FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]

Aller en bas 
+42
Jimbig
benoistier
Flou
cheminal67
ludovic35120
c_Kid
david45
gioluca
benoit72
raki
kerdo
uorips38
djoudjou
lape
rawl1973
17 seconds
Jezza91
Miniman 08
dcouronne
lolo4529
Bender
MONTEMONT
Pertuyzat
EtienneBF
Guy 67
copepode
Brizou
armistis
P@ul
Kalymereau
num2
sensei
KalleAnka
Kerangaro
Little-Eyes
pernod
poupoune
alex10
Jean Patrick
fred1563
atchoum
MiniDiver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 19:48

num2 a écrit:
cadran gris aiguilles bleues...ca sent l'hommage à Stowa clown


T'es fou ? Faut faire gaffe à ce que tu dis ! Tu vas avoir des problèmes toi Winolk
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 19:52

Ok je vais arrêter le blasphème.

Et penser à Omega alors que je viens d'avoir ma Ks.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 19:59

num2 a écrit:
Et penser à Omega alors que je viens d'avoir ma Ks.. Evil or Very Mad

Non mais ça c'est normal, c'est dans l'ordre des choses... Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:08

17 seconds a écrit:
num2 a écrit:
Et penser à Omega alors que je viens d'avoir ma Ks.. Evil or Very Mad

Non mais ça c'est normal, c'est dans l'ordre des choses... Ici Wink

Salut Franck,

Bises à toi et à ta famille...

A +

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:17

Chinois

Bien le bonsoir mr Didier. Amitiés à vous aussi et à bientôt Wink mp
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 21:32

Bon, je decommande l'antea ks, j'ai une chi très forte pour une autre montre, qui depasse mon amour pour l'antea....
Je laisse ma place à qqn d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 9:21

Quelle est l'heureuse élue ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 9:35

J'ai littéralement flashé sur la Seiko SARB065...j'ai eu l'occasion de la voir, un ami s'en étant porté acquéreur, et je suis tombé sous le charme.....
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 10:09

C'est vous qui voyez clown

Elle est sympa aussi, mais pour moi l'Antéa est esthétiquement plus dépouillée, elle fait plus habillée.
Attention je n'ai pas dit que la Seiko était moche, de plus ce sont tes goûts, et je me garde bien de tout jugement en ce qui les concernent.

Mais par contre STOWA est une marque plus confidentielle que SEIKO, et je préfère.

Encore une fois cela n'engage que moi.


Ca donne quoi question tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 11:17

17 seconds a écrit:
C'est vous qui voyez clown

Elle est sympa aussi, mais pour moi l'Antéa est esthétiquement plus dépouillée, elle fait plus habillée.
Attention je n'ai pas dit que la Seiko était moche, de plus ce sont tes goûts, et je me garde bien de tout jugement en ce qui les concernent.

Mais par contre STOWA est une marque plus confidentielle que SEIKO, et je préfère.

Encore une fois cela n'engage que moi.


Ca donne quoi question tarif ?
Tutoyez moi, nous ne sommes pas au diner de la reine ...mais sur un forum

Niveau tarif, vers les 450 euros.
Sinon, j'aurai une Stowa chrono, elle est commandée en noir
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 13:23

de plus ce sont tes goûts

Je crois que pour le tutoiement il a pas attendu ta permission pour commencer clown
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 13:58

lape a écrit:


Je crois que pour le tutoiement il a pas attendu ta permission pour commencer clown

je dois rire maintenant ou bien attendre?
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 14 Mai - 18:38

Messieurs, ne nous fâchons point, voyons ! Winolk

Chrono noir commandé Chinois alors forcément la petite Seiko c'est la cerise sur le pompon du gâteau Mr. Green

Bravo, vivement la petite revue qui va bien, les deux ensemble j'entends. Noire/blanche cela peut être sympa graphiquement.

Un petit regret toutefois Miniman, que vous n'eussiez point été présent à la Garden Party de sa Majesté. Que de beau monde !
Et comme vous le souhaitez nous opterons dorénavant pour le tutoiement. Il vous en prie. stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Blunt_gi

Ok Arrow stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:39

Bravo pour le trait d'humour, ca me plait.
Pas de soucis pour les revues une fois les montres reçues.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 13:41

Un proprio parisien d'ANtea KS qui aurait la gentillesse de prendre un café ou autre avec bibi un de ces quatre et qui me ferait essayer sa belle ?
Que je vois si je saute le pas ou non...
Revenir en haut Aller en bas
uorips38
Membre Actif
uorips38


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/07/2008

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 16:17


djoudjou a écrit:
Un proprio parisien d'ANtea KS qui aurait la gentillesse de prendre un café ou autre avec bibi un de ces quatre et qui me ferait essayer sa belle ?
Que je vois si je saute le pas ou non...

Salut,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je suis tout à fait disponible pour te faire essayer mon Antea KS sur Paris autour d'un demi ou d'un café.

D'ailleurs, si elle te plait vraiment, je suis même en mesure de te la vendre (voir PA). Envois-moi un MP.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:32

uorips38 a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je suis tout à fait disponible pour te faire essayer mon Antea KS sur Paris autour d'un demi ou d'un café.

D'ailleurs, si elle te plait vraiment, je suis même en mesure de te la vendre (voir PA). Envois-moi un MP.

Amicalement,

tic tic tic tic tic tic tic tic...
Revenir en haut Aller en bas
uorips38
Membre Actif
uorips38


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/07/2008

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 11:33

djoudjou a écrit:
uorips38 a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je suis tout à fait disponible pour te faire essayer mon Antea KS sur Paris autour d'un demi ou d'un café.

D'ailleurs, si elle te plait vraiment, je suis même en mesure de te la vendre (voir PA). Envois-moi un MP.

Amicalement,

tic tic tic tic tic tic tic tic...

C'est ça qui est bon !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kerdo
Membre très actif
kerdo


Nombre de messages : 185
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 15:50

Bonsoir à tous,

Voici mon Antea à moi ! Commandée début juin, elle est arrivée dans la deuxième quinzaine de juillet, dans les délais.
Comme je partais en vacances, je ne l'ai pas portée de suite, j'ai préféré aller à la plage avec une montre plus "rustique"...
Ce n'est que depuis quelques jours que je la porte et j'en suis totalement satisfait bravohap

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Dscn0616

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
raki
Nouveau
raki


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:18

Bonjour,

Très belle montre en effet.
Une question : quelle est le mouvement présent sur ce modèle KS?

Revenir en haut Aller en bas
kerdo
Membre très actif
kerdo


Nombre de messages : 185
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:27

raki a écrit:

Une question : quelle est le mouvement présent sur ce modèle KS?


C'est le Peseux 7001 à remontage manuel.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:54

uorips38 a écrit:
C'est ça qui est bon !!! bravohap

Un grand grand merci pour cette super transaction...
J'arrête pas de rester scotché devant le cadran... Envoûtante cette KS.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 3:16

Bonsoir/jour,

Ca y est, j'ai enfin passé le cape, je m'en suis commandé une de Stowa!

J'espère ne pas être décu... quoi que, je pense qu'étant conseillé par de nombreux passionnés comme vous tous, il y a peu de chance pour que je sois décu.

Par contre, je l'ai commandée en Noir ( Antéa KS), et je me demande si je ne vais pas me lasser à force...

J'ai cru voir qu'il y avait beaucoup plus de beige/blanc - bleue, que de Noir - blanc... Donc est ce que des personne ayant l'Antea noir pourrait mettre un peu plus de photos sur ce recensement? notamment un WShot afin que je vois ce que ca donne avec les différents angles de vue...

Merci à vous tous...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 10:00

Excellente initiative!

Perso j'aurai pris la blanche non seulement pour la beauté incontournable des aiguilles bleues, mais pour le rendu au poignet qui donne l'impression (grâce a l'ouverture de cadran) d'une 36 voire plus, pour les petit poignet.

Mais nul doute que la noir est très belle. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   stowa - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 13:47

gioluca a écrit:
Excellente initiative!

Perso j'aurai pris la blanche non seulement pour la beauté incontournable des aiguilles bleues, mais pour le rendu au poignet qui donne l'impression (grâce a l'ouverture de cadran) d'une 36 voire plus, pour les petit poignet.

Mais nul doute que la noir est très belle. bravohap

Merci à vous de m'avoir aidé dans mes recherches, et à tout le site,

Je suis convaincu qu'elle saura ravir et habiller ce poignet de grenouille à merveille! Maintenant, il ne reste plus que l'attente de l'objet tant convoité (prévu d'idi mi-mars.... limite pire que de commander une Audi!) qui sera longue, très longue.. et je me suis aperçu âpres mures réflexion que je faisait bien de commander maintenant avant une envolée des prix de ce cher Jorg! (
JE me suis convaincu de plus de chose, et aussi de changer le noir pour le blanc avec aiguilles bleues, certes plus "commun", encore que, seul les connaisseurs connaîtront ma tocante, mais tellement original à la fois.

Je vous ferais une revu dès que le précieux sera en ma possession.

Cordialement.

Merci a fam.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: