FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche une automatique squelette à moins de 500€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche une automatique squelette à moins de 500€ Empty
MessageSujet: Cherche une automatique squelette à moins de 500€   Cherche une automatique squelette à moins de 500€ EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:04

Bonjour,

J'ai un collègue qui souhaite s'acheter une nouvelle montre avec un budget modeste (moins de 500€).
Évidemment avec moi sur le dos il commence à comprendre qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi et j'essaie de le convaincre de trouver une mécanique.

Je lui ai donc donné des liens vers des montres Poljot et Seiko pour qu'il me dise s'il voit des choses intéressantes.

Il m'a dit qu'il aimerait bien un modèle de ce type :

Cherche une automatique squelette à moins de 500€ Image_calculate.php?id=1503&s=Bossart%20Daytimer

C'est une chinoise de marque Bossart à 250€ avec un mouvement auto avec 2nd fuseau horaire et phase de lune.
Je ne connais pas du tout cette marque mais bon les prestations proposées au regard du prix ne m'inspire guère confiance.

Qu'en pensez vous ? Auriez-vous d'autres idées qui pourraient lui plaire dans son budget ?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Cherche une automatique squelette à moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une automatique squelette à moins de 500€   Cherche une automatique squelette à moins de 500€ EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:29

vidus ou festina (myota inside) voir swatch body soul (eta inside).

sinon mode lecture :

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=squelette&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche une automatique squelette à moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une automatique squelette à moins de 500€   Cherche une automatique squelette à moins de 500€ EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:22

Au temps pour moi, je n'avais pas imaginé que cette question avait déjà été posée !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une automatique squelette à moins de 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: