FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 00:39

Y' a pas mal de cas pathologiques ici je vois

Je me suis déjà fait des films avec ma future panomatic lunar Mr. Green
-Au cinéma je regarderai l'heure toutes les 10 mn rien que pour voir les aiguilles luminovatées
-Au restaurant  je retirerai ma montre à table entre 2 plats pour regarder le mécanisme de la montre jusqu'à ce que le prochain plat arrive
-Aux divers diners je parlerai de ma montre et de toute l'histoire de Glashutte (comme aux diners de cons) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 08:28

Merci pour vos messages sympa.

@ vergeris sur ce coup je m'en sors bien ,le psy est en vacances ...
@ speepo   Chinois je me sens moins seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 08:36

senator a écrit:
Merci pour vos messages sympa.

@ vergeris sur ce coup je m'en sors bien ,le psy est en vacances ...
@ speepo   Chinois je me sens moins seul .

D'un autre coté une bonne transaction horlogère est le meilleur remède Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 08:38

florian31 a écrit:


D'un autre coté une bonne transaction horlogère est le meilleur remède Mr. Green

C'est vrai que ce jour la j'avais la banane Wink

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 15:39

Amvox 1 bravohap bravohap
Juste magnifique !!!!
Bravo a toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 18:53

L'une des rares montres dont toutes les aiguilles sont trop courtes...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 18:57

C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant en page précédente.
Et pourtant, je lui trouve un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 19:58

Fokker III a écrit:
L'une des rares montres dont toutes les aiguilles sont trop courtes...

Wink

Tiens j'ai déjà  lu ça quelque part ...
Et malgré ça je l'ai choisi . mock
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-08-26, 20:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-09-06, 13:39

Aujourd'hui en regardant mon chat j'ai trouvé que ces yeux avait en inversé les couleurs du cadran d'une PAM372, c'est normal Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-09-11, 15:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-09-12, 17:33

Bonjour,

Par exemple, lorsque je croise quelqu'un ou un quleconque obstacle, je met mon poignet gauche dans le dos.
Je ne me lave pas les mains sans l'enlever, même avec mon B&R Hydromax (11000 m).
Je passe un coup de microfibre sur celles que je conserve à la maison.
Je passe à la banque une fois par mois pour changer de coffret.
Je .............bon, j'arrète là !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mavric005
Nouveau
Mavric005


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nice-Toulon
Date d'inscription : 28/07/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-10-02, 16:28

Parfois je m'enferme dans les WC quelques secondes pour... admirer le luminova de ma montre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-10-02, 16:35

effectivement... Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-10-03, 15:24

Ouaaa ... chaque personne ayant posté dans ce poste pourrait potentiellement se faire inviter un mercredi soir à un diner pour raconter ces folies Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pasd'idéedepseudo
Membre Actif
Pasd'idéedepseudo


Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/10/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-10-09, 18:30

Souvent en pleine conversation je regarde ma montre et lorsque la personne me demande l'heure, je dois lui avouer que je ne regardais pas l'heure mais les reflets sur le saphir et le cadran :')
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2014-10-21, 17:13


-Je passe du temps à scruter les plus petits détails de mes montres (alors que je l'ai déjà fait 100 fois).
-J'efface les traces de doigts sur le verre par réflexe, même lorsque le verre est propre.
-J'écoute mes montres fonctionner car j'adore entendre la régularité du mouvement.
-Je regarde toutes les montres que portent les gens que je rencontre.
-Je passe du temps pour décider quelle montre porter pour la journée.
-J'ai passé 10 minutes devant la vitrine d'un AD place Vendôme à fixer un gyrotourbillon.
-J'ai une adresse mail et un compte twitter dédiés uniquement aux marques de montres.
-Et bien sur je ne supporte pas de sortir dehors sans porter de montre.

Sinon tout va bien Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Blunt_gi



Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2015-02-01, 20:07

Bon, je suis désolé du déterrage mais... Suis-je le seul à regarder dès le réveil si ma montre à bien changé de date, et à en éprouver une idiote satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2015-02-01, 20:43

En général je regarde si elle est bien à l'heure. Mais la date, je vois pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
keroland
Membre Actif
keroland


Nombre de messages : 72
Age : 73
Date d'inscription : 14/06/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2015-02-01, 21:36

Piloupilou a écrit:
Bon, je suis désolé du déterrage mais... Suis-je le seul à regarder dès le réveil si ma montre à bien changé de date, et à en éprouver une idiote satisfaction ?
Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à "checker" toutes les fonctions dès le réveil...

Sinon, à part ça...
- Je choisis la montre du jour en fonction de la couleur de ma chemise,
- Je prend un malin plaisir à la garder sous la douche (si diver bien sur !)
- Je nettoie le verre (très souvent parfaitement propre) 20 fois par jour,
- Je n'envisage pas de vivre sans une lingette micro-fibre à portée de main, Non Non
- J'évite de regarder ma montre en cours de réunion pour éviter que les gens pensent que je m'em...... et que je regarde l'heure.
Comment pourrais-je leur expliquer que ce n'est pas l'heure que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Londinium
Nouveau
Londinium


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2016-11-18, 17:14

Pour ma part :

- Mettre son bras gauche derriere son dos en cas de possible choc

- Enlever ma SEIKO SKX007 pour aller dans l'eau / faire la vaseille / me laver les mains

- Regarder la montre de la personne que je rencontre avant la personne elle meme (Toc à éliminer car très génant parfois)

- Regarder ma montre et etre incpable de donner l'heure

- Changer de montre en rentrant à la maison

- Changer de NATO plusieurs fois dans la journée

- Accorder ma montre à mes chaussures et ceinture ( chaussures noire + ceinture noir = bracelet cuir noir ou métal, idem pour le marron)

confiused

Revenir en haut Aller en bas
ED13DU85
Nouveau
ED13DU85


Nombre de messages : 45
Localisation : Bien trop loin de chez moi
Date d'inscription : 21/12/2016

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2017-01-18, 22:18

Bonjour,

Avant, j'avais besoin de connaitre l'heure, je levais mon poignet, je regardais l'heure sur ma chinoiserie, puis je vaquais à mes occupations. Furtivité, efficacité.

Il y a deux mois, je découvre FAM.

Maintenant, j'ai besoin de connaitre l'heure, je lève mon poignet, je regarde ma Spirit of Liberty (acquise il y a un mois), je relève la tête, je ne sais pas quelle heure il est ... et j'affiche un sourire niaiseux.

En bonus : à l'issue d'un RDV pro, j'ai été plus fier de moi d'avoir reconnu une Longines Conquest sur le poignet de mon interlocuteur, que de la réussite du RDV en question.

J'ai pleuré de rire sur ce topic... mais je me reconnais déjà sur certains travers ... et je suis très inquiet pour la suite  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 633549
Revenir en haut Aller en bas
scialabriccu
Membre Actif
scialabriccu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 03/08/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2017-02-04, 10:26

Echec et Malt a écrit:
je regarde jamais les gens dans les yeux... mais plutôt dans le poignet... Autant dire que les gens qui parlent avec les mains, ça me fatigue très vite. Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

ouf je croyais etre le seul ! lol

il est vrais que pour mes amis non amateur d'horlogerie ,ce comportement leurs parait etrange Mr. Green

et quand on leur dit que l'on a plusieur montre alors la ... colors
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 759
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2017-03-03, 15:38

Dans le midi c'est impossible...torticoli assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 Empty2017-03-06, 13:20

lones a écrit:
Y' a pas mal de cas pathologiques ici je vois

Je me suis déjà fait des films avec ma future panomatic lunar Mr. Green
-Au cinéma je regarderai l'heure toutes les 10 mn rien que pour voir les aiguilles luminovatées
-Au restaurant  je retirerai ma montre à table entre 2 plats pour regarder le mécanisme de la montre jusqu'à ce que le prochain plat arrive
-Aux divers diners je parlerai de ma montre et de  toute l'histoire de Glashutte (comme aux diners de cons) Mr. Green

On m'a déjà fait cette référence au film lorsque je parlais de montre...

"Mais non, c'est pas vrai, je ne parle pas que de ça !" Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 20 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: