FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?

Aller en bas 
+6
pz
Fetz
km'rol
maqueueflaye
Sonyc
sebio50
10 participants
AuteurMessage
sebio50
Nouveau
sebio50


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:42

Tout est dans le titre ...celui ci vend par correspondance :
J'ai vu une montre chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMar 16 Avr 2013, 12:42

Je remonte le sujet, car cherchant une Rolex (que j'ai trouvé Smile), je suis également tombé sur ce site.
J'ai eu quelques contacts avec "Simone". Elle répond tres rapidement, et a toutes demandes (enfin presque).

Son catalogue est vraiment sympa, surtout la section occasion Rolex. Et les prix compétitifs.
Quelqu'un a déja réalisé une transaction avec cette boutique?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:20

Je leur ai acheté ma PO 8500 (neuve) il y a quelques semaines.

Super contact avec Simone, sympa et trèèèès disponible, y compris le dimanche ! Envoi rapide et soigné via UPS.. je recommande chaudement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyDim 02 Fév 2014, 19:44

d'autres retours ?  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMer 05 Fév 2014, 13:15

Même avis pour ma part, très bon contact et réponse rapide y compris le dimanche.
Au final je n'ai pas finaliser la vente mais j'aurais eu entièrement confiance si j'avais du passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMar 08 Juil 2014, 15:49

Tout d'abord Simone doit avoir des attributs masculins!
Je lui ai acheté une explorer 2 blanche (série Z), arrivée le lendemain du paiement (payée vendredi AM reçue mardi ) malheureusement avec une microrayure sur une corne très difficile à voir mais qui existait.
Je le contacte, il m 'envoie un bon UPS, je dépose le retour le jeudi, et il envoie l'explorer fond noir (modèle 2014) (plus de blanc) le vendredi avant même de recevoir le retour.
J'ai reçu la montre hier.
chapeau l'artiste!
Cela évite les angoisses du marché gris!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMer 15 Avr 2015, 13:46

Simone est effectivement très reactif. Je viens de passer une commande pour une speedmaster d'occasion, payement via PayPal ce midi, départ UPS aujourd'hui d'après lui. Vivement que le colis arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyJeu 16 Avr 2015, 14:10

Commandée hier, reçue aujourd'hui ! Plus belle que sur photos !
Revenir en haut Aller en bas
nascar
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2011

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMer 15 Juil 2015, 11:19

commandé une TAG HEUER samedi livrée ce jour rien à dire à recommander fortement.......
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nascar
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2011

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyMar 26 Jan 2016, 16:50

commandée le 31/12 une Tag Heuer Monaco reçue le 04/01/16 parfait boite surboite carte de garantie et montre magnifique à recommander bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyLun 09 Mai 2016, 12:51

Avec un peu plus d'un an de recul sur l'achat d'une speed d'occasion chez eux (cf mes messages précédents), je tarirai un peu moins d'éloges sur ce vendeur que j'avais trouvé sur chrono24.
Je leur ai donc acheté une speedmaster moonwatch, une des moins chères sur chrono24 à ce moment là (environ 2000€).
Le contact a été efficace, réponse rapide, envoi rapide, etc.
La montre était sans boite ni papiers comme indiquée sur l'annonce.
Les soucis avec cette vente ont été les suivants :
- la référence de la montre n'est pas la bonne : ils me l'ont vendue comme étant une 3570 alors qu'omega m'a indiqué que d'après le numéro de série il s'agit d'une 3590
- la date de production n'est pas la bonne : vendue comme datant de 2000, elle a un cadran tritium qui a été arrêté en 1997
- le bracelet acier d'après les experts es-speed du forum ne correspond pas à la référence de la montre
- une goupille manquait au bracelet et avait été remplacée par une inadaptée qui dépassait de un ou deux mm du bracelet. Comme il y avait des maillons supplémentaires j'ai pu y remédier
- la montre vendue comme révisée ne l'avait pas été correctement, elle perdait deux minutes par jour. Je l'ai apporté à un horloger qui m'a indiqué qu'il y a avait bien eu une révision mais seulement superficielle, et j'ai du y repasser. Le vendeur m'a proposé de reprendre la montre ou de me payer la moitié de la nouvelle révision (j'ai choisi cette option).
- ils sous traitent la partie horlogerie et ne s'occupent que de la vente (simone m'a indiqué le cout d'une révision auprès de son sous traitant : 50€)

Je ne regrette pas mon achat et ai gardé cette montre que je porte encore avec grand plaisir. Le tarif était compétitif et elle était dans un état cosmétique impeccable, je préfère son bracelet plus récent aux références antérieures, j'adore son cadran tritium, et une fois révisé même s'il peut être parfois capricieux le calibre me semble honnête.

Achetez donc en connaissance de cause. Et si vous êtes pointilleux peut être passez votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Membre très actif
La mouche


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyJeu 22 Juin 2017, 10:22

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Panerai 323 neuve full set à cette boutique.
Contact par mail très réactif avec un bon suivi.
Montre reçue, rien à signaler.
Je recommande donc ce revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tony du 08
Animateur
tony du 08


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Peu longtemps à la même place !
Date d'inscription : 04/11/2015

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:16

Vous savez si les montres vendu sont réviser car je viens de trouver pour un ami une Sub no date de 1998 à un prix intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Membre très actif
La mouche


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyVen 23 Juin 2017, 07:52

Si je prends en considération le post précédent de Zeclarr, il n'a pas été très satisfait sur une speed achetée d'occasion. Peut-être faudrait-il prévoir le prix d'une révision éventuelle sur le prix d'achat de cette sub.
Mon achat etait sur du neuf, je n'ai par conséquent pas d'avis. Simone (probablement le patron) est facilement joignable par mail.
Revenir en haut Aller en bas
nascar
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2011

Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?   Connaissez vous cette boutique :  Stevanella Gioielli ? EmptyJeu 27 Juil 2017, 11:22

bonjour, 3éme achat chez Stevanella commande mardi reçue ce jour montre parfaite boite surboite facture carte de garantie tamponnée par AD
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la boutique Uhrenwelt de Linz (Autriche) ?
» Connaissez vous cette marque ? So&CO
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Connaissez-vous cette plongeuse ?
» Connaissez-vous cette Panerai ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: