FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]

Aller en bas 
+42
Jimbig
benoistier
Flou
cheminal67
ludovic35120
c_Kid
david45
gioluca
benoit72
raki
kerdo
uorips38
djoudjou
lape
rawl1973
17 seconds
Jezza91
Miniman 08
dcouronne
lolo4529
Bender
MONTEMONT
Pertuyzat
EtienneBF
Guy 67
copepode
Brizou
armistis
P@ul
Kalymereau
num2
sensei
KalleAnka
Kerangaro
Little-Eyes
pernod
poupoune
alex10
Jean Patrick
fred1563
atchoum
MiniDiver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:00

Dès le départ, j'avais demandé à Fanny à ce que la commande soit prévue pour Noël. Début octobre je reçois un mail me disant que c'est tout bon, la mise en production n'attend que mon feu vert. Je confirme dans un premier temps que je souhaite un envoi début décembre. Et puis le semaines passant, n'en pouvant plus, je demande si leur proposition malhonnête est toujours d'actualité. Réponse immédiate de Fanny : je peux y aller.. Lundi j'ai envoyé la purée, mon Antea devrait me parvenir d'ici deux semaines.. Et elle devra attendre un peu avant d'être déballée au pied du sapin. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:55

Plus surement "ou pas !!" Twisted Evil 

Toujours au top Fanny !!! bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:46

Ayè... reçu hier, tout pile deux semaines après l'envoi de mon paiement (qui n'est apparu chez eux que le mercredi).

Délai parfait donc.

Et que dire de la montre elle-même.. Une Antea KS, bracelet marron foncé.


STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Photo11



A ma grande surprise, je crois que je l'aime plus que la marine 2801...
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:58

T'as pas attendu hein...livraison à temps...et déballage même pas sous le sapin..tssss..
comme je te comprends...Twisted Evil 

Rhalalalalalala....mon dieu...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E...
la classe...bon clair que celle la sera ma prochaine (enfin pas tout de suite)..avec ma flieger qui va pas tarder...
Heureux homme va...Wink 

Euh t'as le droit de nous mettre une ou 2 photos en rab'..steupl...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:37

Une petite revue en anglais, vue chez   worn & wound

Bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Invité
Invité




STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:25

Ayant eu la KS mais la trouvant trop petite, je m'en étais séparé et pourtant j'adorais son design.


La KS 41 étant sortie, j'étais enthousiaste et l'arrière rend magnifiquement bien. Je suis donc sur le point de faire ma demande  Mr. Green 



Par contre, une dernière petite chose me vient en tête avant de passer à l'acte, y aurait-il un membre qui possède les deux? KS et KS 41 donc et qui saurait me faire 2-3 photos des deux l'une côte à côte pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
spendose
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/01/2016

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:01

Pourrais tu me dire la taille de ton poignet benoistier? Cette KS rend superbement bien à ton bras, moi avec un poignet de 18,5 je pensais partir sur la KS 41.

Et T.Chris, tu as passé commande pour ta part? Ou la prise de risque était trop grande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:49

Mon dernier post sur ce topic date d’il y a 5 ans. Que ça passe vite! 


Pour finir, non je ne suis pas passé à l’acte. 

Après réflexion, j’avais trop d’hésitations sur l’emplacement de la petite seconde qui me plaisait moins que sur la KS. Depuis maintenant un an, je suis exclusivement sur des modèles de moins de 40mm principalement des 38mm et une vintage encore plus petite. 

Donc si je devais revenir chez Stowa, c’est peut-être avec une KS mais elle a doublé de prix depuis la première fois où je me l’étais prise et je pense que je ne suis pas près à faire le pas avec une telle augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:29

pour l'anecdote, j'ai salué le patron de Stowa vers le 3-4 novembre au chelsea market de nyc alors qu'il avait un stand dans une vente expo de montres , tombé dessus par hasard. Et j'avais ma stowa au poignet  : )
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:29

une Stowa Antea KS 41
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 20:45

Toppppp 😁
Revenir en haut Aller en bas
spendose
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/01/2016

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:42

T.Chris a écrit:
Mon dernier post sur ce topic date d’il y a 5 ans. Que ça passe vite! 


Pour finir, non je ne suis pas passé à l’acte. 

Après réflexion, j’avais trop d’hésitations sur l’emplacement de la petite seconde qui me plaisait moins que sur la KS. Depuis maintenant un an, je suis exclusivement sur des modèles de moins de 40mm principalement des 38mm et une vintage encore plus petite. 

Donc si je devais revenir chez Stowa, c’est peut-être avec une KS mais elle a doublé de prix depuis la première fois où je me l’étais prise et je pense que je ne suis pas près à faire le pas avec une telle augmentation.

OK merci de ton retour T.Chris. Je ne savais pas que le post était si vieux, je ne sais pas où voir les années.   Neutral#-Qt:
Il est vrai que sur pas mal de montres phares subissant une "cure d’agrandissement" je trouve que la petite seconde parait perdue. Un peu comme chez certaines nomos que j'avais vu en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Jm59
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2019

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:02

Salut les possesseurs de stowa, je m'intéresse à cette petite depuis quelques temps mais je m'interroge sur le rendu du cadran car on peut lire ici où là que l'aspect peut être crème et ça me fait peur d'avoir un écran vieillot. Pourtant ce n'est pas flagrant sur les photos sur le net... est ce que vous pouvez me dire si c'est le cas ? C'est léger ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2019 - 17:21

Jm59 a écrit:
Salut les possesseurs de stowa, je m'intéresse à cette petite depuis quelques temps mais je m'interroge sur le rendu du cadran car on peut lire ici où là que l'aspect peut être crème et ça me fait peur d'avoir un écran vieillot. Pourtant ce n'est pas flagrant sur les photos sur le net... est ce que vous pouvez me dire si c'est le cas ? C'est léger ? Merci
Non le cadran est plutôt blanc légèrement argenté, pas du tout crème.
Revenir en haut Aller en bas
Jm59
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2019

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptySam 14 Sep 2019 - 8:56

Merci du retour 👍
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_m
Membre très actif
monsieur_m


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/06/2012

STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 7 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:15

Je me recense comme heureux possesseur d’une Antea KS Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: