FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran personnalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Cadran personnalisé Empty
MessageSujet: Cadran personnalisé   Cadran personnalisé EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:51

Bonjour à tous,

Je décide enfin à faire bouger les choses en ce qui concerne la réalisation de mon premier projet. Ce projet qui j'en suis déja sur va facher certains, consiste en un mixe d'un boitier de type panerai 44mm avec un cadran personnalisé en fibre de carbonne et un mouvement eta approprié (secondes a 9h et date a 3h).

Je possède une tissot prc 100 valjoux qui a un cadran vraiment superbe de ce type (carbone ou imitation, comment savoir ?)
Grace a la fonction recherche du site, je suis tombé sur quelques liens vers des sites de fabriquants de montre personnalisées ou de cadrans personnalisés uniquement. Cepandant, ces sites me paraissent vraiment tres haut de gamme si je puis dire. J'ai donc tout simplement peur d'envoyer un mail avec mon projet que je dois encore réaliser par DAO et de recevoir une réponse me demandant une somme pharaonique...
Je n'ai donc aucune idée de ce que pourrait représenter un cadran perso de ce type, je m'en remets donc a vous pour savoir si quelques uns auraient déja fais réaliser ce genre de chose et éventuellement avoir une bagatelle de prix!

Merci d'avance a vous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Cadran personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadran personnalisé   Cadran personnalisé EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:17

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/les-cadrans-t1140.htm

pour info c'est vraiment pas donné...fais jouer la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Cadran personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadran personnalisé   Cadran personnalisé EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:57

Je me doutes que ca doit etre onéreux...
N y a t il donc pas quelques membres qui se sont laissés tanté par l idée d une montre personnalisée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: