FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Empty
MessageSujet: [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher   oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:30

Et oui, un de plus... j´ai craqué pour cette belle pièce, une CHI qui m´a pris pendant que je recherchait une hamilton khaki chrono. Après nombreuses recherches et grace a FAM j´ai enfin eu ma belle, neuve et surtout un prix plus que raisonnable, what else???? Je sais qu´il y a des autres revues sur cette montre mais cela c´est la mienne Smile

Les caractéristiques générales:

Référence: 01 649 7541 7164-Set
Boîtier: Boîtier en titane composé de plusieurs pièces, lunette avec échelle des minutes
Cadran: Cadran noir avec décor «vagues» imprimé
Bracelet: Bracelet en caoutchouc noir, boucle déployante en titane avec fermoir de sécurité et système d'extension
Dimensions: 44,00 mm
Organes de commande: Couronne vissée de sécurité et soupape à hélium en titane
Revêtement luminescent: Index et aiguilles Superluminova C3
Extras: Coffret spécial avec lampe de poche, second bracelet en titane, outil pour changer de bracelet


Vécu perso:

oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Dsc00315gz
De la première mise au poignet on remarque l´agréable légèreté du titanium, on l´attend très lourde vu sa constitution et on apprécie sa douce mise au tour du poignet.
oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Dsc00320x
Jamais 44mm m´ont paru si petits... La forme du boîtier, plus large a ça base, fait que a la main, la montre reste sobre en dimensions, brute mais élégante, j´avais jamais vu une construction similaire.
oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Dsc00324d
L´originalité d´un plongeuse "régulatrice" n´empêche pas la bonne lecture de l´heure, en quelques minutes on se fait sans problèmes, même la nuit, le luminova ne manque pas de puissance pendant des heures!
oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Dsc00331z
quelques photos de ma belle, j´ai trouvé des super photos sur le net mais je vais mettre les miennes même si ne sont pas top ;D
oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Dsc00342z
Très content de mon achat, satisfait.


Dernière édition par elplata le Sam 28 Aoû 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher   oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:35

Bravo pour ton acquisition.

C'est une bien belle montre

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nemotho
Membre Actif
nemotho


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher   oris - [Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:40

belle acquisition, surtout si tu l'as eu a un bon prix
bravohap
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Oris Regulateur TT1 Der Meistertaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Der Meistertaucher Regulateur
» Oris Regulateur “Der Meistertaucher”
» Lunette Oris Der Meistertaucher Regulateur
» enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)
» Oris Meistertaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: