FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chanel J12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Chanel J12 Empty
MessageSujet: Chanel J12   Chanel J12 EmptySam 12 Aoû - 8:04

Pourquoi est-elle si dure à trouver en occasion?
Que ce soit le chrono ou non, surtout blanche, on en voit jamais, et elle se revend toujours avec une côte soutenue. Pleure 2
Est-ce car il ne s'en vend pas beaucoup en neuf ou existe-il une forte demande? Effet de mode ou montre très prisée de la gente féminine?
Toujours lors de ma ballade à Cannes, je discute avec un vendeur d'occases qui me dit que lorsqu'il en a une, elle reste moins d'une heure en vitrine.
Alors qu'au même moment, il a une dayto acier qui reste quelque temps en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel J12 Empty
MessageSujet: Re: Chanel J12   Chanel J12 EmptySam 12 Aoû - 10:12

bikeman a écrit:
Pourquoi est-elle si dure à trouver en occasion?
Que ce soit le chrono ou non, surtout blanche, on en voit jamais, et elle se revend toujours avec une côte soutenue. Pleure 2
Est-ce car il ne s'en vend pas beaucoup en neuf ou existe-il une forte demande? Effet de mode ou montre très prisée de la gente féminine?
Toujours lors de ma ballade à Cannes, je discute avec un vendeur d'occases qui me dit que lorsqu'il en a une, elle reste moins d'une heure en vitrine.
Alors qu'au même moment, il a une dayto acier qui reste quelque temps en vitrine.

Avec la pression publicitaire actuelle de chanel pour cette montre dans les magazines de dames, ce n'est pas etonnant. Je connais pas leur budget média mais il est conséquent.

H3
tarif media
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Chanel J12 Empty
MessageSujet: Re: Chanel J12   Chanel J12 EmptySam 12 Aoû - 10:38

Je pense qu'une grande partie des acheteurs de la J12, ne sont pas des toqués de la tocante, donc, pas trop de turn over dans ce type de cible.
C'est pas plus mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel J12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL J12
» chanel or not chanel?
» Chanel.
» chanel j12 phénoméne de mode
» Chanel J12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: