FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 16:52

Je passe un coup de lingette microfibre plus souvent dans la journée que sur mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 18:20

Moi je trouve que vous devriez consulter les gars  What the fuck ?!? 
 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 18:43

Y a un bon médecin a Pithiviers !
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 20:02

le tic-tac me fait bondir. C'est un toc. La montre de madame, une quartz, est d'ailleurs interdite dans la chambre, sinon, c'est la fenêtre direct Mr. Green 

Par contre, j'ai viré le réveil et je dors avec ma montre (en effet, rechargée à la lampe de chevet)  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 20:16

ftikai a écrit:


J'aligne mes 4-5 montres solaires au bord de la fenêtre, un peu comme ma femme avec ses pots de fleurs.

Et ça marche la nuit  Mr. Green 

Ok je  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 20:21

J'ai toujours 2-3 lingettes sur moi pour nettoyer le saphir dés que je voie une saleté dessus, et j'ai une peau de chamois dans la voiture pour la faire brillé...

Apparement je serait "maniaque" selon certaines personnes  What the fuck ?!?   Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 20:58

La liste est longue......

l'aiguille des minutes doit être parfaitement sur l'index correspondant quand la minute est écoulée

je vérifie régulièrement la précision de ma montre avec ma station météo radio pilotée même si je ne fais pas de réglage pour la remettre à l'heure

la montre doit toujours être d'une propreté  irréprochable et je n'achète plus que des modèles étanches à 100 mètres mini, sur acier ou caoutchouc ou bracelet waterproof pour pouvoir laver le tout à grande eau et au produit vaisselle pour dégraisser, ou carrément sous la douche

en cas de rayure (c'est le drame !) polissage au Miror sous 24 heures (je l'emporte en vacances, avec les Démaq'Up au cas ou) et pour les surfaces brossées, finition au Scotch Brite

passage sur une ampoule le soir pour pouvoir lire l'heure la nuit

je pense "montre" en me réveillant et en m'endormant

j'exaspère ma compagne

je regarde systématiquement ce que portent mes contemporains, que ce soit dans la vraie vie ou à la TV

je regarde ma montre longuement et je suis incapable de dire l'heure qu'il est après l'avoir quittée des yeux

je vérifie fréquemment si la couronne est bien vissée

j'ai un écrin de voyage au bureau pour la ranger à l'abri des regards car je ne peux la porter en travaillant (agro alimentaire oblige, normes ISO et IFS, sans compter les frottements éventuels sur le bureau ou l'ordinateur)


Mais je vais mieux depuis l'achat de la dernière en date....du côté des CHI, c'est bien retombé, il faut le reconnaître et depuis le 30/11 je ne porte plus que a dernière acquisition...dont je prends bien évidement un soin jaloux et amoureux  flower

Je fais un peu pareil avec ma voiture...je nettoie régulièrement le moteur, les jantes à l'extérieur et à l'intérieur (elles sont assez grandes et ajourées pour passer la main et l'éponge), cire les sièges tous les deux mois environ, lave l'auto entièrement à la main tous les 15 jours avec essuyage lustrant et cire....

Sinon, à part ces quelques TOCs bien anodins tout va bien  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 21:49

Souvent quand je sors de la douche avant de mettre quoique ce soit je met ma montre !
Il m'arrive aussi de changer de montre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptySam 10 Mai - 7:51

robby69 a écrit:
Souvent quand je sors de la douche avant de mettre quoique ce soit je met ma montre !
Il m'arrive aussi de changer de montre dans la journée.

ça je le fais trois fois par jour ! c'est tout à fait normal  Mr. Green 

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 La_chu10
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptySam 10 Mai - 8:05

Je comprends maintenant les réponses aux sujets des tolérances de précisions des montres et les prêts de montres...  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptySam 10 Mai - 11:23

Izzy a écrit:
Je comprends maintenant les réponses aux sujets des tolérances de précisions des montres et les prêts de montres...  What the fuck ?!? 

passion et folie ne sont jamais loin l'une de l'autre

un peu de lecture

https://forumamontres.forumactif.com/t83713-la-passion-des-montres-phenomene-affectif-ou-refuge-psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptySam 10 Mai - 20:52

robby69 a écrit:
Y a un bon médecin a Pithiviers !

Ouais plutôt un incitateur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 0:33

speepo a écrit:
La liste est longue......

l'aiguille des minutes doit être parfaitement sur l'index correspondant quand la minute est écoulée

je vérifie régulièrement la précision de ma montre avec ma station météo radio pilotée même si je ne fais pas de réglage pour la remettre à l'heure

la montre doit toujours être d'une propreté  irréprochable et je n'achète plus que des modèles étanches à 100 mètres mini, sur acier ou caoutchouc ou bracelet waterproof pour pouvoir laver le tout à grande eau et au produit vaisselle pour dégraisser, ou carrément sous la douche

en cas de rayure (c'est le drame !) polissage au Miror sous 24 heures (je l'emporte en vacances, avec les Démaq'Up au cas ou) et pour les surfaces brossées, finition au Scotch Brite

passage sur une ampoule le soir pour pouvoir lire l'heure la nuit

je pense "montre" en me réveillant et en m'endormant

j'exaspère ma compagne

je regarde systématiquement ce que portent mes contemporains, que ce soit dans la vraie vie ou à la TV

je regarde ma montre longuement et je suis incapable de dire l'heure qu'il est après l'avoir quittée des yeux

je vérifie fréquemment si la couronne est bien vissée

j'ai un écrin de voyage au bureau pour la ranger à l'abri des regards car je ne peux la porter en travaillant (agro alimentaire oblige, normes ISO et IFS, sans compter les frottements éventuels sur le bureau ou l'ordinateur)

Ah ouais quand même...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 8:44

PETITE COMPARAISON AVEC SPEEPO Mr. Green 

l' aiguille des minutes doit être parfaitement sur l'index correspondant quand la minute est écoulée :PAREIL

je vérifie régulièrement la précision de ma montre avec ma station météo radio pilotée même si je ne fais pas de réglage pour la remettre à l'heure : TOUT LES JOURS

la montre doit toujours être d'une propreté  irréprochable et je n'achète plus que des modèles étanches à 100 mètres mini, sur acier ou caoutchouc ou bracelet waterproof pour pouvoir laver le tout à grande eau et au produit vaisselle pour dégraisser, ou carrément sous la douche PAS PAREIL

en cas de rayure (c'est le drame !) polissage au Miror sous 24 heures (je l'emporte en vacances, avec les Démaq'Up au cas ou) et pour les surfaces brossées, finition au Scotch Brite PAS PAREIL MAIS SI CA M ARRIVE JE CHANGE LE VERRE

passage sur une ampoule le soir pour pouvoir lire l'heure la nuit PAREIL MAIS J AI EN PLUS MES MONTRES DE NUIT QUARTZ RETROECLAIRE

je pense "montre" en me réveillant et en m'endormant PAS PAREIL QUOIQUE

j'exaspère ma compagne PAREIL

je regarde systématiquement ce que portent mes contemporains, que ce soit dans la vraie vie ou à la TV PAREIL ET CA FAIT VOYEUR Mr. Green 

je regarde ma montre longuement et je suis incapable de dire l'heure qu'il est après l'avoir quittée des yeux PAREIL. IL M ARRIVE MEME DE LIRE L HEURE SUR MON PORTABLE

je vérifie fréquemment si la couronne est bien vissée PAREIL

j'ai un écrin de voyage au bureau pour la ranger à l'abri des regards car je ne peux la porter en travaillant (agro alimentaire oblige, normes ISO et IFS, sans compter les frottements éventuels sur le bureau ou l'ordinateur) PAS PAREIL MAIS PAS LE MEME BOULOT NON PLUS


Sinon, à part ces quelques TOCs bien anodins tout va bien clown
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 11:06

Josh Homme a écrit:
Je passe un coup de lingette microfibre plus souvent dans la journée que sur mes lunettes.

+1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 13:22

Alors moi le truc que je fais encore de temps en temps c'est d'admirer ma montre puis dans la foulée sortir mon portable de la poche pour lire l'heure.   jocolor 

Je profite de ce post pour dire aussi qu'il y' a une habitude que certains ont et que je trouve vraiment chelou: c'est de prendre sa douche en gardant sa montre.  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
AIME60
Nouveau
AIME60


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : L'OISE
Date d'inscription : 09/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Les folies que vous font faire vos montres.   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 14:19

Moi quand je vais a un spectacle je n'applaudis jamais de peur de traumatiser le mouvement de ma montre. Du coup les gens me regardent souvent y compris ma femme et pour éviter les regards je tapes sur les mains avec délicatesse mais le cœur meurtri.
C'est grave docteur ???????
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 14:24

hugo59890 a écrit:
A l'âge de 6 ans1979) mon père m'offre une petite montre à remontage manuel…
Il me dit (m'ordonne plutôt): "On ne pose pas de montre sur du marbre cela les dérègle…"
35 ans plus tard, je ne le fais toujours pas!
Je ne me pose même pas la question de savoir si vrai ou faux, je ne prendrai pas le risque :-)

d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer ou infirmer :-)

Je te confirme, c'est une énorme connerie une des légendes urbaines qui ont la peau dure

Tu peux poser toutes les montres sur n'importe quel marbre elles ne craignent strictement rien

De même que la lune ne décolore rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 15:01

Bloomberg a écrit:
Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection.
Et ça pendant des heures chaque soir.
Et vous?

D'un autre côté tout le monde sait que tu es totalement atteint Wink

Punaise un psy devrait recruter ses client sur le forum y a du grain à moudre comme disait ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 15:14

AIME60 a écrit:
Moi quand je vais a un spectacle je n'applaudis jamais de peur de traumatiser le mouvement de ma montre. Du coup les gens me regardent souvent y compris ma femme et pour éviter les regards je tapes sur les mains avec délicatesse mais le cœur meurtri.
C'est grave docteur ???????

c'est juste dommage que tu te retiennes d'applaudir, ta montre ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 20:34

dm a écrit:
PETITE COMPARAISON AVEC SPEEPO Mr. Green 

l' aiguille des minutes doit être parfaitement sur l'index correspondant quand la minute est écoulée :PAREIL

je vérifie régulièrement la précision de ma montre avec ma station météo radio pilotée même si je ne fais pas de réglage pour la remettre à l'heure : TOUT LES JOURS

la montre doit toujours être d'une propreté  irréprochable et je n'achète plus que des modèles étanches à 100 mètres mini, sur acier ou caoutchouc ou bracelet waterproof pour pouvoir laver le tout à grande eau et au produit vaisselle pour dégraisser, ou carrément sous la douche PAS PAREIL

en cas de rayure (c'est le drame !) polissage au Miror sous 24 heures (je l'emporte en vacances, avec les Démaq'Up au cas ou) et pour les surfaces brossées, finition au Scotch Brite PAS PAREIL MAIS SI CA M ARRIVE JE CHANGE LE VERRE

passage sur une ampoule le soir pour pouvoir lire l'heure la nuit PAREIL MAIS J AI EN PLUS MES MONTRES DE NUIT QUARTZ RETROECLAIRE

je pense "montre" en me réveillant et en m'endormant PAS PAREIL QUOIQUE

j'exaspère ma compagne PAREIL

je regarde systématiquement ce que portent mes contemporains, que ce soit dans la vraie vie ou à la TV PAREIL ET CA FAIT VOYEUR Mr. Green 

je regarde ma montre longuement et je suis incapable de dire l'heure qu'il est après l'avoir quittée des yeux PAREIL. IL M ARRIVE MEME DE LIRE L HEURE SUR MON PORTABLE

je vérifie fréquemment si la couronne est bien vissée PAREIL

j'ai un écrin de voyage au bureau pour la ranger à l'abri des regards car je ne peux la porter en travaillant (agro alimentaire oblige, normes ISO et IFS, sans compter les frottements éventuels sur le bureau ou l'ordinateur) PAS PAREIL MAIS PAS LE MEME BOULOT NON PLUS


Sinon, à part ces quelques TOCs bien anodins tout va bien clown

Bin dis donc, je te plains !

Ce week-end, j'ai griffé le fermoir en acier poli, et malheur de malheur, pas de Miror car je n'étais pas chez moi, du coup, j'ai fait la manipe au dentifrice....ce n'était qu'un pis aller cependant....en rentrant tout à l'heure, après avoir vidé le coffre de la voiture, opération Miror !! Ouf, je n'en pouvais plus...du coup, la prochaine fois je l' emporterai avec moi même pour un simple week-end  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 21:07

speepo a écrit:

Bin dis donc, je te plains !

Ce week-end, j'ai griffé le fermoir en acier poli, et malheur de malheur, pas de Miror car je n'étais pas chez moi, du coup, j'ai fait la manipe au dentifrice....ce n'était qu'un pis aller cependant....en rentrant tout à l'heure, après avoir vidé le coffre de la voiture, opération Miror !! Ouf, je n'en pouvais plus...du coup, la prochaine fois je l' emporterai avec moi même pour un simple week-end  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi

Ah ouais quand même! Faut acheter Sinn dans ce cas la!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 0:32

Ou Ice Watch. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 0:52

Quand je remontre ma Navitimer 806 lip, j ai l impression d entendre tj le battement du cœur de mon père medecin/pilote decede ...
c con mais mais c comme sa.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 6:22

speepo a écrit:


Bin dis donc, je te plains !

Ce week-end, j'ai griffé le fermoir en acier poli, et malheur de malheur, pas de Miror car je n'étais pas chez moi, du coup, j'ai fait la manipe au dentifrice....ce n'était qu'un pis aller cependant....en rentrant tout à l'heure, après avoir vidé le coffre de la voiture, opération Miror !! Ouf, je n'en pouvais plus...du coup, la prochaine fois je l' emporterai avec moi même pour un simple week-end  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi

pourquoi tu pars par en we avec une Gschock? Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 18 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: