FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
justa
Membre Actif
justa

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 14 Sep - 18:41

Les photos au poignet en diverses circonstances...

Et le remontage "manuel" de montres automatiques en les faisant tournoyer avec de grands gestes. Ma conjointe ma clairement interdit de le faire en public ou plus simplement en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 18 Sep - 9:55

Aller retour en train au bout e la France pour une toquante...

Et je me fais souvent réprimander par des amis ou ma copine qui me demande si je m'ennuie...
Non je regarde ma montre, pas l heure...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 18 Sep - 9:57

Nous sommes des incompris !
domico75
Animateur
domico75

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 18 Sep - 21:09

@Fantomas a écrit:
Nous sommes des incompris !

Des incompris aux yeux des autres ... Surement !
Mais ici entre nous, tout va bien ... Mr. Green 
http://www.flickr.com/photos/domico75/
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 18 Sep - 22:53

@domico75 a écrit:

Des incompris aux yeux des autres ... Surement !
Mais ici entre nous, tout va bien  ...  Mr. Green 
Pas si sur ...
Je me pose de sérieuses questions sur ces photos de montres à coté de fleurs, jouets, tasses, voitures etc .  jocolor 
ça ne peut pas être très sain ,il faudrait avoir l'avis d'un psy .amha.
bien sur j'en fais ....
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyJeu 26 Sep - 20:08

Allez pour Fantomas !!! Mr. Green posté initialement dans le sous forum Seiko Twisted Evil 
un petit aller retour à Pithiviers, une MM300 et des tocs qui commencent à naitre :

C'est grave?

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Mmpost11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyJeu 26 Sep - 20:12

La Oui c'est très grave Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Blunt_gi 
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyJeu 26 Sep - 21:23

@zzzolive a écrit:
Allez pour Fantomas !!! Mr. Green posté initialement dans le sous forum Seiko Twisted Evil 
un petit aller retour à Pithiviers, une MM300 et des tocs qui commencent à naitre :

C'est grave?

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Mmpost11
Merki !!! J'adore cette photo !!!
explorer1
Membre super actif
explorer1

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 2 Oct - 5:45

changer de tocante le midi et le soir......Rolling Eyes 
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMer 2 Oct - 6:46

@explorer1 a écrit:
changer de tocante le midi et le soir......Rolling Eyes 
C'est normal ,non ? Mr. Green Mr. Green 
Bulles Bulles 
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 12:02

Je pense sérieusement à déposer une montre dans la boite à gants de ma voiture Mr. Green.

En effet ce week-end je suis parti un peu précipitamment de chez moi et ça a été le calvaire de passer une journée sans montre ! ça m'a d'ailleurs permis de constater le nombre incroyable de fois où je regarde l'heure dans une journée Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 Blunt_gi .

Aller je vais coller une vieille tocante à quartz dans ma bagnole en espérant qu'elle résiste bien au froid quid 2 .

Par ailleurs je suis heureux de voire le succès rencontré par ce sujet que j'ai initié il y a quelques temps. FAM est le seul endroit que je connaisse où l'on peut parler librement de notre vie quotidienne avec nos belles Chinois.
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 21 Déc - 2:20

Se rapprocher de gens dans les lieux public pour savoir quelles montres ils portent...
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 21 Déc - 2:33

Mr. Green Mr. Green 

les classiques se reconnaissent de loin,mais des fois on a des surprises  Mr. Green 

moi,par exemple,je viens de recevoir une nouvelle tocante,et bien pour contrôler sa régularité je la porte a droite,alors qu'a gauche,j'ai ma sinn,mais je ne veux pas l'enlever,je l'aime trop  Mr. Green 

du coup,je me ballade avec deux tocantes,ce qui exaspère ma femme mais du coup ça me fait marrer  clown 
meiko20
Membre Actif
meiko20

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 21 Déc - 5:28

regarder à la loupe les éventuelles micro rayures
Et utiliser cette même loupe pour bien synchroniser les secondes avec les minutes
C'est grave docteur .......
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyJeu 16 Jan - 21:33

Je vous suis :

_ je change parfois plusieurs fois de bracelet sur une montre dans une journée, pour souvent finir par changer carrément de montre.
_au début, quand j'ai eu ma speed je la mettais pas au poignet pour conduire, j'empreinte des route de m**de et je pensais que l'avoir au poignet avec la main sur le volant l'abimerais ( a cause des vibration )
_je passe ma vie sur ce forum
_je porte ma montre au poignet droit
_je suis actuellement des études de photographie avec comme but -> devenir photographe de montre ( oui ça existe et c'est un métier )

je passe évidement toute les banalités du genre peur des chocs, wristshot etc.

Voila, suis-je un névrosé ?
http://instagram.com/speedmaxter
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 18 Jan - 10:14

@Jeanmaxime a écrit:
Je vous suis :

_ je change parfois plusieurs fois de bracelet sur une montre dans une journée, pour souvent finir par changer carrément de montre.
_au début, quand j'ai eu ma speed je la mettais pas au poignet pour conduire, j'empreinte des route de m**de et je pensais que l'avoir au poignet avec la main sur le volant l'abimerais ( a cause des vibration )
_je passe ma vie sur ce forum
_je porte ma montre au poignet droit
_je suis actuellement des études de photographie avec comme but -> devenir photographe de montre ( oui ça existe et c'est un métier )

je passe évidement toute les banalités du genre peur des chocs, wristshot etc.

Voila, suis-je un névrosé ?

Shocked  oui je pense que tu devrais consulter Mr. Green  (Je dis ça mais lorsque je suis sur une route cabossée je retire ma main du volant également  Incompréhensible )
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptySam 18 Jan - 10:46

J'avoue que cette histoire de vibration m'a déjà effleuré  What the fuck ?!? 
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 4 Fév - 10:04

Moi les vibrations je les évite aussi!
Sur les 1.5km de vélib' que je fais chaque matin, je retire ma tocante et la met dans la veste de costard.

Sinon vécu ce we avec un ami passionné aussi : échange de montres pour la journée, et se retrouver le nez sur son poignet dans le métro etc pour profiter au max de cette journée d'échangisme passionné! Twisted Evil 
D@doo
Nouveau

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 4 Fév - 13:31

S'habiller en fonction de la montre que l'on a envie de porter et non l'inverse ça compte?  mock 
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyMar 4 Fév - 19:43

Oui ça compte !
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 9:59

@Fantomas a écrit:
J'avoue que cette histoire de vibration m'a déjà effleuré  What the fuck ?!? 

Moi je me déplace en 2 roues dans Paris et dès que ça "tape" (pavés, travaux, etc.) je lache le guidon de la main gauche...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 10:44

hi hi hi..

Récemment,en voiture, de retour de réception d'une montre. Pourtant à l'abris dans sa bote, celle-ci dans mon sac posé sur le fauteuil passager.. Arrive une rue pavée... j'ai attrapé mon sac pour le maintenir en l'air....  flower 
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Suis-je le seul à le faire?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 19:31

Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection.
Et ça pendant des heures chaque soir.
Et vous?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 19:35

Mon dieu , il faut vraiment que tu en sortes , et en plus tu t'affiches , ça commence à être très inquiétant ..  Incompréhensible 
J'en viens même à me demander si ce n'est pas une forme d'humour ou alors un besoin maladif d'avoir un auditoire régulièrement ..
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 19:50

Je rêve de montres, les futures surtout...

Je nettoie le saphir au moins 10 fois par jours, en gros des qu il y a une trace.

Je lave la montre que je porte tous les jours...

Ça m arrive d ouvrir un œil en pleine et de regarder si le luminova éclair bien...

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant