FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres tissot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: montres tissot   montres tissot EmptyMer 25 Aoû - 14:33

Nouveau sur le site je viens de m'acheter une Tissot prs 516 chronometre automatique bracelet acier avec les trous ronds facon annees 70 aiguilles jaunes et rouges et je souhaite avoir des retours sur ce modele. Sinon comme beaucoup je pense je suis tombe amoureux de ces belles mecaniques depuis mon enfance et je me souviens de mon premier coup de coeur : La speedmaster , mais bon le temps etant ce qu'il est , a l'epoque mes moyens ne me le permmettaient pas .Et maintenant non plus car en quelques annees les prix ont pris une inflation vertigineuse.!!!! Pour info mon premier vrai achat a ete la sector SGE500 dite D'Aboville ce truc c'est un roc je l'ai depuis 15 ans et elle ne bouge pas , on peut faire passer un 35 tonnes dessus et elle continue a fonctionner . Il faut dire qu'a l'epoque je passais beaucoup de temps dans l'eau et c'est ce qui a necessite mon choix . mais là je viens de craquer pour ce modele Tissot avec son petit cote vintage et qui est a un prix abordable d'autant que le vendeur m'a fait une ristourne assez sympa de 1150e je l'ai negociee a 925e.je lis des post sur les decalages des montres automatiques de 5s jour en plus ou en moins , mais je crois que c'est là tout le charme d'un mouvement automatique car la remettre a l'heure n'est ce pas là une occasion supplementaire de l'admirer !!! Sinon prochain achat ce sera une tag heuer Aquaracer chrono day date 43mm j'ai vu qu 'en Allemagne a Stuttgart il y a un magasin qui fait des prix interessants .d'avance merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

montres tissot Empty
MessageSujet: Re: montres tissot   montres tissot EmptyVen 27 Aoû - 21:18

quelles réponses tu ne poses pas de question ?

Et ton histoire d'amour pour les Tissot je suis pas certain que c'est le meilleur endroit pour en parler.

Pour finir , si tu pouvais mettre de la pontuation et aller à la ligne de temps en tempsça nous permettrai de respirer
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Tissot   montres tissot EmptySam 28 Aoû - 5:22

Bonjour, desole pour la ponctuation , mais je voulais juste savoir le degre de fiabilite de cette montre . Car ayant lu des post au sujet des one touch je me posais des questions .
Par contre au niveau de l'amabilité de la reponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

montres tissot Empty
MessageSujet: Re: montres tissot   montres tissot EmptySam 28 Aoû - 7:17

Que tu ais des questions a poser c'est une chose mais arriver comme ça sans te présenter sans dire bonjour et nous pondre un pavé indigeste sur les Tissot ici Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: ah ! ah    montres tissot EmptySam 28 Aoû - 7:43

Eh bien j'ai cherche un forum sur les Tissot , et n'en a pas trouve .Quant à dire que mon pave est indigeste c'est une vue de l'esprit qui n'appartient
qu'a toi!
Par contre tu as du temps a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Re: montres tissot   montres tissot EmptySam 28 Aoû - 7:58

salut

ne t'inquiete pas pour la fiabilité de ta tissot
les mecanismes eta sont tres fiables et précis

apres,pour le prix tu aurais pu gouter a autre chose mais je pense qu'elle te plait donc c'est l'important

les mecanismes eta equipent beaucoup,beaucoup d'autres marques bien plus onéreuses

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Tissot   montres tissot EmptySam 28 Aoû - 8:12

Pour Cesar merci beaucoup de ta reponse , tu es un frere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Tissot    montres tissot EmptySam 28 Aoû - 8:18

Et puis tu sais mon budget n'etait pas extensible a l'infini , j'ai cherche a la fois une montre qui me plaisait par son aspecte visuel et qui rentrait dans mon budget , sinon tu penses bien que je me serais fait un autre plaisir .
Mais je suis en train de thesauriser pour l'achat d'une TAG HEUER Aquaracer Chrono day date 300m!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Re: montres tissot   montres tissot EmptySam 28 Aoû - 8:39

J'espere que tu ne connais pas Boris et Yvnatov les cousins de Mosbilo sinon tu n'aura plus de doigts pour mettre ta montre à l'heure

cf https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/on-nous-prend-pour-des-cons-t84502.htm?highlight=cons

"
Leurs méthodes rustres avouons le, sont très efficaces. Chaque faute est comptée pour une dent, chaque erreur de grammaire pour un ongle. Enfin, prendre les autres pour des cons vaut un doigt. Non pas qu'ils placent le leur, mais arrachent le votre en le coupant avec une pince. "
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Hein    montres tissot EmptySam 28 Aoû - 8:53

Pour Lino . Je ne comprends pas ?
il y a du tchetchene dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: Re: montres tissot   montres tissot EmptySam 28 Aoû - 9:19

Oui nan ce n'est pas grave, c'est une allusion au post de Mosbilo sur les arnaqueurs africains qui écrivent avec tant de fautes qu'ils ne sont pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman52
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : chelles
Date d'inscription : 25/08/2010

montres tissot Empty
MessageSujet: arnaque africaine    montres tissot EmptySam 28 Aoû - 10:16

J'ai un truc pas mal pour ces cons là lis plutot :
Mal'heureusement je ne peux vous aider car je suis moi meme proprietaire de la Tour Eiffel et de la moitie de Paris sans compter mes nombreuses proprietes en Sologne Vesoul et Cannes sans compter mon loft a Manhattan.
Voyez vous je me suis mal'heureusement fait violer par 2 purs sang arabes de l'armee du Montenegro et leurs cavaliers Canadiens lors du siege de Sarajevo.
De ce fait mon calepin vert a liseres rouges de feu le concierge de le belle soeur de l'executeur testamentaire d'un cousin de Milosevitch est tombe dans les latrines de l'armee Canadienne avec tous mes codes secrets banquaires et le choc post operatoire m'a fait oublier mes numeros de compte et mon nom meme,
j'ai aussi oublie le nom de dieu qui a eu l'extreme bonte de me dire de me mefier des scammeurs comme vous alors que je me promenais derriere un pilier de notre Dame de Paris que je compte acheter .
De ce fait je vous suggere d'aller vous faire faire une exploration fonctionnelle proctologique gratuite!


Inutile de dire que j'ai eu quelques retours gratines mais je me marre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
montres tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» fiabilité chez TISSOT !!!
» montres tissot
»  [Qualité et SAV] montres TISSOT
» Actu: La saga des montres Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: