FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fabrication d'une montre en video !!!

Aller en bas 
+4
Kramer
baba78
boblinux31
yala
8 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:34

SUBLIME video de la fabrication de ce modele I love you

Fabrication d'une montre en video !!! DSCN3819

Même si je ne suis pas fan de la montre, une Corum Golden bridge, voir le travail est fantastique...

Je vous la recommande !!!! 17,3 Mo & 4:46 de bonheur pirat

http://www.picciones.com/Corum/bridge.wmv (faites clic droit, enregistrer sous)
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:12

Ce film est génial!! merci bravohap

Je ne conaissais pas bien Corum , c'est assez exceptionnel comme calibre!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:31

Merci YALA bravohap


Mad C'est mâlin, je suis tombé sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:52

Excellent ! Merci yala ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:07

Merci pour le lien ! Très sympa cette vidéo Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:34

cette montre est énorme (en taille) j'ai eu le plaisir de l'admirer cette semaine elle vraiement magnifique et importable du coup je me suis rabatut la dessus histoire d'acheter quelquechosedandore
Fabrication d'une montre en video !!! Navibh7
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:31

Extra cette vidéo !

Même ma fille de 6 ans était scotchée derrière moi à regarder le film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:32

jef33 a écrit:
cette montre est énorme (en taille) j'ai eu le plaisir de l'admirer cette semaine elle vraiement magnifique et importable du coup je me suis rabatut la dessus histoire d'acheter quelquechosedandore
Fabrication d'une montre en video !!! Navibh7

Tu as bien fait Impec

Autant se rabattre sur du discret pas voyant et de petite taille. Et puis, à quoi bon regarder le calibre ... :Incompréhensible:

Å flower

La vidéo est très intéressante, en plus, on peut la sauver sur disque: vraiment chouette ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:54

tu es méchant avec le 7750 qui est un merveilleux calibre Cool
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:59

jef33 a écrit:
tu es méchant avec le 7750 qui est un merveilleux calibre Cool
Mr.Red Mr.Red

Très robuste, et tout et tout, je sais...

J'ai du revendre ma speed-date car mes voisins de bureau se réveillaient quand je bougeais le bras... c'est dur le boulot parfois... yeux

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:21

Ah ce 7750 ! Moi je le critique parce qu'on l'a trop vu mais je l'aime bien car il est ultra fiable et autre particularité, il est sauf accident réglable à la perfecton et son réglage dure dans le temps.

J'ai des 7750 près à la seconde depuis des années et quand je les remets, ils sont toujours aussi précis...

Par contre dans la Navi, je trouve que la version 3 6 9 oblige aà faire une montre très épaisse. elle reste belle mais plus tout à fait en raison de cette épaisseur dans l'esprit de la 806...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:28

Extraordinaire vidéo pour un extraordinaire mouvement !!! Merci pour le lien.

Tout le monde s'accorde à dire que sa taille la rend importable, mais quelle est donc sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:50

merci yala pour ce lien le travail du graveur est fabuleux,domage que l'on ne trouve pas sur internet les vidéos zenith et iwc,si quelqu'un les a ?...

jeff super une des plus belle montre que je connaisse,mes félicitations avant de commander ma dernière j'ai longuement hésiter et puis comme elle est pas difficile à acheter j'attendrais. ma dernière est très dure à avoir dans des délais normaux,c'est pour ça que j'ai opter de ne pas attendre,enfin plus de 3 mois et encore ils me l'ont donner alors qu'il l'attendait depuis 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Fabrication d'une montre en video !!! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!!   Fabrication d'une montre en video !!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:03

Merci Yala pour cette video magnifique.

J'ai vraiment envie d'aller la voir de plus prêt cette montre. Une de mes préférées sur papier. En vitrine, elle fait imposante, mais faut voir au poignet.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une montre en video !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de fabrication d'une montre
» fabrication d'une montre
» Vidéo : fabrication de montres Orient
» Fabrication d'une Montre en Suisse par I&MT
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: