Le strela blanche en écriture cyrillique est vraiment chouette :
budget - nouvelle montre budget 500€ max  16htdaw
Et la journey aussi.

Tu as aussi les chrono aviator de poljot type fortis :

budget - nouvelle montre budget 500€ max  IMG_1740

Et si tu es radin à mort tu as presque le même chrono maktime ( meme mouvement) à 150/170 euros sur ebay.
budget - nouvelle montre budget 500€ max  Aviator-maktime-1


et niveau finitions c'est vraiment bien polijot? mieux qu'une hamilton ou seiko ,je parle d'esthétique après pour la mecanique je suis entrain de me documenter pour pouvoir également inclure ce critere mais je manque encore de connaissance mais ca m'interesse
Mon but étant de commencer une collection donc il faut aller jusqu'au bout (je précise que j'ai 25 ans si ça peut aider a comprendre ou a m'excuser plutot lol)
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 20:10

Selon beaucoup de possesseurs de la strela c'est à la hauteur de pas mal de montres suisses. Je vais moi même en acheter une d'ici trois mois car je n'ai pas de chrono mécanique ( mais j'ai une seiko à acheter avant, que je place un cran au dessus dans ma liste).

Si tu achètes une poljot il faut ABSOLUMENT que tu achètes chez poljot24.de, les autres vendeurs sont souvent des charlots et tu pourras pas compter sur l'après vente en cas de panne.

Maintenant comme je t'ai dit la seiko premier est au dessus de tout ça niveau finitions et qualité mais n'est pas mécanique, les hamilton et tissot avec 7750 sont des montres très bien avec des mouvements très bien et mécaniques auto (se recharge toute seule a ton poignet).

A toi de voir tous les paramètres, et pour info la strela est une montre dont le 1er modèle était la première montre en sortie extra véhiculaire dans l'espace.
Elle à donc un petit passé bien sympathique et n'est pas chère pour ce qu'elle offre. C'est un peu l'oméga speedmastersky russe quoi ( tu pourras raconter ça au cas ou quelqun avec une dolce&gabanna te dit que sa montre est mieux).
journey : https://www.youtube.com/watch?v=EKNqjlj3dY8
Strela plus ancienne mais dans le même esprit : https://www.youtube.com/watch?v=7mYMJimUMOc&feature=related
Un des 3ou4 modèles de chrono aviator poljot: https://www.youtube.com/watch?v=G3OWsMKvW8c




Dernière édition par santanderino91 le 25.07.10 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 25/07/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 20:16

santanderino91 a écrit:
Selon beaucoup de possesseurs de la strela c'est à la hauteur de pas mal de montres suisses. Je vais moi même en acheter une d'ici trois mois car je n'ai pas de chrono mécanique ( mais j'ai une seiko à acheter avant, que je place un cran au dessus dans ma liste).

Si tu achètes une poljot il faut ABSOLUMENT que tu achètes chez poljot24.de, les autres vendeurs sont souvent des charlots et tu pourras pas compter sur l'après vente en cas de panne.

Maintenant comme je t'ai dit la seiko premier est au dessus de tout ça niveau finitions et qualité mais n'est pas mécanique, les hamilton et tissot avec 7750 sont des montres très bien avec des mouvements très bien et mécaniques auto (se recharge toute seule a ton poignet).

A toi de voir tous les paramètres, et pour info la strela est une montre dont le 1er modèle était la première montre en sortie extra véhiculaire dans l'espace.
Elle à donc un petit passé bien sympathique et n'est pas chère pour ce qu'elle offre. C'est un peu l'oméga speedmastersky russe quoi ( tu pourras raconter ça au cas ou quelqun avec une dolce&gabanna te dit que sa montre est mieux).




ok alors meme si ce n'est pas celle la que j'achete de suite je me la met de coté ,et par curiosité qu'elle est le modele de chez seiko visé?
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 20:23

Une montre de plongée seiko de l'époque de la guerre du vietnam après restauration. Rien à voir avec un chrono, mais comme les poljot seront encore là dans 3 à 6mois alors que les seiko se font rares en bon état, je dois me concentrer sur la priorité:
budget - nouvelle montre budget 500€ max  Memorial_Day_2003.sized
http://www.makedostudio.com/watches/seiko-divers/albums/album13/Memorial_Day_2003.sized.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty25.07.10 21:13

Merci santanderino91 pour la petite pub, alors voici :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/poljot-strela-t78597.htm?highlight=strela

Attention certain sont tombés dans la marmitte après cette revue... Twisted Evil A noté que la Strela en question est à 500 exemplaires (enfin j'aimerai bien vérifier quand même... c'est pour cela qu'on avait essayé de recenser nos numéros pirat )

Sinon entre Seiko et Strela c'est quand même bien différent, mais je rejoins le point sur Poljot24.de très très fiable, par contre niveau finition, je n'ai pas eu les Seiko en question en mains, mais la Strela fait très fort niveau détails/finition donc pas sur qu'elle soit en dessous..! C'est effectivement la ré-édition du modèle original d'après guerre. Quand je l'ai eu je ne l'ai pas quittée.

Bonne recherche et choisis celle qui te fait vibrer!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty26.07.10 22:06

Oui d'ailleurs ta revue m'a tapé dans l'œil quand je me suis décidé que j'achèterai une strela, c'est certain que je la prendrai d'ici la fin de l'année.
J'heiste encore avec la version aiguilles sergingues qui a les inscriptions anglaises qui me plaisent moins mais un cadran laqué, : ta version que je trouve chouette avec des reflets argentéés je crois, et la version sans télémetre et épurée qu'on voit pas souvent mais qui est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre budget 500€ max    budget - nouvelle montre budget 500€ max  Empty26.07.10 22:33

Bon, niveau complication ça remplit pas toute les demandes mais tu l'as neuve à 250 euros et c'est une montre tout simplement magnifique

La Seiko SRP035K1

budget - nouvelle montre budget 500€ max  9
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
 
nouvelle montre budget 500€ max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle montre, budget <1000€
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: