FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Revue de ma collection (20 montres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 10:16

Non, c'est le nombre de visites totales Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 10:58

Big K a écrit:

Comme personnellement, je suis venu au moins 10x, cela doit faire significativement moins de visiteurs uniques...
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 17:04

BRxavier a écrit:
Big K a écrit:

Comme personnellement, je suis venu au moins 10x, cela doit faire significativement moins de visiteurs uniques...

Eh bien oui.
A chaque fois que quelqu'un contribue au post, toute visite est une nouvelle visite, même si c'est un utilisateur qui a déjà vu le post précédemment.
Je pense cependant qu'à chaque version du post, il n'y a qu'une seule visite comptée par utilisateur, sinon les "petits comiques" qui cliquent plusieurs fois seraient trop contents de voir le nombre de visites augmenter Smile
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 17:12

lithium a écrit:
Je pense cependant qu'à chaque version du post, il n'y a qu'une seule visite comptée par utilisateur, sinon les "petits comiques" qui cliquent plusieurs fois seraient trop contents de voir le nombre de visites augmenter Smile

Et non pirat

Tu cliques sur "voir le dernier message" du topic et tu fais retour/avance/retour/avance (avec les jolies flèches bleues de ton navigatuer) et tu fais grimper la cagnotte Chinois

Je viens de le faire 15 fois en 8 secondes Fier 2

Cela dit, y'a que Guillaume pour valoriser l'importance d'un post (ou d'un forum) à son nombre de vues Mr. Green

(laphroaig, la remarque ci-dessus ne minimise en rien la qualité de ton post et le plaisir que j'ai eu à le parcourir et à y revenir Wink )
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 17:35

Big K a écrit:
lithium a écrit:

Et non pirat

Tu cliques sur "voir le dernier message" du topic et tu fais retour/avance/retour/avance (avec les jolies flèches bleues de ton navigatuer) et tu fais grimper la cagnotte Chinois

Eh bien ça alors ! Wink
BRxavier
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 19:55

lithium a écrit:
Big K a écrit:
lithium a écrit:

Et non pirat

Eh bien ça alors ! Wink

+20 en 10 sec !!
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 22:36

Allez les zamis, je lance un nouveau concours :
Une montre (mais j'ai pas dit laquelle, hein Mr. Green ) à qui fera monter le plus vite mon compteur en 1 h !!!
jocolor
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Lun 25 Juil 2011 - 22:38

Sinon, ce qui suit va sûrement vous plaire !!!

Plus d'infos ici >>> Club Panerai
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Mer 27 Juil 2011 - 0:26

Suite une demande d'un FAMeur, et avant que je me décide à faire une belle revue de ma BR01 Red Radar, voici quelques photos du set complet de la montre, avec notamment le nouveau type de coffret-boite pour la montre.
Il est à noter que la notice livrée avec la montre est celle de la Radar normale, et non de la Red Radar... Incompréhensible Pleure 2

Chinois

Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Mer 27 Juil 2011 - 8:11

Impressionnant ce modèle red radar !
La boite est très sympa. J'attends la revue avec impatience ! Chinois
http://www.precistime.fr/ En ligne
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Mer 27 Juil 2011 - 23:53

Merci Shanks. Mais pour la revue, cela ne sera pas avant un bon mois et demi, à moins que je n'ai rien d'autre à faire ce prochain week-end... A suivre donc !
Chinois
Dang
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Jeu 28 Juil 2011 - 1:30

Shanks a écrit:
Impressionnant ce modèle red radar !
La boite est très sympa. J'attends la revue avec impatience !

Moi aussi !!!

C'est la première fois que j'ai vu cette montre , hallucinante , comment ça marche ???
roloniaille
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Jeu 28 Juil 2011 - 8:55

si elle existait en 03, elle serait mienne Chinois
BRxavier
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Jeu 28 Juil 2011 - 11:32

Cette BR01-Red Radar, c'est une montre vraiment originale, mais pas gadget pour un prix qui reste abordable.
Ils ont de l'idée chez Bell & Ross.
C'est clairement une réussite.
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Jeu 28 Juil 2011 - 23:36

Dang a écrit:

...

C'est la première fois que j'ai vu cette montre , hallucinante , comment ça marche ???

Le système est le même que la BR01 Radar sortie 1 an avant. Un système de disques rotatifs à la place des aiguilles, avec le disque le plus petit au centre pour les secondes et le disque le plus grand à l'extérieur pour les heures.
Les 3 disques ne sont pas superposés, du moins visuellement. Ils sont en fait au même niveau dans le cadran, ce qui rend la lecture de l'heure magique.
La force de B&R est d'avoir conçu ce type de mécanisme sur une montre automatique, ce qui nécessite quand même un peu de se creuser la tête, notamment compte tenu du couple plus important nécessaire au calibre de la montre pour faire tourner des disques forcément plus lourds que de simples aiguilles.
Wink

roloniaille a écrit:
si elle existait en 03, elle serait mienne Chinois

Je suis prêt à parier que comme la BR01 Radar sortie en BR03 cette année, soit 1 an plus tard, la BR Red Radar sortira en BR03 l'année prochaine. A moins que cela soit un bide complet !
thumleft

BRxavier a écrit:
Cette BR01-Red Radar, c'est une montre vraiment originale, mais pas gadget pour un prix qui reste abordable.
Ils ont de l'idée chez Bell & Ross.
C'est clairement une réussite.

Non c'est vrai, comme expliqué ci-avant, on est loin d'une montre gadget. Pour le prix, je la trouve quand même un peu chère. Je dirai que 3000 EUR m'auraient paru plus raisonnable. Mais bon, cela ne m'a pas empêcher de l'acheter à 4000 EUR !!!
Par contre, le truc "gadget" de cette Red Radar, c'est que tout le monde la remarque, et pense d'ailleurs à une simple montre à quartz ! Personne n'imagine que c'est de l'automatique, car cela n'est pas aussi flagrant qu'avec par exemple une montre à complication phase de lune.
Quoiqu'il y en ait des quartz, mais en général la majorité des personnes voyant une montre avec pleins de complications au cadran penseront quand même que c'est une montre complexe et de luxe.
Bref, tout çà pour dire que je prends mon pied à laisser penser aux non-initiés que c'est une montre "gadget" !
thumright

Revue de ma collection (20 montres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 53  Suivant