FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi

Aller en bas 
+4
Arno
Jecko
Kramer
ZEN
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 12:39

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi

Une petite photo et pourquoi vous la détestez, de préférence en étant tres méchant et drôle, et pourquoi pas de mauvaise foi (en évitant , évidement les attaques personnelles: "les gars qui portent des panerai ont une petite teub")

Ouvert aux nouveaux modeles (ceux à trous, illisibles, inspirés par: la course auto, les motos, les émirats du golf, etc...) ou aux "icones" (RO, pani, rolex, omega, etc...)

Qu'en pensez vous?

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 12:41

C'est le genre de post mal vécu par celui qui a une montre détestée par l'autre. Au final cela hâtise des rancoeurs ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 12:49

ZEN a écrit:
C'est le genre de post mal vécu par celui qui a une montre détestée par l'autre. Au final cela hâtise des rancoeurs ...

Je sens là ton désir d'un forum appaisé, mais ce genre de discussion/dispute existe déjà un peu, au fil des post.

Là je voyais plutot quelque chose de volontairement exagéré et drôle si possible.

Personellement, ça ne me dérangerai pas de lire un texte d'un membre expliquant avec humour pourquoi il n'aime pas la submariner (j'en ai une). Evidemment s'il raconte partout que j'ai une petite zigounette, ça va pas aller, mais bon...

Un bon article sur R Mille ou la dayto mubutu, ça peut etre sympa.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 13:08

En voilà une bonne idée Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Bravo

Un post spécial 'boutade' ; histoire de concentrer tous les posts à caractère ironique.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 13:31

Je me lance est si ce n’est pas de bon gout Zen m’effacera…

Je parlerai ici de mes montres préférées.

En premier lieu une montre de plongée : La « Seiko Scuba Sensor »

Heureux ceux qui s’en sortent d’où le nom.
Cette montre est conçue pour occuper le plongeur pendant de longs paliers de décompression.
Pour s’y retrouver entre les auguilles.
Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Seikoscubasensoryi2

Le Stowa Barbie de par sa couleur discrète et assortie à ... je ne sais pas.
Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi 511bdu6hh4
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 13:46

Celle que je deteste???
Celle que je ne pourrais jamais acheter, ni meme approcher.
Ce genre d'approche me fait penser à cette devinette :
La différence entre une pute et une salope ...
La pute baise avec tout le monde.
La salope, pareil, elle baise avec tout le monde sauf avec moi. What the fuck ?!? & spiderman & pig pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 14:00

ZEN a écrit:
C'est le genre de post mal vécu par celui qui a une montre détestée par l'autre. Au final cela hâtise des rancoeurs ...

***Voui,

Faudrait modifier en "Quelle est la montre, que vous avez acheté, et que vous ne supportez plus (revendu ou pas encore)?
Ça limiterait les rancoeurs tongue

Pour ma part, je porte + volontiers celle-ci que celle-là, mais je ne regrette aucun des mes achats.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 15:55

detester une montre qu'on a acheté ne me semble pas logique, dans mon cas, je m'en desinteresse tout au plus.

par contre il y en a que je n'aime franchement pas c'est les royal oak

je ne peux pas blairer ces vis, cette lunette en écrou et ce cadran tablette de chocolat, alors l'ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 16:27

milwatch a écrit:
detester une montre qu'on a acheté ne me semble pas logique, dans mon cas, je m'en desinteresse tout au plus..

***Voui, c'est pas logique. Comme de divorcer d'une femme qu'on a épousé ..

Marc, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: beurk!   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 16:34

Pas tant un modèle, mais une association que je déteste:
Rolex et or jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 18:41

Ce serait plutot les montres de couleur jaune en général.
Je leur trouve un côté blinquant détestable.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty11/8/2006, 18:58

MarcDeBeaucaire a écrit:
milwatch a écrit:
detester une montre qu'on a acheté ne me semble pas logique, dans mon cas, je m'en desinteresse tout au plus..

***Voui, c'est pas logique. Comme de divorcer d'une femme qu'on a épousé ..

Marc, Wink

arf quelle idée de se marier !!!! laissez les femmes libres, pensez aux celibataires !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi   Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi Empty12/8/2006, 11:23

milwatch a écrit:

arf quelle idée de se marier !!!! laissez les femmes libres, pensez aux celibataires !! Mr.Red

Mais non mais non, laisse les donc faire... Fier 2

Sinon pour répondre à la question j'ai du mal avec les montres de modistes qui signent aussi des vetements, du parfum, des lunettes etc. Même si techniquement, certaines sont surement tout à fait valable, je n'aime pas cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idee de post-it: la montre que vous détestez et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque que vous detestez!!!
» Pourquoi l'aimez-vous tant? Une montre qui accompagne votre histoire...
» Savez-vous pourquoi Zenith a baptisé Respirator cette montre
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Après lecture du post de Flyback, une idée m'est venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: