FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 0:15

La LUC lunar Big date de Chopard semble bien être l'iune des plus intelligente montre à phase de lune jamais présentée ... Elle permet un affichage des phase de lune dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud ce qui est particulièrement astucieux ... Quelles autres phases de lunes vous semblent les plus dignes d'intérêt ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 0:46

Très belle cette chopard I love you
Iwc en fait une aussi :

Je vais peut etre dire une bétise, mais il me semble que l'affichage de la lune du sud se fait simplement en agrandissant l'ouverture du disque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 0:49

La JLC master Grand Reveil peu etre moin élaboré mais qui a la meme fonction avec le réveil en prime et qui puis est position vibration en prime Wink

effiks
Pilier du forum

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 0:59

La chopard est des plus intelligente et des plus belle, merci pour cette découverte.
jlevray
Membre Actif

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 5:41

Les plus belles phase de lune pour moi :

Patek 5102PR, en un mot, somptueuse...

très complexe, poétique, lyrique, ultra précise, ultra rare...

plus raisonnable... très exclusive aussi, mais magnifique :

en finlande aussi on sait faire des phase de lune sympa :

c'est les plus belles qui me viennent spontanément...
GYROTOURBILLON
Membre référent

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 6:03

jlevray a écrit:

.

Je pense que tu es un peu HS relis bien le titre du poste on parle de PDL 2 hémisphères et élaborée et non des plus belles ou ton poste peu se placer ici

http://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/une-splendide-phase-de-lune-chez-piaget-t85017.htm

Wink
jlevray
Membre Actif

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 6:08

GYROTOURBILLON a écrit:
jlevray a écrit:

.

Je pense que tu es un peu HS relis bien le titre du poste on parle de PDL 2 hémisphères et élaborée et non des plus belles ou ton poste peu se placer ici

http://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/une-splendide-phase-de-lune-chez-piaget-t85017.htm

Wink

ça a peut etre été édité depuis mais je vois pas où c'était dit clairement Pleure 2

bref ! pas grave ! Mr. Green
dhb
Nouveau

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 6:29

ZEN a écrit:
La LUC lunar Big date de Chopard semble bien être l'iune des plus intelligente montre à phase de lune jamais présentée ... Elle permet un affichage des phase de lune dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud ce qui est particulièrement astucieux ... Quelles autres phases de lunes vous semblent les plus dignes d'intérêt ?

Pourquoi serait elle plus intelligente que les autres montres citees: IWC et JLC?
Qqun connait le diametre epaisseur de la montre?
mikado
Animateur

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 7:23

dhb a écrit:
Qqun connait le diametre epaisseur de la montre?
Diameter (case): 42.00 mm
Thickness (case): 10.90 mm

http://www.chopard.com/#/en/l.u.c/collection/161918-1001
dhb
Nouveau

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 7:39

merci j'ai ete sur cette page mais je n'avais pas vu l'onglet specification a cause d'un reflet.
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 8:01

jlevray a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
jlevray a écrit:

.

Quelles autres phases de lunes vous semblent les plus dignes d'intérêt ?

ça a peut etre été édité depuis mais je vois pas où c'était dit clairement Pleure 2

bref ! pas grave ! Mr. Green
Wink

bien d'accord avec toi jlevray : bien que ZEN parte d'un modèle présentant à la fois les phases sur nos 2 hémisphères , au final ,
la question posée par ZEN est:
"Quelles autres phases de lunes vous semblent les plus dignes d'intérêt ? "
sans spécification qu'il s'agirait d'une phase de lune "2 hémisphères" Wink

à celles que tu présentes et avec lesqueslles je suis d'accotd à 200%
j'ajoute la Piaget pour son dépouillement sa sobriété et sa classe et ses dimensions I love you

mème si j'ajoute cele-ci que je trouve pas mal pour autant clown

pepitomicorazon
Animateur

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 8:57

D'autant plus que la 1815 présentée ci-dessus fait partie des plus "intelligentes" ayant une déviation théorique d'un jour pour 1058 ans. La plus impressionnante sur ce thème, que ce soit dans sa conception et sa précision est bien entendu la Moonstruck de Nardin. La Chopard présente de façon conjointe les deux hémisphères ce qui est traditionnellement réservé à des montres plus compliquées, c'est son intérêt mais cela ne présente aucune difficulté. En terme de précision, on est à un écart de 1 jour pour 122 ans, finalement assez courant maintenant.

http://equationdutemps.blogspot.com
georges zaslavsky
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 9:17

superbe cette chopard thumleft thumright merci pour le partage Chinois
JCLGyrotourbillon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Lun 23 Aoû - 9:44

Bonsoir,

la plus belle des phase de lune

Et une autre que j'aime beaucoup:

Crédit: equationdutemps.blogspot.com

Cordialement,

JCL
JC3F75
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?    Sam 28 Aoû - 3:59

JCLGyrotourbillon a écrit:
Bonsoir,

la plus belle des phase de lune

Et une autre que j'aime beaucoup:

Crédit: equationdutemps.blogspot.com

Cordialement,

JCL

+ 1 pour la De Bethune.

La LUC Lunar big date de Chopard montre Phase de lune la plus élaborée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1