FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean Empty
MessageSujet: question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean   question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:31

Bonsoir

J'ai 3 plongeuses vintage auxquelles je m'intéresse fortement mais que j'ai très rarement vu en vente et en très bon état. Il s'agit des modèles suivants:
-certina ds2 super ph 500
-certina ds3 super ph 1000
-jenny carribean 1000 ou alors son dérivé en ollech & wajs
Je sais que sur les ds la couronne était vissée mais est-ce le cas sur la jenny. Vers quelles zones tariffaires approximatives doit on considérer un exemplaire en état excellent.
Toute information relative à ces modèles aussi que la possibilité de refaire l'étanchéité et la précision des mouvements utilisés est la bienvenue.
Par avance merci et bonne soirée

cdlt

georges
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean Empty
MessageSujet: Re: question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean   question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:51

La Jenny n'a pas de couronne vissée.
Mais c'est une montre historiquement intéressante, avec son boitier monobloc ces différents coloris et ces 1000m, elle est terriblement attachante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean Empty
MessageSujet: Re: question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean   question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:59

Jenny caribbean 1000m à le couronne vissé,
Tu peux trouver sur la toile deja +/- 500€ mais pour une piece en tres bonne et exellente etat il faut compter environs 1000€-1500€, bien sur si tu a la chance de trouver une.
J'avais les 5 couleurs et en NOS, mais je les ai vendu et je regrette amerement.
Ce sont des montres immortels, les premiers 1000m qui est fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean Empty
MessageSujet: Re: question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean   question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:18

watcher a écrit:
Jenny caribbean 1000m à le couronne vissé,
Tu peux trouver sur la toile deja +/- 500€ mais pour une piece en tres bonne et exellente etat il faut compter environs 1000€-1500€, bien sur si tu a la chance de trouver une.
J'avais les 5 couleurs et en NOS, mais je les ai vendu et je regrette amerement.
Ce sont des montres immortels, les premiers 1000m qui est fabriqué.

merci pour les heads up thumleft je vais commencer à regarder si j'en vois en occase
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenny carribean
» la Jenny Carribean ref 709 sunburst scotchlite yellow
» La première entrée de l'année, la jenny carribean 2000 ref 709 discotron
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Ma dernière acquisition peu commune, la jenny carribean 2000 chrono de 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: