FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Faut il changer d'épouse ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tigrou78
Membre Actif
tigrou78

Faut il changer d'épouse ? Empty
MessageSujet: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 1:33

Bonjour ,
Je voulais fêter la naissance de ma fille en m'achetant une belle submariner vu dans les PA et je viens de me rendre compte que donner le prix à sa femme est une mauvaise idée ! c'est quoi les arguments que vous utilisez pour vos épouses ????

SP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 1:37

Ne rien dire, acheter et porter la montre.
Ca ne se remarque pas nécessairement qu'on a une nouvelle au poignet Mr.Red
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 2:25

1-Rester évasif
2-Mentir sur le prix si on arrive pas à garder le secret
3-Dire qu'on va la revendre plus chère à un collègue
4-Lui acheter la même (mais fausse, faut pas déconner, de toutes façons elle s'en fout)
5-Dire que c'est l'occasion qui fait le larron, tu comprends elle était vraiment pas chère pour une rolex.
6-Attendre de la surprendre avec son amant pour lui annoncer
7-Improviser selon le moment et l'épouse
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 2:42

Des coups de savate ... mock

.

( Evidemment c'est une plaisanterie Mr.Red )

tigrou78
Membre Actif
tigrou78

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 2:44

J'aime bien le point 6 - il faut que je lui trouve rapidemment un amant ! merci du conseil !

SP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 2:47

28800 a écrit:
Ne rien dire, acheter et porter la montre.
Ca ne se remarque pas nécessairement qu'on a une nouvelle au poignet Mr.Red

Exact ! ma femme a mis plusieurs mois pour détecter une nouvelle Omega... et pas discrète en plus. cyclops

- L'achat simultané bijou - montre qui fonctionne aussi.
On peut remplacer bijou par bronze équestre (les filles aiment bien les dadas) ou autre truc qu'elle aime bien...

J'explique en image, tu vas voir c'est simplissime ! Tout est basé sur un principe de réciprocité paradoxale (donc à sens unique bien entendu !)

Une Omega speedmaster date + une 35th =

Faut il changer d'épouse ? Conraddressagegv0

Une Omega Legend =

Faut il changer d'épouse ? Conradjumenttw6

Une Omega Speedmaster vintage =

Faut il changer d'épouse ? Pjmenearabedq1

Une Rolex 1675 =

Faut il changer d'épouse ? Pinedoesclaveqv1

C'est pas compliqué, c'est même très simple... suffit de savoir ce qu'elle aime la pôv' chérie !

Par contre, ne PAS promener Madame Rue de la Paix, non non non Evil or Very Mad
Omega fait aussi des bijoux... assez jolis d'ailleurs mais bref... c'est une autre histoire dont je dois me venger un de ces quatre matins Evil or Very Mad

- Le truc de la revente-investissement marche assez bien: elles sont parfois naïves - ne jamais parler du coût de l'entretien, jamais, non jamais...

- Les femmes savent fort bien nous embrouiller avec les bonnes affaires des trois jupes payées le prix de deux... (et qui restent au fond du placard) à placer dans la discussion !

Faire le compte de toutes les cochonneries qu'elle se paye... et qui finissent dans un coin.

- Lui dire que c'est le seul bijou de l'homme et que tu te sens plus beau et plus séduisant pour elle... (là, il faut adapter en fonction de la situation) geek

Pfou... c'est crevant tout ça ! pale

Fais donc un MP à qui tu sais, achète cette belle montre, et laisse-la gueuler (en regardant ta montre l'air béat...). Au bout du compte, elle se calmera bien un jour !

Å

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 4:07, édité 1 fois
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 2:52

tout depend si tu vis a ses crochets ou si tu as ton salaire
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 2:56

Moi, j'ai un super problème: c'est mon épouse qui m'achète mes montres, je ne peux donc pas lui cacher.

Pour information, je ne compte pas changer d'épouse...

Aïe! tapez pas!

H3
tigrou78
Membre Actif
tigrou78

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 3:01

h trois , tu l'as trouvé où cette épouse ? c'est super çà ! bien pratique une épouse comme çà. Suite à vos conseils, je fais un petit travail psychologique avec elle , peut elle qu'elle va craquer !?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 3:19

@tigrou78 a écrit:
h trois , tu l'as trouvé où cette épouse ? c'est super çà ! bien pratique une épouse comme çà. Suite à vos conseils, je fais un petit travail psychologique avec elle , peut elle qu'elle va craquer !?!

Dans la rue, en 96, rue Souflot, à la crèperie, à gauche en regardant le Pantheon.
Je sais pas, il y en a peut etre d'autres, faut leur demander.

C'est vrai que j'en suis assez content, en plus, non seulement elle aime bien les montres (pas aussi toquée que moi cependant) mais aussi les voitures anciennes, les avions, les meubles 30, etc...

(Et, pour couper court, comme je l'ai déjà dit ailleurs je n'ai pas d'appareil photo numérique, et il n'y aura pas de revue sur mon epouse, au cas où des taquins en soulèveraient l'idée)

H3
baba78
Animateur
baba78

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 3:22

Je bosse un nombre incalculable d'heure par semaine + les astreintes. Alors, franchement, j'ai d la chance, elle ne me dit rien, je fais ce que je veux de ce que je gagne !
Veinard ? Moui.... Mr. Green
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 3:23

@mnementh a écrit:
achète cette belle montre, et laisse-la gueuler (en regardant ta montre l'air béat...). Au bout du compte, elle se calmera bien un jour !

Å

Ecoute la voie de l'expérience.
1900 posts et toujours marié.Faut pas hésiter, suis son conseil Impec
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 3:25

@baba78 a écrit:
Je bosse un nombre incalculable d'heure par semaine + les astreintes

C'est clair pour toi c'est le choix 6 yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 3:44

La mienne ne dit rien.
C'est mon $$, j'en fais ce que je veux.
Par contre, de temps à autres, elle souhaiterait que l'on remplace les chassis par exemple...
Comme elle n'a pas tort, il est malvenu d'acheter une montre un peu bien tant que les chassis ne sont pas remplacés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 4:12

h trois a écrit:
Dans la rue, en 96, rue Souflot, à la crèperie, à gauche en regardant le Pantheon.
Je sais pas, il y en a peut etre d'autres, faut leur demander.

C'est vrai que j'en suis assez content, en plus, non seulement elle aime bien les montres (pas aussi toquée que moi cependant) mais aussi les voitures anciennes, les avions, les meubles 30, etc...

(Et, pour couper court, comme je l'ai déjà dit ailleurs je n'ai pas d'appareil photo numérique, et il n'y aura pas de revue sur mon epouse, au cas où des taquins en soulèveraient l'idée)

H3

Tiens ! C'est pas bien loin, mais moi c'était 10 ans avant et le modèle pour H3 n'était pas sorti encore Pleure 2

Si tu es toujours dans le coin, je peux te passer un appareil pour la revue ... Boulet

Å
boblinux31
Animateur
boblinux31

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 5:09

Moi je me fais pas mal engueuler, je mens aussi beaucoup sur le prix et le nombre.... Je suis un incompris! Elle les trouve toutes moches (mes montres) sauf la submariner. Pleure 2

Phil
http://collectiondemontres.free.fr/index.htm
tigrou78
Membre Actif
tigrou78

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 5:17

boblinux ,
Alors toi aussi tu m'encourages à me l'acheter ! si j'ai des problémes avec ma femme, je dirai que c'est de votre faute alors !!!
sp
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 5:27

Ben moi, j'ai pas trop de problèmes pour l'instant.

Je chine beaucoup (pas que des montres), et j'achète pas mal de choses. J'en revends un peu et j'arrive à noyer le poisson comme ça. Ni vu ni connu je t'embrouille.

De temps en temps j'ai un nouveau truc au poignet mais elle n'y fait plus attention, c'est que du "vintage"

C'est vrai que de toutes façons je suis très raisonable.

Si elle me surprenais avec une JLC ou une rolo neuve (c'est pas prêt d'arriver) je pense que j'utiliserai la même technique que mnementh :

Faut il changer d'épouse ? DSCN4764a

Kado ma chérie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 5:28

@mnementh a écrit:

- Les femmes savent fort bien nous embrouiller avec les bonnes affaires des trois jupes payées le prix de deux... (et qui restent au fond du placard) à placer dans la discussion !

Je lisais à ce propos qu'un homme va se payer une automobile dont il rêvait et va beugler quand son épouse achète 3 malheureux pulls alors qu'avec le budget de l'automobile, on pouvait acheter 2 containers de pulls... clown
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 5:36

Pour ma part , c'est super cool Very Happy Mon amie me voit , suite au passage du facteur , encore en train de déballer une montre d'un carton . "Tu t'es encore acheté une tocante Mad ! " Moi "Mais non , mais non tu t'égares ma douce , c'est juste pour les pièces détachées Laughing !"
Le succès de la maneuvre dépends surtout de l'attitude que j'opte en ouvrant le carton . Il faut faire profil bas , aucune joie ne doit transparaitre sur mon visage What the fuck ?!? ... Sinon terminé , c'est la corrida ds le salon Mr. Green spiderman !
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 5:40

Et les gars, j'espère que vos douces ne connaissent ni vos pseudos, ni ce forum, sinon ce topic est littéralement explosif !

What a Face
http://www.boinc-af.org
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 6:22

Elle ne me dit trop rien pour le moment...
Tant qu'elle recoit des petits cadeaux de mes voyages lointain, qu'elle a ses vacances au soleil et que les traites sont payees... Elle me laisse gerer paisiblement Impec Impec.

Et puis elle a compris qu'elle ne pouvait rien y changer...
Pourvu que ca dure... Par contre je lui cache un peu le prix de mes montres : ma derniere, une SUB, adjugees a 300 roros... Mais je ne suis pas sur qu'elle me croit sur ce coup scratch

Raph
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 6:33

@raph a écrit:
Par contre je lui cache un peu le prix de mes montres : ma derniere, une SUB, adjugees a 300 roros... Mais je ne suis pas sur qu'elle me croit sur ce coup scratch Raph

Ca par contre je ne le ferai jamais plus, j'ai un trop mauvais souvenir.

Il y a fort longtemps, j'avais caché à mes parents le prix réel d'un objet en le sous estimant outrageusement.

En plein repas de famille, mon père raconta à tout le monde ma bonne affaire. Résultat : tout le monde en voulait un et me pressa de questions sur l'endroit ou on pouvait en trouver à ce prix...

Empétré dans mon mensonge, je jurai, mais un peu tard qu'on ne m'y reprendrait plus...
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 8:20

Elle a toujours su ma fascination pour la sub, mais elle ignorait (et moi aussi à l'époque) que je l'adore sous toutes ses formes et que je ne me contenterais pas d'une seule....Résultat, après avoir prêté serment que jamais plus jamais une fois la deuxième obtenue, j'ai reçu un paquet hier... (version Tudor).... Very Happy et Pleure 2 pour elle qui commence à comprendre la gravité du mal qui me ronge.
L'argument le moins pitoyable que j'ai pu lui opposer est qu'une montre de qualité, à fortiori celle là, ne se déprécie pas, c'est aussi sûr qu'un Livret A et bien plus que l'achat immodéré par mes monstres de cartes Magic et Pokemon qui ne valent plus un kopeck aujourd'hui. Mr.Red

H3, dans le Droit peut être?
Cdt.

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 8:36, édité 2 fois
scOp
Permanent passionné
scOp

MessageSujet: Re: Faut il changer d'épouse ?   Faut il changer d'épouse ? EmptySam 12 Aoû - 8:29

comme je l'ai dit dans un autre post, elle s'en fout mais aloooors!
de plus c'est mon argent, je fais ce que je veux de mon argent et le prix des montres ne l'interresse pas, et ni les montres.
je crois par contre qu'elle me fait confiance pour ne pas mettre tout en danger pour une montre: et elle a raison Razz

je prévois tout de meme de lui payer une belle fourrure canadienne pour l'hiver.. c'est un poil + cher qu'une sub Mr. Green

Faut il changer d'épouse ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant