| | Bernard Richards manufacture ...BRM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lycan Membre très actif

Nombre de messages: 155 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Dim 27 Mai - 14:53 | |
| |
|
 | |
EtienneBF Permanent passionné

Nombre de messages: 2021 Age: 52 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Dim 27 Mai - 15:58 | |
| | lycan a écrit: | | EtienneBF a écrit: | | lycan a écrit: | BRM on aime ou on aime pas!!! c'est comme tout !! les gouts et les couleurs ??moi j'adore 
laphroaig007 , la photo que tu nous présentes avec cette V6 44 est magnifique !! je ne sais pas si elle a trouvé preneur depuis ?
ma petite contribution avec ma Brm Gulf V12 44
|
C'est bizarre, cette photo d'une montre posée sur une poire à lavements. Y a-t-il là un message subliminal ? |
Salut EtienneBF
Merci pour ce petit moment fantaisiste
Tu ne sembles pas être photographe amateur d’après ce que je viens de lire c'est une poire dont le rôle est d'évacuer (la)les poussières qui pourraient qui venir se coller sur le miroir des APN reflex, chose qui arrive lorsque l'on change de monture , le capteur étant en plus electrostatique , il a la facheuse manie d'attirer la pourriere , je m'en sers également sur les lentilles de mes objectifs avant d’emboîter celle ci sur le boitier
tu peux t'en servir de poire à lavement si tu veux , mais je doute que ce modele soit adapté pour ce genre de situation |
Bonjour,
Merci pour les explications. Je me doutais que la poire était pour ce genre d'usage, les horlogers font de même.
Je reconnais que ma plaisanterie n'était pas du meilleur goût, mais elle était sans méchanceté. C'est vrai que je n'appécie guère les modèles de BRM que je trouve trop massifs, et d'un design un peu lourd et grossier. Mais j'ai déjà eu l'occasion de dire sur ce forum que je trouve la démarche du fabricant totalement respectable. Cette marque a son style, son identité, et n'en copie aucune autre. Ce n'est pas si fréquent. |
|
 | |
lycan Membre très actif

Nombre de messages: 155 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Dim 27 Mai - 18:17 | |
| |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13578 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | |
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13578 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mer 5 Déc - 0:15 | |
| |
|
 | |
zeppelin Animateur

Nombre de messages: 908 Age: 51 Localisation: entre Paris et macao Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mer 5 Déc - 11:07 | |
| Une petite question Pourquoi manufacture ??? |
|
 | |
Guty13 Membre Actif

Nombre de messages: 69 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/02/2013
 | Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Lun 11 Mar - 11:30 | |
| Parce ce que fait main?...
Perso, j'adore BRM, leurs montres sortent vraiment des sentiers battus. On aime, on n'aime pas, c'est leur originalité. Après pour le prix, c'est vrai que je le trouve exagérer. Mais pourquoi avoir la montre de Mr TOULEMONDEUX?.... |
|
 | |
chrisliftos Membre Hyper actif

Nombre de messages: 551 Age: 37 Localisation: PAU Date d'inscription: 24/11/2010
 | |
 | |
| | Bernard Richards manufacture ...BRM | |
|