FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 23:59

C'est effectivement plus "oeil directeur" que gaucher ou droitier "contrarié".
Méthode utilisé pour les différents tirs, armes à feu ou tir à l'arc.

Pour le port de la montre, je suis plus dubitatif...
Sans doute plus une question d'habitude, avec une gène due au manque de pratique.

En insistant, les sensations doivent évoluer, non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptySam 16 Oct - 4:13

Fokker III a écrit:
C'est effectivement plus "oeil directeur" que gaucher ou droitier "contrarié".
Méthode utilisé pour les différents tirs, armes à feu ou tir à l'arc.

Pour le port de la montre, je suis plus dubitatif...
Sans doute plus une question d'habitude, avec une gène due au manque de pratique.

En insistant, les sensations doivent évoluer, non ?

Wink
Je suis gaucher & quand j'étais plus jeune,je portais mes montres a droite comme beaucoup de gauchers.
Depuis quelques années je porte mes montres a gauche & effectivement les sensations de genes ont disparues rapidement ,au point qu'il me serait tres desagreable de les reporter sur le poignet droit a l'heure actuelle...
De plus le coté "esthetique" entre en ligne de compte, les montres bracelets ayant été concus (sauf de rares exceptions) pour etre portées a gauches.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyDim 24 Oct - 3:56

Tiens une (toute petite) folie récente de plus :

- n'arrivant pas à trouver un bracelet "noir, sur-piqué bleu ciel" assorti à ma montre ... j'ai décousu le bracelet puis je l'ai recousu avec mes petites mains et un fil bleu affraid
=> grâce à ce bracelet maison j'ai maintenant l'impression d'avoir une nouvelle montre bravohap !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 25 Oct - 3:50

nam a écrit:
Tiens une (toute petite) folie récente de plus :

- n'arrivant pas à trouver un bracelet "noir, sur-piqué bleu ciel" assorti à ma montre ... j'ai décousu le bracelet puis je l'ai recousu avec mes petites mains et un fil bleu affraid
=> grâce à ce bracelet maison j'ai maintenant l'impression d'avoir une nouvelle montre bravohap !
Et le resultat est il bon ?
je te demande ca,parce que je suis nul en couture & je n'oserai pas en faire autant...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 25 Oct - 10:35

Ouais le résultat est bon à mes yeux (surtout pour le temps passé et le prix de revient = 0 €).
Mais je te rassure : il ne s'agit pas de couture car en fait il suffit de choisir une aiguille assez fine et tu repasses dans les "trous" fait par les pros du bracelet Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 915324 .


Sinon une autre "folie" depuis hier Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Pleure_g : j'ai réglé ma phase de lune (et oui c'était la pleine lune et donc le moment idéal) avec force tours de couronne (il m'a fallu passer plus de 20 jours !), résultat Question je vous le donne en mile :

=> J'ai pris une ampoule sur le dessus de l'index !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptySam 30 Oct - 23:14

nicolas21000 a écrit:
nam a écrit:
[...]
- n'arrivant pas à trouver un bracelet "noir, sur-piqué bleu ciel" assorti à ma montre ... j'ai décousu le bracelet puis je l'ai recousu avec mes petites mains et un fil bleu affraid
[...]
Et le resultat est il bon ?
Salut,

Voila ce que ça donne sur mon vieux bracelet ... qu'en dites-vous ?

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 1_cout10

PS : c'est un peu moi réussit derrière car il y a les nœuds (mais personne à part moi - et vous - ne le sais Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 3:57

nam a écrit:
nicolas21000 a écrit:
nam a écrit:
[...]
- n'arrivant pas à trouver un bracelet "noir, sur-piqué bleu ciel" assorti à ma montre ... j'ai décousu le bracelet puis je l'ai recousu avec mes petites mains et un fil bleu affraid
[...]
Et le resultat est il bon ?
Salut,

Voila ce que ça donne sur mon vieux bracelet ... qu'en dites-vous ?

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 1_cout10

PS : c'est un peu moi réussit derrière car il y a les nœuds (mais personne à part moi - et vous - ne le sais Shocked ).
Tres chouette resultat!
Faut que j'essaie...De toute maniere ma "chere & tendre" pourra rattraper le coup en cas de carnage couturier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirlo
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 12 Nov - 6:13

Le minimum syndical :

Reluquer systématiquement les poignets de vos interlocuteurs,
admirer la course de la trotteuse,
sitôt l'achat de la montre convoitée réalisé, se ruer sur son site internet préféré de vente de montre pour penser au prochain achat,
changer de montre plusieurs fois par jour en fonction de son activité,
harmoniser la couleur du cadran et celle de ses vêtements,
faire systématiquement les vitrines des boutiques free-tax dans les aéroports,
orienter la conversation sur les montres dès qu'on sent que l'interlocuteur est un peu réceptif,
partir avec un minimum de deux, voire trois montres en vacances et regretter aussitôt celles qu'on a laissé à la maison,
trouver tout les prétextes possibles pour acheter une nouvelle montre à sa femme, sa fille, son fils etc,
lire FAM tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:11

perso c'est pas une folie qu'elles me font faire.....

mais ce matin en me rasant, mon regard tombe sur le flacon d'eau de toilette (qui est là depuis des mois..!!) et voila que le bouchon me fait furieusement penser a............??? (et vous, vous voyez quoi ?)


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 A10


un poussoir de chrono.......c'est grave docteur Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:22

Vazy, appuie !

peut être ca démarre Mr. Green

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyMer 1 Déc - 10:47

unlordproven a écrit:
Euh... Le matin quand je me lève, je mets ma seamaster pour prendre ma douche... puis après quand je m'habille, je choisis la montre que je vais porter pour la journée...
Il m'arrive donc de porter ma seamaster, juste pour prendre ma douche...
Pardon, mais je ne m'en suis toujours pas remis. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyJeu 2 Déc - 23:53

Par exemple, prévoir un Aller-retour Paris-Strasbourg dans la journée en voiture pour aller chercher ma monoaiguille mais surtout, pour rencontrer RogerW650...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 0:00

En acheter, puis en revendre...

Faut vraiment être atteint............


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 7:16

Salut à tous,

Sympa de déterrer ce topic Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 468434, que j'avais initié,. J'ai réalisé aujourd'hui qu'un des endroits où je prend le plus de plaisir à regarder la montre que je porte c'est ... ... sur le trône Winolk et c'est pas seulement dans le noir pour la voir "briller" comme certains l'on dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 8:00

Pour être moins scatologique (j'ai des remords car même si c'est vrai : toute vérité n'est pas bonne à dire affraid ), j'ajoute que ma passion pour les montres m'a conduit à investir dans une Dremel Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Blunt_gi .

En effet après avoir changé la couture de certains bracelets (lire plus haut) ma folie des bracelets cuirs m'a conduit à monter des pompes rapides sur presque tous mes bracelets avec pour guide le maître en la matière, j'ai nommé "chiouahouah". Et je suis sûr que même parmi les lecteurs assidus de FAM, certains vont se demander :
- c'est quoi des pompes rapides ?
- c'est quoi l'intérêt ?
- comment ? tu les as montées toi-même ?

Le sujet est traité ici ...
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 8:19

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? jai commencer a faire mes straps moi même
après avoir acheter ma Panerai base logo!

voici le résultat geek
tous hand made


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 101203081952704535
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/10/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 10:11

Dérnierement j'ai pris un bain ...................avec ma montre pour la laver un peu (elle aussi) et je me suis amusé a ecouter le mécanisme sous l'eau pour entendre si le son était amplifié sous l'eau............... résultat, nada, il faut toujours la coller a l'oreille pour percevoir le son du mécanisme aussi discretement qu'a l'air libre clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 10:30

J'imagines toutes ces scènes, et je ris..pas, parceque moi je suis pareil clown clown clown

Le matin quel bonheur d'aller au toilettes dans le noir et d'observer le luminova de sa tocantes vous aider à ouvrir doucement vos yeux (mieux que la luminotherapie Mr. Green )

Je change ensuite de montre et mets ma plongeuse pour prendre ma douche, histoire de calculer les palliers de et tout rabbit

Aussi, je demande les chiffons à lunette de mes camarades de classe pour nettoyer ma montre..Je passe pour un fou à chaque fois Smile

Quand je me lave les mains, je mets bien exprès ma Diver's 100 sous l'eau pour verifier qu'elle est bien étanche Smile

Et je mets moi aussi la main dans le dos pour eviter de la cogner quand je croise quelquechose de potentiellement dangereux dans la rue viking
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-
Membre Actif
-olivier-


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/07/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 10:41

punaise a 18 ans t'es deja comme ca... T'es foutu du chez foutu toi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 10:53

-olivier- a écrit:
punaise a 18 ans t'es deja comme ca... T'es foutu du chez foutu toi !!! Mr. Green

Non non, je la prend pas en photo tout le temps....Ma montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 20:14

Hier soir j'ai rechargé le luminova de ma nouvelle Seiko en mettant la main sous le plafonier de la bagnole sur l'autoroute car je ne le voyais plus briller !!! jocolor
Le pire c'est que je me suis dis : " t'es vraiment grave! Tiens faudra que tu le mettes dans le post correspondant sur FAM" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 20:59

l'autre jour, je tapais un rapport et un des nombres était 2854,... et j'ai tapé "2824" sans réfléchir, c'est venu tout seul confiused

j'ai même hésité à corriger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 22:23

Citation :
Aussi, je demande les chiffons à lunette de mes camarades de classe pour nettoyer ma montre..Je passe pour un fou à chaque fois

Je me reconnais tellement la dedans Laughing

A quand les wristshots en cours ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 5:36

Folie... folie... je sais pas... mais moi je rentre au bureau à pieds en remontant la rue de la Paix puis je fais le tour de la place Vendôme,
évidemment dans le but de "lècher" les vitrines alors que çà me rallonge un max.
Ah oui au fait en ce moment çà caille ! mais c'est pas grave çà me détend de voir toutes ces beautés !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 19:50

Tiens une folie de plus ... pas directement une "folie montres" mais plutôt une "folie FAM" bravohap .

Hier Dimanche j'ai alterné les montres ... jusque là tout va bien (une plongeuse pour bricoler, une Seiko 5 que j'ai remontée en allant à pied chez le boulanger, une Orient Rolex style pour sortir chez des amis, une FC moonphase à laquelle j'ai essayé sa nouvelle boucle déployante).
A un moment je constate que j'en ai égaré une (la plongeuse). Et la devinez quel est mon 1er réflexe ? Je vais aller voir sur FAM ... je suis sûr qu'il y a la réponse Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 Blunt_gi . Bref un réflexe primaire acquis au fil des heures à me balader sur FAM et à y trouver les réponses à toutes mes questions horlogères, même les plus intimes.

C'est grave docteur Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 12 214683 ?

PS : je poste le sujet ce matin car je viens de retrouver la montre et le bref éclair "va chercher sur FAM" m'est revenu Ziad .
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: