FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!

Aller en bas 
+29
dm
catalan66
ah1963
guillem
TICTALCOOLIQUE
dav67
lape
phanou
julien laurent
toto40564
Gaël
wishbone
PIERROT585
SylSS
TheShadow
bertou
WaMou
biscalandes
krysteN
laphroaig007
pixel14
Cafetao
Raphaël_CH
Big K
Ogmios
jackyaudio
mat129
loule
Mostro900
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:44

Normalement je recois la mienne mardi j'ai HATE bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:07

Sur son caoutchouc :

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 P1030512

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 P1030514

Elle est beeeeeeeeelle !!
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:35

Bravo à toi et bienvenue au club.....C'est une montre qu'on ne se lasse pas de regarder....

...je me suis meme séparé d'une sub pour la PO....
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:22

dav67 a écrit:
Bravo à toi et bienvenue au club.....C'est une montre qu'on ne se lasse pas de regarder....

...je me suis meme séparé d'une sub pour la PO....


hi hi hi !!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:58

Félicitations !
Pour ma part j'étais parti pour une speed d'après photos mais jugée trop grosse une fois portée, du coup je suis parti avec une sub !!! I love you I love you I love you pas le même budget mais dans ce monde de brute... faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! alien
Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:04

question de gout. Personnellement je trouve que 42mm c'est le minimum sur mon poignet de 16,5cm. Les rolex sont en générale plus petites je crois. En photo ça donne bien, sur mon poignet ça doit être middle. Bien sur l'équilibre c'est 42 après c'est souvent trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
toto40564
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:24

julien laurent a écrit:
j'utilise la po normale comme une tool watch (je la porte en permanence sauf pour mon entrainement et pour dormir). Elle a eu des petits coups de portes, de coins de tables, et ce, sans avoir une seule griffure en un an! idem pour la lunette. Bien sur, des petites micro-griffures apparaissent sur le bracelet en métal mais bon, rien de visible à distance et puis, c'est le régime pour toutes les montres.

C'est une montre extrêmement solide dans les limites du raisonnable.

Merci pour ta réponse ! Décidément cette montre me fait de l'oeil... Je pense que je vais pas tarder à rendre visite à mon horloger... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:32

J'attends avec impatience le bracelet caoutchouc Omega en début de semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:25

Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui !!! Plus que ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:39

guillem a écrit:
Félicitations !
Pour ma part j'étais parti pour une speed d'après photos mais jugée trop grosse une fois portée, du coup je suis parti avec une sub !!! I love you I love you I love you pas le même budget mais dans ce monde de brute... faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! alien

Tu avais essayé la 42 ou la 45...? Incompréhensible


J'en oublie de féliciter Mostro900! bravohap

Bienvenue au club! thumright
Revenir en haut Aller en bas
catalan66
Membre Actif
catalan66


Nombre de messages : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/02/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

Quelle honte de craquer dés le 1er RV. Y a plus de jeunesse mon bon monsieur. Enfin elle est si belle ....... bravohap
Félicitation pour cet achat Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:36

il m'est arrivé pareil. j'avais en vue la diver et j'ai essayé la planet océan en 42...j'ai versé un acompte ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:44

Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info...
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:27

ah1963 a écrit:
guillem a écrit:
Félicitations !
Pour ma part j'étais parti pour une speed d'après photos mais jugée trop grosse une fois portée, du coup je suis parti avec une sub !!! I love you I love you I love you pas le même budget mais dans ce monde de brute... faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! alien

Tu avais essayé la 42 ou la 45...? Incompréhensible


J'en oublie de féliciter Mostro900! bravohap

Bienvenue au club! thumright


C'était la 42 mais les cornes étaient trop saillantes, c'était moins homogène.. je vous raconte pas la déception.. après avoir salivé et m'être renseigné.. Puis la joie, l'harmonie..lol Journée riche en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:41

lape a écrit:
Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info...

C'est une montre automatique, qui se remontera au quotidien avec les mouvements de ton poignet. Maintenant pour "lancer la machine" ou après l'avoir laissée au repos quelques jours, il convient de dévisser la couronne, lui donner une trentaine de tours, et revisser la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:12

Raphaël_CH a écrit:
lape a écrit:
Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info...

C'est une montre automatique, qui se remontera au quotidien avec les mouvements de ton poignet. Maintenant pour "lancer la machine" ou après l'avoir laissée au repos quelques jours, il convient de dévisser la couronne, lui donner une trentaine de tours, et revisser la couronne.

Justement ma question est de savoir si elle a la fonction manuelle, après quelques jours de repos, si je peux la "réenclencher" manuellement. Parce que la quand je dévisse la couronne et que je tourne vers le haut j'ai pas l'impression qu'il ai une sensation "dure" comme quand je remonte le mouvement de ma TAG-Carrera. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:18

Oui elle a la fonction manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:22

Merci pour ta réponse.

J'aimerais savoir si il était normal que le remontage soit si "doux", sur ma tag heuer il est plus rugueux. Si quelqu'un voit ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:43

Oui, la dureté du remontage varie d'une montre à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
jeudes
Membre super actif
jeudes


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:28

détenteur d'une PO moi-même depuis moins d'une semaine, je ne peux que te féliciter pour ton bon goût .... bravohap bravohap bravohap
Félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:18

félicitations, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:43

que dire de plus , félicitations !

Je m'en acheterais une qd je serais plus grand ^^ bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:18

Le bracelet caoutchouc Omega que j'attends a été posté aujourd'hui !!!! Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
SDO
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 20/04/2011

Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:25

Un choix très sûr, mais très bon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega : La Planet Ocean Chronographe
» Omega Planet Océan
» Mon Omega Planet Ocean 2201 50 00
» photos de mon omega planet ocean
» Omega Planet Ocean 8500 45.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: