FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas trés original mais submariner !

Aller en bas 
+8
raph
ZEN
loupe à l'oeil
Arno
Dynamo
Requin
Thomas
tigrou78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:17

Bonjour à tous ,

Alors je psychote sur une rolex submariner ... ok jusqu'à là pas trés original mais bon elle est trés jolie !!!! le budget est conséquent en neuf et comme je ne connais pas trés bien les bons plans puisque nouveau dans cet univers, j'aimerai savoir si des boutiques sont recommandés avec des remises intéressantes sur Rolex ???

Merci de vos conseils ,

Tigrou78
Revenir en haut Aller en bas
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:32

J'oubliais , les bons plans sur PARIS ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 4:34

y a une superbe occase dans les Petites Annnonces
c'est pas une sub mais c'est rolex et ça y ressemble vachement en tout aussi efficace et bien...
salut
Revenir en haut Aller en bas
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:16

Bonjour Scopiton, tu as raison , elle est chouette , mais je suis tombé amoureux de la sub donc ... personne pour m'aider à trouver une adresse sur Paris Pleure 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:39

Tu as un MP

Fier 2

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:06

Bonjour,

je suis également nouveau et m'intéresse de près aux rolex...
Idem, avez des bons plans sur Paris ? Des magasins à recommander, etc ?

Je cherche plus précisément une Explorer I, Air king et/ou Submariner sans date.

Merci !


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:10

pgvr regarde les petite annonces du Forum,

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:17

Dynamo a écrit:
pgvr regarde les petite annonces du Forum,

Dynamo

Oui ok, mais en neuf ?

Que conseilles tu d'ailleurs ? Achat neuf ou occasion assez récente ? il faut avouer que la différence est sensible! Peut on néanmoins faire confiance aux occasions ?

Autre raisonnement :

Tu prend une occasion aujourd'hui de 2001. La montre a 5 ans... or chez Rolex, il faut (?) une révision tous les 5/7 ans (dixit Rolex évidemment...) et là, BIM, 500 euros en plus... soit la différence entre le neuf et l'occasion...

Bien sur tu n'es pas obligé de faire une révision... mais tout de mm.

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:35

Une occasion ressante pas de décote ou trés faible.

Sinon une remise Paris, pourquoi le commerçant en ferais il les vends facilement. Sinon en espagne peut être, ou une ville moyenne de province.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:40

enfin il peut y avoir des différences sensibles.
Ok avec toi pr dire qu'à paris, il est difficile d'avoir une remise. Peut-être plus simple en Province.

Qui est déjà allé en Suisse directement ? Comment sont les prix ? Comment se passe le passage à la frontière ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:45

pgvr a écrit:
enfin il peut y avoir des différences sensibles.
Ok avec toi pr dire qu'à paris, il est difficile d'avoir une remise. Peut-être plus simple en Province.

Qui est déjà allé en Suisse directement ? Comment sont les prix ? Comment se passe le passage à la frontière ? Merci
Mais bien sur en Province, surtout coté bouseux.
Jusqu'à 50% de remise sur les Sub, et 30% sur les Dayto tt acier.
Et faut réviser les Rolex tous les 6 mois.
Le prix ??
1300 euros la révise.
En Suisse, c'est quasi gratos. La Douane ???? C'est une légende..........
What the fuck ?!? & spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:58

Arno a écrit:
pgvr a écrit:
enfin il peut y avoir des différences sensibles.
Ok avec toi pr dire qu'à paris, il est difficile d'avoir une remise. Peut-être plus simple en Province.

Qui est déjà allé en Suisse directement ? Comment sont les prix ? Comment se passe le passage à la frontière ? Merci
Mais bien sur en Province, surtout coté bouseux.
Jusqu'à 50% de remise sur les Sub, et 30% sur les Dayto tt acier.
Et faut réviser les Rolex tous les 6 mois.
Le prix ??
1300 euros la révise.
En Suisse, c'est quasi gratos. La Douane ???? C'est une légende..........
What the fuck ?!? & spiderman

C'est pas un peu exagéré là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:23

pgvr a écrit:
enfin il peut y avoir des différences sensibles.
Ok avec toi pr dire qu'à paris, il est difficile d'avoir une remise. Peut-être plus simple en Province.

Qui est déjà allé en Suisse directement ? Comment sont les prix ? Comment se passe le passage à la frontière ? Merci

nonnonnon What the fuck ?!?

On ne peut pas envisager l'achat et la maintenance d'une Rolex en partant sur de telles bases...

Les remises possibles en neuf sont faibles par rapport aux autres marques et la Province égale Paris sur ce point.

Le passage par la Suisse a déjà été évoqué: pas d'intérêt réel, trop de risques...

Les révisions: il y a deux écoles. C'est vous qui voyez...

Enfin, il y a de très belles occasions en excellent état, il suffit de prendre le temps de s'instruire sur la marque et le modèle, le temps de chercher aussi...

Vous, vous avez plus l'air de chercher un prix... ce n'est pas la même chose Incompréhensible

Å
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:29

En neuf , sur ces modèles , ROLEX n'arrive pas à répondre à la demande , trouver un prix cassé est une chimère Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:33

loupe à l'oeil a écrit:
En neuf , sur ces modèles , ROLEX n'arrive pas à répondre à la demande , trouver un prix cassé est une chimère Rolling Eyes ...
D'autant plus, qu'une augmentation des tarifs, comprise entre 6 et 8% et dans l'air du temps.
Nina.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:34

oh non, je ne recherche pas un prix! Je recherche avt tout une belle montre! Mais le marché est tel, que les offres pullulent et je souhaite comparer toutes les solutions!

Et je pense hélas qu'il est plus "sympa" d'en avoir une neuve... certificat à son nom.. portée par personne avant.. etc... et apparemment, au prix du neuf, il y a pas mal de différence entre paris, suisse et markus sur le net Very Happy

d'où mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:51

Moi qui croyait qu'on pouvait en avoir deux pour le prix d'une What the fuck ?!?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:58

pgvr a écrit:
oh non, je ne recherche pas un prix! Je recherche avt tout une belle montre! Mais le marché est tel, que les offres pullulent et je souhaite comparer toutes les solutions!

Et je pense hélas qu'il est plus "sympa" d'en avoir une neuve... certificat à son nom.. portée par personne avant.. etc... et apparemment, au prix du neuf, il y a pas mal de différence entre paris, suisse et markus sur le net Very Happy

d'où mes questions!

Pour reprendre tes exemples:

-Paris: pas de remise
-Suisse: la douane pour 8% de tva en moins (si tu ne te fais pas gauler)
-Markus:Quelqu'un du bar d'en face attends la sienne depuis 3 mois alors que le versement est déjà fait.

Sur Rolex il n'y a pas de mystère, pour du neuf il faut payer le prix.
L'occase démarre pour une sub récente a -20% pour finir a un prix plancher de 2500.
Mais attention au bout d'un temps la cote remontre car c'est ouintage.

Dura lex sed Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:59

Donc a priori, tu conseilles une belle montre d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:36

pgvr a écrit:
Donc a priori, tu conseilles une belle montre d'occasion ?

Moi en tout cas, je n'achèterais plus de montre neuve.

Elles sont d'occasion dès la sortie du magasin... et la première marque que l'on y fait est un tel choc !

... par contre, de la montre quasi-neuve, ça se trouve...

... et de la montre d'occasion un peu ancienne ( 5 à 15 ans) mais magnifiquement entretenue et révisée, j'en vois passer aussi...

... et pas loin Rolling Eyes

Å
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:22

Salut,

J'ai reussi a obtenir 15% de remise sur ma sub, chez une concession ROLEX a Grenoble Impec il y a moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:41

raph a écrit:
Salut,

J'ai reussi a obtenir 15% de remise sur ma sub, chez une concession ROLEX a Grenoble Impec il y a moins d'un mois...

Hello Raph !
A oui !!!! Shocked
Lequel ? Ceux de la rue de la Ré ou de la place Hugo scratch ?
W ? C ? ou L ??? Question Basketball
What a Face
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:47

à grenoble pas plus qu'ailleurs,il y a quelques années j'ai fait avoir une remise de 17% à une collegue grenobloise sur marseille, pour une dayto acier et or alors que W ne lui faisait que 3 sur un modéle dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Membre Actif
Requin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2006

Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:50

lol et quels sont vos arguments ? On a des pros de la négociation là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trés original mais submariner ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trés original mais submariner !   Pas trés original mais submariner ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:56

dans mon metier je suis un pro de la negociation,par contre quand tu achete depuis des années plusieurs montres et bijoux(ma femme)par an tu n'a pas les memes privileges qu'un acheteur potentiel de passage,la confiance et la fiabilitée entre le vendeur et son client ne se fait pas au premier jour mais sur des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trés original mais submariner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 14 mars 2008
» Feux de vos montres sur bracelet caoutchouc
» Avec quoi comparer une MO ?
» Glashütte Original ... oui mais laquelle ???
» Un chrono oui mais... (original le titre...)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: