FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une montre de ville habillée

Aller en bas 
+10
mikado
effiks
TICTALCOOLIQUE
arno45
caput
GMT
georges zaslavsky
MK007
Treizin
freddie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:16

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Day_date_ii
Revenir en haut Aller en bas
3.8
Membre très actif
3.8


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2010

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:18

effiks a écrit:
recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Day_date_ii

Rah celle là... Embarassed drunken

Mais le budget est comment dire... explosé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddie
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2010

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:07

[quote="3.8"]
effiks a écrit:

Rah celle là... Embarassed drunken

Mais le budget est comment dire... explosé Mr. Green

Raaaahhhh!!!!!!!!! Et celle-là avec le cadran bleu glacier !!!! Ca fait froid dans le dos quand on voit l'étiquette !!!! 39200 euros en platine !!!! Ca a beau être la D-D.II... ça fait cher pour une montre présidentielle ! Ca a quand même de l'allure. Ah c'est sûr que le fond n'est pas en saphir, pas de complication etc. mais comme montre habillée sans faire dignitaire africain, émir ou russe du pétrole, indien de l'acier ou chinois de l'immobilier, c'est chic de chez chic !

https://i.servimg.com/u/f36/15/56/37/82/the-ro11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
freddie
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2010

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:21

mikado a écrit:
Vulcain Golden Voice : 39 mm, calibre maison avec une complication sympathique, habillée mais pas trop, dans les prix neuve, existe aussi en gris...

à première vue, elle n'est plus au catalogue... et moi qui parlait de montres présidentielles... Obama, il porte une Vulcain ou une chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2010

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:36

francoisb a écrit:
Dans cette gamme, j'ajouterai également l'IWC Portofino (par ex la réf. IW356305). Il me semble qu'elle existe toujours en mid-size aussi (34 mm au lieu de 39...)

Sinon, comme déjà cité, la JLC ou la Chopard en occasion pour le budget...

Sur le catalogue IWC 2009-2010, elle ne semble plus exister...
La Chopard est splendide mais en 39 mm... j'ai quand même peur que ça fasse un peu gros avec les cornes. Il faut que j'aille faire un tour chez Chopard et si ça colle, je chercherai d'occasion. Au niveau technique elle est vraiment top et très très élégante !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Je t'envoie en mp une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:55

freddie a écrit:
francoisb a écrit:
Dans cette gamme, j'ajouterai également l'IWC Portofino (par ex la réf. IW356305). Il me semble qu'elle existe toujours en mid-size aussi (34 mm au lieu de 39...)

Sinon, comme déjà cité, la JLC ou la Chopard en occasion pour le budget...

Sur le catalogue IWC 2009-2010, elle ne semble plus exister...
La Chopard est splendide mais en 39 mm... j'ai quand même peur que ça fasse un peu gros avec les cornes. Il faut que j'aille faire un tour chez Chopard et si ça colle, je chercherai d'occasion. Au niveau technique elle est vraiment top et très très élégante !
Merci !

Va vite l'essayer et tu verras que les proportions de la boite sont parfaites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:14

freddie a écrit:
mikado a écrit:
Vulcain Golden Voice : 39 mm, calibre maison avec une complication sympathique, habillée mais pas trop, dans les prix neuve, existe aussi en gris...
à première vue, elle n'est plus au catalogue... et moi qui parlait de montres présidentielles... Obama, il porte une Vulcain ou une chinoise ?
Si mes souvenirs sont bons, elle était encore en vitrine chez un AD (Capet) en juillet. Maintenant je ne sais pas, Samedi il n'était pas encore rentré de vacances...

Cela dit, moi j'avais préféré la Chopard (celle de la photo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:27

tiens j'y pensais, as tu songé à la réédition vintage de l'IWC Ingénieur?
Revenir en haut Aller en bas
a_fond
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2009

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:27

une belle jaeger lecoultre, rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre de ville habillée   recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:35

Si ce n'est pour le budget insuffisant (mini 4500-5000 EUR en occasion en cherchant très très bien), j'aurai pu te conseiller une Jaquet*Droz Grande Heure Minute en 41mm :

recherche d'une montre de ville habillée - Page 2 J017010202
(crédit luxury-insider.com)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
recherche d'une montre de ville habillée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre habillée 37/38
» A la recherche d'une montre habillée...
» A la recherche d'une petite montre habillée
» Recherche montre habillée - budget 600€
» Recherche montre type "habillée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: