| | Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
julien laurent Membre super actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Lun 30 Mai - 20:04 | |
| question de gout. Personnellement je trouve que 42mm c'est le minimum sur mon poignet de 16,5cm. Les rolex sont en générale plus petites je crois. En photo ça donne bien, sur mon poignet ça doit être middle. Bien sur l'équilibre c'est 42 après c'est souvent trop gros. |
|
 | |
toto40564 Nouveau
 | |
 | |
Mostro900 Animateur

Nombre de messages: 804 Localisation: MARMANDE (47) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 15:32 | |
| J'attends avec impatience le bracelet caoutchouc Omega en début de semaine prochaine !! |
|
 | |
lape Membre très actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 20:25 | |
| Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui !!! Plus que ravi!!! |
|
 | |
ah1963 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4029 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 20:39 | |
| |
|
 | |
catalan66 Membre Actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 12:25 | |
| Quelle honte de craquer dés le 1er RV. Y a plus de jeunesse mon bon monsieur. Enfin elle est si belle ....... Félicitation pour cet achat |
|
 | |
dm Animateur

Nombre de messages: 920 Age: 42 Localisation: france Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 20:36 | |
| il m'est arrivé pareil. j'avais en vue la diver et j'ai essayé la planet océan en 42...j'ai versé un acompte ce matin. |
|
 | |
lape Membre très actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 20:44 | |
| Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info... |
|
 | |
guillem Membre très actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 21:27 | |
| |
|
 | |
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2270 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 22:41 | |
| | lape a écrit: | | Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info... |
C'est une montre automatique, qui se remontera au quotidien avec les mouvements de ton poignet. Maintenant pour "lancer la machine" ou après l'avoir laissée au repos quelques jours, il convient de dévisser la couronne, lui donner une trentaine de tours, et revisser la couronne. |
|
 | |
lape Membre très actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 23:12 | |
| | Raphaël_CH a écrit: | | lape a écrit: | | Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info... |
C'est une montre automatique, qui se remontera au quotidien avec les mouvements de ton poignet. Maintenant pour "lancer la machine" ou après l'avoir laissée au repos quelques jours, il convient de dévisser la couronne, lui donner une trentaine de tours, et revisser la couronne. |
Justement ma question est de savoir si elle a la fonction manuelle, après quelques jours de repos, si je peux la "réenclencher" manuellement. Parce que la quand je dévisse la couronne et que je tourne vers le haut j'ai pas l'impression qu'il ai une sensation "dure" comme quand je remonte le mouvement de ma TAG-Carrera. Est-ce normal? |
|
 | |
phanou Animateur

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 23:18 | |
| Oui elle a la fonction manuelle. |
|
 | |
lape Membre très actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 23:22 | |
| Merci pour ta réponse.
J'aimerais savoir si il était normal que le remontage soit si "doux", sur ma tag heuer il est plus rugueux. Si quelqu'un voit ce que je veux dire |
|
 | |
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2270 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 2 Juin - 0:43 | |
| Oui, la dureté du remontage varie d'une montre à une autre. |
|
 | |
jeudes Membre super actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 2 Juin - 9:28 | |
| |
|
 | |
| | Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! | |
|