FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BLM
Passionné de référence
BLM

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû - 3:32

@SASylvain a écrit:
@jlm a écrit:

Je me rend compte que le soleil brille et que tout homme normal installer a une terrasse au soleil a normalement les yeux attirés vers les jolies filles qui passent.
Et bien pas moi. Shit
C'est terrible,je me rend compte que mon regards est attiré vers les poignets des hommes. What the fuck ?!?

Moi c'est un peu près pareil...

La première chose que je regarde quand on me présente une nouvelle personne (homme ou femme) c'est ça montre... Mr. Green

Mais bon c'est po grave... clown

Nouveau converti j'avoue avoir de plus en plus le regard scotché au niveau des poignets. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû - 4:40

@jackyaudio a écrit:
@martiniracing a écrit:
Pour ma part, je regarde à quelle heure elle s'est arrétée la dernière fois que je l'ai prise et j'essaye de la reprendre à cette même heure!
Sinon quand je suis en voiture côté passager, j'oriente le par-soleil pour voir dans le miroir de courtoisie ma montre!

je crois qu'on tient un champion là......!! Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Icon_mrgreen

si y'a un prix a décerner, je vote pour martiniracing Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Icon_jokercolor

J'ai lu bien pire!!!! rabbit
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû - 19:56

Derniere en date, hier, ne tenant plus l'attente de ma Tudor en revision, j'ai achete un nouveau bracelet pour mon tourbi chinoix... Rolling Eyes

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Photo0008i

J'en ai ch.. pour l'ajuster mais ca lui va pas mal je trouve.
Etonnant d'ailleur le pouvoir d'adaptation de ces end link sur ces jubiles generiques. Wink

Vincent. Mr. Green
< ...plus serieusement, je suis pas loin de penser qu'un jubile est le plus confortable des bracelets acier. Fier 2 ...et ca permet de patienter... un peu... >
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 6 Aoû - 0:50

OK, y'en a plein qui ont le sentiment de passer pour des cinglés parce qu'ils s'amusent à réaliser des wristshots en public.

Mais finalement, je me dis que ça pourrait être pire. Il pourrait y en avoir qui vont jusqu'à se raser l'avant-bras gauche, pour qu'il n'y ait pas des poils hirsutes qui viennent déprécier leur cliché...

jocolor
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 7 Aoû - 20:39

- Je trouvais désagréable de passer du temps à remplacer les piles de mes montres à Quartz. Maintenant je passe 1 000 fois plus de temps à échanger les bracelets de mes montres auto.
- Je met très souvent ma Seiko 5 en début de semaine pour avoir, enfin, l'impression de posséder une montre avec le disque des jours en français Twisted Evil , espagnol en fait (français / espagnol : Lundi / LUNnes, Mardi /MARtes).

PS : le jour de la semaine en FR c'est mon Graal à moi ... et croyez-moi ce n'est pas facile à trouver dans un budget limité ! Je crois même que je vais finir par me lancer dans l'opération "changer une pièce seulement" (le disque) sur une montre que j'ai en stock équipée par exemple d'un ETA "basic".
shad
Membre très actif
shad

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 11:17

@EtienneBF a écrit:
OK, y'en a plein qui ont le sentiment de passer pour des cinglés parce qu'ils s'amusent à réaliser des wristshots en public.

Mais finalement, je me dis que ça pourrait être pire. Il pourrait y en avoir qui vont jusqu'à se raser l'avant-bras gauche, pour qu'il n'y ait pas des poils hirsutes qui viennent déprécier leur cliché...

jocolor

Ceci dit, ce serait parfois une bonne idée d'embaucher un "mannequin d'avant bras" Very Happy

je sais pas si c'est une "folie", mais pas mal de moments de solitudes à faire des blagues que personne ne comprend...
La dernière : ma soeur parle d'acheter un compteur geiger, je lui répond que j'acheterais plutôt un "geiger Lecoultre".

hum....

Dites moi que je ne suis pas seul...
unlordproven
Membre Actif
unlordproven

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 6:20

@shad a écrit:

La dernière : ma soeur parle d'acheter un compteur geiger, je lui répond que j'acheterais plutôt un "geiger Lecoultre".

Oui effectivement, y a des blages "horlogères".
ex:"Les IWC, les WC par apple..."
Arrow ok je sors

Par contre ta soeur à souvent besoin d'un compteur geiger?
dhb
Nouveau

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 21:51

Un aller retour Paris New York en 2 jours pour aller chercher ma montre achetee sur la baie riquaine. rabbit
shad
Membre très actif
shad

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 0:23

@dhb a écrit:
Un aller retour Paris New York en 2 jours pour aller chercher ma montre achetee sur la baie riquaine. rabbit

ah ouais... En dehors du *crime* de ne passer que 2 jours à NY (Wink), tu gagnes là je crois... A part s'il y en a un qui est allée la chercher à Tahiti....
berto2
Membre super actif
berto2

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 3:11

...
Zetes TOUS des gagnants bravohap

(un coup de Blues ou de stress bureaucratique ? je relis vos histoires, et hop, fait Soleil tout d'un coup clown )

(Bon, je débute, alors j'apprends... et c'est dingue comme ça va vite cyclops )
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 20:58

Je vien den decouvrir un nouveaux symptome ! Mr. Green

J'allume pas la lumiere du couloir de l'imeuble pour voir le Luminova Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Blunt_gi jusqu'a l'assenceur !

clown
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 21:26

Je couvre ma montre de ma main gauche pour la protéger dans le métro des sacs, et autres... yeux
Lino
Membre super actif
Lino

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 21:32

Pareil !

-Je met mon bras dans le dos quand je passe près d'un mur (alors que nous avons tous des saphirs inrayable), ou quand on marche cote à cote avec quelqu'un.
-j'enlève ma montre étanche à 100 mètres pour mes laver les mains,
-dans le couloir le soir, j'admire mes aiguilles illuminées
-avant de prendre ma montre, toujours un coup de velours après un pti' coup d'haleine, en faisant des mouvements circulaires
-je la range systématiquement dans le boitier
-je remet toujours le sigle de la marque sur la couronne principale dans le bon sens.

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 23:08

J'enlève ma Breitling SuperOcean (étanche à 1500m) pour prendre ma douche. Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Icon_mrgreen
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 6:45

Aujourd'hui j'ai enlevé ma PO pour rentrer dans la piscine, de peur de la cogner ... Incompréhensible Mr. Green clown
http://www.graciebarra75.com/
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 6:56

ne cherchez pas les gars, c'est moi qui vais gagner (le pompon ???)

je TRAVAILLE pour m'acheter des montres dont je n'ai pas l'utilité
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 6:57

@bhao a écrit:
ne cherchez pas les gars, c'est moi qui vais gagner (le pompon ???)

je TRAVAILLE pour m'acheter des montres dont je n'ai pas l'utilité
C'est bizarre, moi aussi...
gigousse
Membre très actif

MessageSujet: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 9:10

Passer 3 fois devant la vitrine du meme AD en 1 heure, simplement pour le plaisir d amirer les belles clientes[strike], vendeuses[strike], montres.

en fait je crois que celui qui est vraiment barre : c est moi .
psykup
Animateur
psykup

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 9:38

Cool ce poste, je me sent moins seul tout d'un coup avec mes TOC !

J'ai les défauts habituels des habitués de ce forum, mais je vais rajouté que:

-je suis passé pour une truffe devant mes collègues lorsqu'en parlant avec un qui aime aussi les montres (jusque là ça allé ! ), d'autres collègues se sont joints à la discutions et ont appris le prix moyen de mes montres (speed, seamaster,seiko sportura...) ..... confiused
Je savais pas où me mettre sachant que pour eux une montre sert à lire l'heure, point barre.

-Un autre TOC, je lave mes montres une fois par semaine avec un pinceau et du dentifrice.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 12:58

Moi perso quand on me demande le prix de la tocante que j'ai au poignet, je préfère rester vague comme par exemple "c'est pas donné" ou "quelques milliers d'EUR" Wink
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 19:43

En ce qui me concerne, pour les prix c'est toujours 2 reponses identiques :
- si Rolex : "un peu plus de 1000 euros"
- si pas Rolex : "un peu plus de 100 euros"

Mais on s'ecarte du sujet....

J'en ai un autre : 8:30 un dimanche matin, alors que mon fils de 2 ans dort encore (miracle) et qu'il pleut sur Paris, je me jete sur FAM au lieu de rester au lit Smile
http://les-montres.over-blog.com
shad
Membre très actif
shad

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 4:12

@neuf75 a écrit:

J'en ai un autre : 8:30 un dimanche matin, alors que mon fils de 2 ans dort encore (miracle) et qu'il pleut sur Paris, je me jete sur FAM au lieu de rester au lit Smile

Very Happy

Je crois qu'on pourrait même ouvrir un thread "les folies que vous fait faire FAM" (dur à dire, "fait faire FAM").

Par exemple : être à peu près autant excité par le fait de pouvoir porter une nouvelle montre que de pouvoir partager ses photos sur FAM...

(presque hein...)
Poiss73
Membre Actif
Poiss73

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 6:26

Arrêter de fumer pour acheter des montres...

robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 6:57

Envisager d'acheter une DEUXIÈME montre automatique, alors que la première me donne entière satisfaction ! Mr. Green
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 7:02

@robinsonleon a écrit:
Envisager d'acheter une DEUXIÈME montre automatique, alors que la première me donne entière satisfaction ! Mr. Green

Mefie toi jamais deux sans 3

je vien de reserver ma 3eme Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 8 Blunt_gi

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant