FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:44

C'est vrai que des l'essuyer je le fait 95 fois par jours minimum ! Mr. Green

C'est de l'obsession !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 17:25

Pierre-Yves a écrit:
En vacances, prendre un paysage avec son avant-bras en premier plan.

Pour passer pour un félé, y'a pas mieux.

...et je le fais souvent, en plus confiused

et je te parles pas des malades qui la shoote au poignet......en roulant avec le compteur de vitesse en arriere-plan Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Affraid Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Affraid Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Affraid


guillaume140 a écrit:
C'est vrai que des l'essuyer je le fait 95 fois par jours minimum ! Mr. Green

Non çà c'est une gastroentérite..............................................Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 17:33

zorglub007 a écrit:
Bref, tout ce qu'il ne faudrait soit disant pas faire avec une automatique!

apres tout c'est toi qui payes les reparations, par contre maintenant plus aucune chance de revendre une de tes montres ici Mr. Green


AHAHAHA Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 17:43

NeoTag a écrit:

- Je met le bras dans le dos lorsque j'imagine un risque de collision de la montre contre un mur ou un objet dur et systematique lorsque je croise trop pres quelqu'un dans la rue. > Oui confiused
- Je prends mes montres en photos. > Encore oui confiused
- Je ne pose jamais ma montre directement sur un meuble, toujours sur un tissu. > Et oui confiused
- Je remets ma montre en place quand je conduis.

- Le pire : j'ai changé d'appareil photo quand j'ai eu ma PO. Bon en même temps ça m'apprend à m'en servir ... de l'appareil Wink

Le wristshot en public, je n'ai pas encore osé ....

C'est grave docteur ?

Excceeellleennnttt !!

Ca rassure de voir qu'on est pas seul au monde !lol

- Je prends ma montre en photo, Partout, meme en public !
- je change de montre plusieurs fois par jour
- je lave mes montre 2 a 3 fois par semaine
- j'astique le verre 40 000 fois par jour pour enlever les trace de doigts
- je parts en vacances avec 3 montres
- je n'ai qu'un bras gauche mais j'arrête pas d'acheter des montres ! d'ou le fait de changer de montre pls fois par jour !
... bon j'arrête la sinon je vais passer pour un psycho-patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 17:47

Quelles folies ?

- La première chose que je regarde chez les personnes c'est leur montre
- J'essaie des montres que je ne compte pas forcément acheter.
- Un classique, je regarde toujours ma montre, sans savoir quelle heure il est. Ou alors les gens pense que je m'ennuie.
- Je prend des photos de mes montres, mais je n'assume pas encore le wristshot en publique confiused
- Je nettoie toujours ma montre tous les soirs
- J'envisage des achats pour 2014


et biens d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:16

hihihihih une bande de fêlé,mais c est tellement bon,j ai tout les symptômes décrits par tout mes comparses;-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 19:21

De 95 a 40 000 fois par jour yen a des plus malades que moi docteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:18

Bon ben j'avoue également partager pas mal de symptômes avec mes camarades d'asile. Même si je dois dire que le coup de la tocante accrochée à la cheville... respect Mr. Green
J'ajoute un symptôme: dans la rue, au bistrot ou en soirée, je cherche maladivement à identifier la montre de ceux qui m'entourent. Et si je n'y parviens pas - ce qui arrive, hélas, trop souvent, c'est fou le nombre de quartzouilles en circulation -, je m'énerve tout seul, contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:26

Des wristshots un peu partout !

Vous imaginez un dimanche après-midi d'été en plein Disneyland ... il ne faut pas avoir peur du ridicule ... pirat

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 IMG_0021

Sinon, les admirer, les comparer, les astiquer encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:00

FIJAC a écrit:
Merci à l'initiateur de ce sujet...
A vous lire tous, je prends enfin conscience que je suis donc NORMAL !
De rien cyclops , vos réponses à tous sont plus instructives qu'un sondage que l'IFOP ne fera jamais What a Face .

evh5150 a écrit:
Salut Xavier,
[...]
Aie je suis démasqué Non Non ... voilà ce que c'est de se rencontrer dans la vraie vie pour s'acheter des montres entre FAMEURS.

guillaume140 a écrit:
C'est vrai que des l'essuyer je le fait 95 fois par jours minimum ! Mr. Green
De mon côté, je passe négligemment la montre dans mon dos pour essuyer le verre discrètement sur ma chemise mais je suis sûr que certains prennent ça pour un TOC cat ... comment dite-vous ? C'est ça un TOC ! Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Kap2si ? Ben non c'est juste que je n'ai pas les moyens d'acheter plusieurs tocantes haut de gamme avec anti-reflet de qualité I love you et que j'adore les montres à cadran sombre qui sont malheureusement très "salissantes" (j'avoue un gros faible pour les "dark blue").


Bon aller je ne peux pas vous quitter sans évoquer un truc déraisonnable de plus :

J'ai installé une appli (gratuite) sur mon téléphone pour régler la phase de lune de ma Fred Constant(1). J'ai même traduit l'application en FR: Deluxe Moon
Depuis j'ai trouvé aussi une site Internet qui rend approximativement le même service : http://www.chronophage.com/l_phase_de_lune.php


Bonne nuit et continuez bien compress

Note
(1) : ne dites pas merci à Evh51250 alien


Dernière édition par nam le Mar 27 Juil 2010, 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:05

Jadore ta photo Alain !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:19

C'était il y a longtemps...

Je vais mieux, maintenant...


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Dscn0012




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:20

il te manque une moon phase de lune clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:24

GMT double faisceau, terrien / sélénien...

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 2speed10


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Blogen10
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:37

Fokker III a écrit:
C'était il y a longtemps...

Je vais mieux, maintenant...


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Dscn0012




Mr. Green

Ce type a toujours une incroyable longueur d’avance Shocked
Mais comment fait-il ? Incompréhensible

+1 à quasiment tout le reste, merci à tous pour cette formidable dose de charge d’empathie !
J’ai un ami observateur qui a finit par me dire : toi en fait tu changes de montre à chaque fois que tu changes de chaussures dans la journée.

P.. … mais c’est vrai, c’est complêtement ça, une vraie gonzesse je suis, pire que ma femme et ses sacs à mains…

Autrement, j’ai quand même installé un type 11 dans ma Lotus sous prétexte qu’il n’y avait pas l’heure dedans. Et après je n’ai eu de cesse de m’acheter une BR 03 92 juste pour me goupiller un total look, uniquement pour piloter mon engin sur circuit… genre quoi…

En l’écrivant je me rends compte que c’est certainement une pathologie lourde en fait…


Je vais me coucher y’a boulot demain…
Je mets la Smiths ou l’ Hamilton, pffff je voudrais tellement mettre la Breit, non allez la BR alors ……….
De toute façon elles sont toutes remontées. Mr. Green clown



IMJ
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:52

montresetmoi a écrit:
il te manque une moon phase de lune clown

Tant qu'il ne montre pas sa lune personnelle, le pire est écarté! clown
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:54

Bien, je vois que le diagnostic est complet. Rien à rajouter... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 05:24

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Cdesma11Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Cdesma11Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Cdesma11

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Presci10

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Presci11

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Dsc00310

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Presci12

rendeer jocolor affraid affraid shakng2 tongue bounce geek Spliform Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 06:03

n'empêche, avec l'argentique, les wristshot sur toutes les photos c'est une excellente façon d'avoir la date et l'heure de la prise de vue !

et du coup je rajoute :
- Trouver des excuses pourraves en permanence pour tenter de paraître un peu moins dingue auprès de mon entourage... fail...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:19

Aller encore un truc "anormal" pour le commun des mortels :

- J'ai participé à une loterie sur un forum pour gagner une montre Lum Tech, ah quelle tranche de rigolade ... dommage j'ai perdu, comme tout le monde, non ? batman
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:58

roloniaille a écrit:
Nous sommes tous atteints ...définitivement.

Il m'est arrivé (il y a longtemps, et je pense être définitivement guéri), de porter ma diver 200 et ma military à la cheville pour me faire une idée de la précision sur une durée d'une semaine Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 (et oui, je venais d'avoir ma rolo qui était du coup indélogeable de mon poignet gauche)

Le coup du porté à la cheville ? je suis un peu septique Arrow : tu as des petites chevilles, tu mettais la chaussette par dessus la montre ? clown .
De toute façon c'est sans importance : rien que le fait d'avoir eu l'idée c'est Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Blunt_gi !
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 647
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:59

alain2701 a écrit:
Des wristshots un peu partout !

Vous imaginez un dimanche après-midi d'été en plein Disneyland ... il ne faut pas avoir peur du ridicule ... pirat

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 IMG_0021

Sinon, les admirer, les comparer, les astiquer encore et encore ...

Déjà le fait d'y aller jocolor

JMS
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:45

Moi, par passion des montres, j'ai créé une entreprise, rien de plus rien de moins, www.cronovestis.com Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 21:22

GMT a écrit:
Moi, par passion des montres, j'ai créé une entreprise, rien de plus rien de moins, www.cronovestis.com Chinois


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Icon_mrgreen .........Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Icon_thumleft Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Icon_thumleft Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 21:52

Je croise une superbe créature en ville,une montre magnifique a son poignet,que croyiez vous ce que je regarde en premier ? confiused

C EST GRAVE DOCTEUR Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: