FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
julia31
Nouveau

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Jeu 9 Mar - 0:31

"Non. Tu sors."

HIHI! rabbit

Il a 36 ans Wink Et j'ai pas répondu mais il est plutot grd et mince. dc poignet moyen - je dirais.
jusqu'ici il n'a qu'une montre guess, qu'il met pas trop par rapport à son travail. mais je pense qu'on part tellement de loin que mon kdo pourra être que bien Smile non?! Mr. Green

concrètement j'hésite entre deux:

- la junkers qui lui plait mais pas auto
- la zeppelin auto "Automatik Flatline mit offenem Herz 73642 - Zeppelin" qui lui/me plait moins mais sympa qd meme.

Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre super actif

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Jeu 9 Mar - 0:49

... euh... ne serait-on pas en train de s'éloigner du sujet de ce fil de discussion ?
julia31
Nouveau

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Jeu 9 Mar - 0:51

Chinois mille excuses!

je vous remercie pour votre aide.
Mon choix sera entre les deux. je verrai peut-être ac son frère plus connaisseur visiblement.

Merci et à bientôt maybe Wink Bulles Like a Star @ heaven
julia31
Nouveau

MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Ven 10 Mar - 5:04

Bonjour! mock

Juste pour vous donner des nouvelles.
J'ai lu que les petits nouveaux qui venaient pour avoir vos avis, ne les suivaient pas... ben je vais pas sortir des rangs Crying or Very sad

ne trouvant pas une auto ds mes prix qui me plaise (et lui plaise), trouvant que dépenser ce prix pr une quartz et verre rayable ca faisait un peu suer (ex pr la junkers), voulant qd même vs écouter un minimum en allant pas non plus à la faciliter... ben j'ai choisi la chronograph de charlie watch, ac le bracelet en suedine Wink
c'était soit l'auto, soit le verre au moins en saphir (me semble que c'est mieux qd même), mais rien des deux pr 250/300 euros, nan.
bon voila... j'espère qu'elle lui plaira.
Je suivrai vos conseils pr un plus gros évènement, dc plus gros budget.
Bon we Bulles

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22