| | Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dulcow Nouveau

| Sujet: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Mer 4 Aoû - 19:00 | |
| |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages: 8559 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
 | |
 | |
watch-men Membre super actif

Nombre de messages: 443 Localisation: Avignon Date d'inscription: 25/02/2010
 | |
 | |
jlm Animateur
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Mer 4 Aoû - 19:23 | |
| Bonsoir. Félicitation elle est superbe. Le bracelet résine me plait aussi. Aller ta gu  ess.a la poubelle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Mer 4 Aoû - 19:34 | |
| Félicitations Ce fut ma première automatique (fond blanc, cuir marron) , je l'ai adorée Elle me manque depuis sa revente ... |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2701 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Mer 4 Aoû - 20:05 | |
| Felicitation tres belle montre, et photos sublimes. Je prefere, et de loin, cette version a celle en or rose |
|
 | |
rollerflam Membre très actif

Nombre de messages: 223 Age: 34 Localisation: 44 et 68 Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Mer 4 Aoû - 21:45 | |
| Et très belle photos. Je me suis également pris la même montre pour mes 30 piges. |
|
 | |
samir590000 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1405 Age: 31 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Mer 4 Aoû - 23:28 | |
| Bravo trés bon choix cette x wind ! |
|
 | |
PIERROT585 Passionné absolu

Nombre de messages: 2561 Age: 54 Localisation: cannes Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 0:26 | |
| bonsoir
felicitations,elle est magnifique cordialement |
|
 | |
brugeron Pilier du forum

Nombre de messages: 1789 Age: 54 Localisation: ile aux requins bouledogue Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 3:36 | |
| belle bête, je me suis tâté longtemps avant d'acheter ma première montre automatique, c'était celle là ou une oris diver que j'ai finalement choisi, j'avais lu sur le site des problemes avec la lunette qui tournait mal, dis nous ce qu'il en est à l'utilisation, et essaye de lui acheter aussi un bracelet cuir fauve genre "hirsh liberty" je pense que ça devrait rendre aussi. |
|
 | |
davidoff1204 Animateur

Nombre de messages: 958 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 8:06 | |
| Joli cadeau. Prochaine étape, la quarantaine... |
|
 | |
Dulcow Nouveau

| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 9:00 | |
| Merci pour vos commentaires.
Pour la lunette, elle tourne bien, rien à signaler de ce coté là. Par contre, j'ai remarqué 2 choses :
- J'ai l'impression qu'elle ne tient pas bien l'heure (à confirmer today, je refais un test très précis cette fois-ci)
- J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la petite seconde et l'aiguille des minutes. Je m'explique. Quand la petite seconde revient à zéro, la minute n'est pas pile poil sur le repère. C'est normal ça ?
A peluche,
D. |
|
 | |
Min.s Animateur

Nombre de messages: 1059 Age: 32 Localisation: Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription: 17/09/2009
 | |
 | |
Dulcow Nouveau

| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 9:09 | |
| Ne fais pas ton malin, dans 1 semaine, tu en sauras au même point que moi. Tu feras définitivement parti des gens que l'on appelle "Monsieur" dans la rue ;-) | Min.s a écrit: | Rohhh l'autre hé, c'est beau de rêver! Vu que tu es atterri ici, je ne te laisse pas tes 31 ans pour en avoir au moins une deuxième
|
"C'est pas faux" comme dirait Perceval, je sens qu'il y aura d'autres craquages à venir...
A peluche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 9:15 | |
| | Dulcow a écrit: | Merci pour vos commentaires.
Pour la lunette, elle tourne bien, rien à signaler de ce coté là. Par contre, j'ai remarqué 2 choses :
- J'ai l'impression qu'elle ne tient pas bien l'heure (à confirmer today, je refais un test très précis cette fois-ci)
- J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la petite seconde et l'aiguille des minutes. Je m'explique. Quand la petite seconde revient à zéro, la minute n'est pas pile poil sur le repère. C'est normal ça ?
A peluche,
D. |
Si ta montre est neuve , je pense qu'il faut lui laisser le temps de se roder. Sa précision se stabilisera dans le temps. Concernant le décalage des minutes avec les secondes, tu peux facilement corriger cela en utilisant le "stop seconde" lors de la mise a l'heure en calant correctement la seconde et en alignant la minute pile poil sur le repère ... :-) |
|
 | |
| | Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto | |
|