FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:58

j'essuie le verre et le boitier pour effacer les traces de doigts, je les remonte tous les soirs, je m'amuse avec ma plongeuse à la regarder dans la penombre et voir le superluminova s'eclairer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:13

antoine a écrit:
Lino a écrit:
Ma montre me fais acheter d'autres montres encore plus chère sa devise est "la prochaine tu double !"

ça fait plaisir de voir un passionné
et dire qu'avant de lire ça j'ai perdu mon temps à chercher un intérêt horloger à mes achats
j'aurais mieux fait de ne parler que d'argent

Ce n'est tout de même pas inutile... J'aimerai avoir un tourbillon, mais pas un pale mais un suisse. Idem pour un calendrier perpétuel dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:21

lithium a écrit:
antoine a écrit:
Lino a écrit:
Ma montre me fais acheter d'autres montres encore plus chère sa devise est "la prochaine tu double !"

ça fait plaisir de voir un passionné
et dire qu'avant de lire ça j'ai perdu mon temps à chercher un intérêt horloger à mes achats
j'aurais mieux fait de ne parler que d'argent
Peut être y a t il des passionés de montres qui gardent l'étiquette du prix sur la montre ? Incompréhensible

Lors de la soirée IWC, une anecdote racontée par un représentant m'avait fait sourire, même si ce n'est pas à proprement parler une étiquette.

Un homme s'était vu offrir une portugaise un an avant de rencontrer ledit représentant. Et l'homme s'était approché de lui dans un salon où il tenait un stand pour expliquer son problème. Le gars commença par dire qu'il aimait observer le mouvement mais qu'un détail le génait : un gros trait noir sur la glace arrière. Pourtant, régulièrement,il grattait l'emplacement avec l'ongle, mais sans réussir à l'ôter. Il se gardait bien de gratter la périphérie du verre, de crainte de griffer le boitier.

Et donc, il venait pour demander si la montre ne pouvait pas repartir sous garantie à l'usine pour enlever ce trait disgracieux. Gardant son sérieux, l'homme de l'art prit la montre et ôta l'autocollant de protection ! Et l'homme repartit heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:50

Et ouai les copains, je garde l'étiquette qui pend dès fois elle tombe dans mon assiette cyclops
Nan mais franchement pour moi c'est un bijou mais si une montre n'était avant tout une valeur ont aurait tous tes Patek quantième perpet' ou des yacht master avec des diamants, donc après de dire que ça ne représente que ça Non! Mais l'argent c'est l'argent.
C'est déjà ça je vous fais rire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:53

Sinon ma montre en temps beau me fais une marque de bronzage seul les possesseurs de montre sur cuir se reconnaissent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:45

J'EN AI UN DE PLUS ! (C'est grave docteur ?)

Je coordonne mes montres et mes stylos (ce qui peut pousser à l'achat de l'un ou de l'autre).

Quelques exemples :

Cuir brun :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 TriasCrossIMG_0907

Carbone :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 SeikoMVIMG_0894

Silver and black :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 HamiltonDupontIMG_0900

Transparence :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 SwatchRecifeIMG_0891

Techno :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 FossilRotringIMG_0899

Jardinage Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 PICT1552a
Revenir en haut Aller en bas
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2


Nombre de messages : 663
Localisation : PARIS c'est fini...
Date d'inscription : 30/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:46

Totchic a écrit:
Je ne pose jamais ma montre directement sur un meuble, toujours sur un tissu confiused

+1,

et entre 2 chaussettes avant d'aller au lit Mr. Green (propres les chaussettes, bien entendu !!)
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:05

Cafetao a écrit:
grosseiko a écrit:


J'ai acheté une Seiko, plus de 3000 euros....Même sur FAM, je passe, pour certains, pour un fou... alien

Le tout associé a tes photo sous la douche jocolor jocolor


J'avais oublié ça....Pour un bracelet !!!! C'est vrai, finalement, que je suis fondu ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
fmartinez
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Chichigneux (groland du milieu)
Date d'inscription : 11/11/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:47

Bonsoir moi aussi je suis un peu atteint...

Je retire ma montre pour de nombreuses activités:
- je ne mets jamais ma montre pour prendre un truc dans mon frigo par peur des champs magnétiques.
- j'évite de poser ma montre près de l' Iphone toujours pour la même raison.
- j'observe un certain cérémonial pour enlever ou remettre ma montre: toujours au dessus de la même table. En cas de chute, ca ne serait pas trop grave...
- pour la nuit je pose ma montre sur un tissu épais et toujours dans la même position (sur le remontoir) C'est comme ça que j'ai la meilleur précision.
- au supermarché je pousse mon chariot avec la main droite (je porte ma montre à gauche et j'évite ainsi les vibrations)

Vous croyez que c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:57

Oula ah ouai là, c'est inquiétant Mr. Green achete toi une montre antimagnétique déjà tu aurais gagné 2 choses
Revenir en haut Aller en bas
freddie
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:38

Min.s a écrit:
Mr. Green excellent ce thread, je viens de me taper les 11 pages!
Ce qui est moins rassurant c'est qu'on se reconnait dans pas mal de TOCS, auxquels je rajouterai car je ne crois pas l'avoir lu:

Retirer sa montre et l'écouter pendant plusieurs secondes voire minutes, histoire de se faire bercer par le tictac. Je me surprends à le faire maintenant à chaque fois au cinoche pendant les pubs et les bandes annonces Incompréhensible

Bonjour ! Je fais ça aussi mais généralement dans mon lit... ce qui fait je passe la nuit avec elle sous la couette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci et j'en rajoute   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:20

Bonsoir à tous,

Merci pour vos confidences et autres aveux ... bravohap , ça donne la pêche pour la reprise thumleft .

J'ajoute encore quelques idées saugrenues de mon cru :
- Je démonte le fond de mes montres pour triturer leur raquette et essayer de modifier leur précision (sans autre outil qu'une pince à épiler affraid ) ... succès très mitigé il faut bien le reconnaître Shit . A cette fin je n'achète plus que des montres à fond vissé ce qui facilite le démontage sans dommage pour le bras KC du bricolage que je suis.
- Je propose mes services à mon entourage : changement de bracelet et/ou de pile, ainsi ça me donne de bonnes raisons pour surfer sur les sites horlogers afin de dénicher la perle rare ... j'en profite pour commander de nouveaux bracelets ou des boucles déployantes à mon usage Twisted Evil .

PS : ah au fait merci aussi à ceux qui ont eu un petit mot pour remercier l'initiateur du sujet (je me suis reconnu clown ). J'ai longtemps hésité avant de poster et d'ailleurs à la lecture de la toute première réponse j'ai cru que ça allait tourner très court confiused !
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:27

Vous êtes graves! Non mais vous vous rendez compte de l'image que vous donnez aux gens normaux?!?

Moi, je suis normal! Je coordine juste mes bracelets cuir avec les ceintures, et je met toujours une vintage pour procéder au cirage et au glaçage de mes souliers.

Normal quoi.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
freddie
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:35

Je me suis rendu rendu compte qu'au bureau :
J'ai une horloge au-dessus de ma tête
J'ai l'heure sur mon téléphone portable
Sur mon téléphone fixe
Sur mon écran sous windows
Sur mon écran en émulation 3270 sous CICS
Que se passe-t-il lorsque je veux ou qu'on me demande l'heure ?
Je regarde ma montre, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:46

Guinness a écrit:
J'EN AI UN DE PLUS ! (C'est grave docteur ?)

Je coordonne mes montres et mes stylos (ce qui peut pousser à l'achat de l'un ou de l'autre).

Quelques exemples :

Cuir brun :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 TriasCrossIMG_0907

Carbone :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 SeikoMVIMG_0894

Silver and black :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 HamiltonDupontIMG_0900

Transparence :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 SwatchRecifeIMG_0891

Techno :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 FossilRotringIMG_0899

Jardinage Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi :
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 PICT1552a

Ah ouais, quand même... on en tient un joli, là... Mr. Green
Et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:32

Manies plus que folie:

Je lave régulièrement les chiffonnettes en microfibre.
Je peux ainsi constater précisément l'efficacité des nombreux nettoyages que je prodigue amoureusement à mes belles ...

D'ailleurs chacune d'elle a d'ailleurs sa propre chiffonnette qui l'attend dans sa boite.


Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:49

plop a écrit:
Manies plus que folie:

Je lave régulièrement les chiffonnettes en microfibre.
Je peux ainsi constater précisément l'efficacité des nombreux nettoyages que je prodigue amoureusement à mes belles ...

D'ailleurs chacune d'elle a d'ailleurs sa propre chiffonnette qui l'attend dans sa boite.



Toi il te faut la chemise CronovestiS !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir ce wrist shot de Melbourne   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:31

ça tape quand même bien sur le ciboulot ces montres. La preuve avec un petite histoire vécue aujourd'hui ...

Hier :
Je parle montre avec un collègue de bureau et je lui file l'adresse de ce thread.

Aujourd'hui :
Je reçois un mail de ça part avec ce superbe Wrist Shot accompagné de la légende "Coucou XXX ! Je t'envoie cette photo de Melbourne ! Ahahahah"
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Portai12

Les dessous de l'histoire :
Hier soir mon collègue a dévoré ce FAMeux thread et a découvert ce qu'est le "wrist watch shot".
Ce matin il a chaussé sa plus belle montre (une chinoiserie "submariner inspirate") et a réalisé ce wrist shot, mais pas n'importe comment : la photo est en fait prise avec son iPhone devant le fond d'écran de son PC applaud .

Bref nous sommes parti dans un fou rire incontrôlable ... autant vous dire qu'on est passé pour des tarés complets dans l'open space.

Vous en dites quoi ? C'est grave ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
3.8
Membre très actif
3.8


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:18

Je fais des patrons des montres que je prévois d'acheter pour voir si la taille convient à mon poignet.
Je les monte ensuite sur un bracelet, tadam :

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Cimg12801

Uploaded with ImageShack.us

Vous aurez bien entendu reconnu la FAMeuse Seiko 200 Mr. Green

Je suis atteint, dites ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:26

Toi t'es sur le podium, sans hésitation Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:31

Il m'arrive de sortir mes montres de leur boîte pour les porter.

Ca c'est vraiment dingue ...

mock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:36

3.8 a écrit:
Je fais des patrons des montres que je prévois d'acheter pour voir si la taille convient à mon poignet.
Je les monte ensuite sur un bracelet, tadam :

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Cimg12801

Uploaded with ImageShack.us

Vous aurez bien entendu reconnu la FAMeuse Seiko 200 Mr. Green

Je suis atteint, dites ? clown




la c'est du lourd loooooool

as tu pensé a aller voir un psy???

bon,ça va aller ne t'inquiete pas,elle t'ira très bien la diver 200 lol
















moi je suis obsédé par le réglage de mes seiko 5

alors je joue de la raquette,compare,ouvre,rectifi,avance recule,referme,recompare,reouvre,rerectifi...


mais je suis carrément étonné de ce que nous pouvons obtenir d'un 7s26/36 sans prétention...a-2sec/24h je suis agréablement surpris Mr. Green

bon j'ai mis 2 mois a régler ma snzf quand meme lol

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:38

Le patron en papier de montre la j'avoue ca tue Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
3.8
Membre très actif
3.8


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:44

Raphaël_CH a écrit:
Toi t'es sur le podium, sans hésitation Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi

cesar a écrit:

la c'est du lourd loooooool

as tu pensé a aller voir un psy???


guillaume140 a écrit:
Le patron en papier de montre la j'avoue ca tue Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Blunt_gi

Oh misère... je passe pour un timbré même auprès des gens de ce forum ! Rolling Eyes

Chui foutu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:08

Le coup du patron papier... pas de doute, là nous tenons un champion classe mondiale !

Et lorsqu'on passe pour un barge même auprès des autres sur le forum... ça sent la camisole de force !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: