FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 5:30 pm

Un gout de déja vue pour le cadran squelette (Cartier)

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Demonacotbrm1a

l'article ici
http://thewatchlounge.com/ateliers-demonaco-officially-announces-in-house-minute-repeater/


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 5:35 pm

J'aime pas du tout. Ca ressemble effectivement trop à la Cartier (moi qui n'aime pas les squelettes, je la trouve TRES réussie), et puis surtout je trouve ça terriblement lourdingue. Vraiment vulgaire.

Pour compléter le tout, les aiguilles sont illisibles.

Vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 6:18 pm

sympa le cadran "hommage aux arbres citadins" Mr. Green

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Grille_arbre_comti_P
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 7:42 pm

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Demonacotbrm1a

Tiens, tiens, "Made in Monaco" en toute simplicité, je serai bien curieux de savoir où ils ont leur atelier?!? Sur 2 kilomètres carré ça ne doit pas être trop compliqué de savoir où, Incompréhensible ... quoique la prison de Monaco peu de touristes doivent en connaître l'emplacement et en soupçonner l'existence en y passant juste à côté (et pourtant il y en a un sacré paquet qui y passent à côté, ... tellement que ça ressemble à une transhumance Mr. Green ), ... alors un atelier qui fabrique des montres monégasques! A Fontvieille peut-être, entre l'usine qui fabrique les pièces automobiles et celle qui fabrique les produits de beauté?!? mock
Si les critères du Monaco Made s'apparentent à ceux du Swiss Made, alors on n'est pas sortis de l'auberge! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 9:36 pm

J'ai cru que Tag s'enflamait un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 10:37 pm

ah mais les buildings monégasques font usines-bureaux-habitations, sisi ce n'est pas une boutade!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 11:09 pm

olivierZ a écrit:
ah mais les buildings monégasques font usines-bureaux-habitations, sisi ce n'est pas une boutade!! Mr. Green

Je te crois sur parole pour y être allé quelquefois Wink (une excellente étude d'école cette intégration en milieu urbain d'usines de production ainsi que de l'incinérateur d'ordures ménagères), ... mais depuis quand Monaco abrite une manufacture horlogère qui produit des mouvements "in house" et avec la complication du tourbillon de surcroit?!?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 11:25 pm

plainpalais a écrit:
olivierZ a écrit:
ah mais les buildings monégasques font usines-bureaux-habitations, sisi ce n'est pas une boutade!! Mr. Green

Je te crois sur parole pour y être allé quelquefois Wink (une excellente étude d'école cette intégration en milieu urbain d'usines de production ainsi que de l'incinérateur d'ordures ménagères), ... mais depuis quand Monaco abrite une manufacture horlogère qui produit des mouvements "in house" et avec la complication du tourbillon de surcroit?!?
Je dirais plutôt dans ce cas non pas le tourbillon mais la complication RM qui est bien plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater   Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater EmptySam 31 Juil 2010, 11:31 pm

GYROTOURBILLON a écrit:
plainpalais a écrit:
olivierZ a écrit:
ah mais les buildings monégasques font usines-bureaux-habitations, sisi ce n'est pas une boutade!! Mr. Green

Je te crois sur parole pour y être allé quelquefois Wink (une excellente étude d'école cette intégration en milieu urbain d'usines de production ainsi que de l'incinérateur d'ordures ménagères), ... mais depuis quand Monaco abrite une manufacture horlogère qui produit des mouvements "in house" et avec la complication du tourbillon de surcroit?!?
Je dirais plutôt dans ce cas non pas le tourbillon mais la complication RM qui est bien plus complexe

Tu as l'adresse physique de leurs locaux sur Monaco, ... ou bien s'agit-il d'une énième boite postale qui abrite une énième société plus ou moins fictive (... du moins sur le sol monégasque)?
... même en MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de Monaco grand tourbillon minute repeater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corum Tourbillon Minute Repeater Cathedral
» News : Harry Winston Midnight Minute Repeater
» NEW Model - H. Moser Endeavour Tourbillon Minute Repeater
» JLC Master Minute Repeater Titane
» Speake-Marin - PICCADILLY MINUTE REPEATER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: