FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions

Aller en bas 
+60
Kerangaro
proto*bruno
syrreau
lithium
Ludo75
Ada74
zorro74
pioupiou13
corindon
Aboulafia
TheFab
Samanosuke
ncleworth
lolo75011
Raphaël_CH
jeromeab
Cafetao
bnotejfunk
patachon
broncos
maxime
Bouliboule
JC3F75
rasika
marinou
jakyssime
georges zaslavsky
David123
Spock
SEM
Deniz
jer'OMEGA
isosta
The Ghit
Yvan
Patrick67
thierryGMT
Arno
1791amadeus
ZEN
Did666
Raymond-alain
RM
1000 ft = 300m
Guy 67
Brice Bling
LH
pixel14
DomMars
jaeger92
laphroaig007
Etarcos
Bourgeois
frenchy
Fokker III
Pierre-Yves
TheShadow
jef06
toutatis
jacotam
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 7:11 pm

Bonjour à tous,
cette revue là ne fait pas partie de mes "épisodes" car il ne s'agit malheureusement pas d'une de mes montres. En effet, on m'a confié cette ZENITH Elite Ultrathin pour que j'en fasse des photos et pour que je puisse en donner mes impressions. Je vais donc tenter de vous faire partager le plaisir que j'ai eu à essayer cette montre et à la porter pendant quelques jours.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette Elite Ultrathin fait partie des nouveautés 2010 chez ZENITH, avec son diamètre de 40 mm et sa grande ouverture de cadran de de 34,45 mm de diamètre, elle à une superbe présence au poignet.
Un design très sobre, des lignes parfaitement équilibrées, j'ai vraiment été séduit, et je vais avoir bien du mal à la rendre à son propriétaire, croyez-moi.

• Voici les caractéristiques techniques de la belle :
- Diamètre : 40 mm
- Epaisseur : 7.60 mm
- Fonctions : Heures et minutes centrales, petite seconde à 9 heures
- Boîtier : en acier avec alternance de parties brossées et polies
- Cadran : en forme de dôme avec finition “Silver Sunray” et index appliqués
- Glace : saphir incurvée traitée anti-reflet des deux côtés
- Fond : saphir transparent laissant apparaître le mouvement
- Etanchéité : 50 m
- Bracelet & boucle : Bracelet en cuir d’alligator avec bande de protection et boucle ardillon
- Mouvement : Calibre Elite 681 automatique battant à 28’800 alternances / heure

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Le boîtier : Les 40 mm de diamètre ce boîtier sont, pour moi, un exemple d'équilibre, d'élégance et de fluidité, quel que soit l'angle sous lequel on le regarde. Les proportions, en particulier entre la partie la plus large de la montre, et les lignes qui viennent terminer les cornes, me semblent sincèrement idéales.
Les alternances des parties polies et brossées sont du plus belle effet, et la finition est absolument exemplaire, comme d'habitude chez ZENITH. Le coté "habillé" de cette montre m'a totalement convaincu, je dois l'avouer, et est en parfaite adéquation avec sa finesse d'à peine plus de 7 mm.
Les cotés du boîtier sont, eux aussi polis, et l'on remarque bien la finesse de la montre. Les cornes sont courbées vers le bas, et permettent à la montre de se positionner parfaitement sur le poignet.
On remarque aussi le verre en saphir inrayable avec un traitement anti-reflets sur les 2 faces. Celui ci est légèrement bombé et dépasse à peine au dessus de la lunette.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 2w4irm0

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 1071bsw



• Le cadran : il possède donc une finition "Silver Sunray" (soit, pour les non anglophiles, "Argent Soleil") magnifique ! Vraiment j'adore ce cadran tout en finesse, qui plus est, avec une littérature limitée au minimum et qui renforce l'élégance générale de la montre ! Les bords externes du cadran sont incurvés vers le bas, ce qui lui donne un aspect légèrement bombé. Je dis légèrement car la taille du cadran et sa partie centrale plane font que cela reste très discret, tout en subtilité... En fait, si ne devais retenir qu'un mot pour décrire cette montre, ce serait celui ci : La subtilité. L'ensemble de cette montre est une accumulation de touches tout en subtilité, parfaitement disséminées un peu partout, et c'est cette alliance réussie de subtilité et de personnalité qui rendent cette montre si attachante à mon avis.
Notez aussi la discrétion de l'indication "Swiss made", posée sur la partie descendante du cadran et qui ne vient absolument pas perturber la sobriété du cadran.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 5d6pj

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Fjeuya



• Le logo ZENITH et les index : On remarque les index appliqués en acier poli des heures sur le pourtour intérieur du cadran, leur forme de flèche reprend les pointes de l'étoile du logo ZENITH placé au centre, au dessus des aiguilles centrales. l'Index à 12h possède une "double flèche" et les Index à 3 et à 9h sont légèrement plus courts que les autres.
Ces Index "flèches" sont doublés d'un trait lui aussi appliqué en acier poli, et très discret sur le pourtour extérieur du cadran. Les minutes sont, elles, matérialisées par des index noirs peints, très fin et positionnés, eux aussi, sur le pourtour extérieur.
On retrouve d'ailleurs les mêmes traits noirs et fins pour symboliser les 12, 3, 6 et 9 de la petite seconde.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 2e5r5u9



• Les aiguilles : La cohérence jusqu'au bout avec la forme des trois aiguilles : en effet, toutes trois reprennent elles aussi la forme des pointes de l'étoile du logo ZENITH, et donc des Index des heures. Cette forme aux deux facettes descendantes permet de jouer avec la lumière quel que soit l'angle sous lequel on regarde le cadran.
Cette forme particulière et la longueur de ces aiguilles sont très importantes dans le design global de cette montre. Il s'agit là d'un détail subtil, encore une fois, mais qui lui apporte encore plus de personnalité. Ces Aiguilles des heures et des minutes sont comme deux grandes lignes tendues... un peu comme deux belles lames... fines... aiguisées... qui viennent survoler ce magnifique cadran.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Opb4fb



• La lunette et les cornes : Ici on peut voir la lunette fixe polie, et qui vient contraster avec l'aspect brossé des cornes. Cet aspect brossé est particulièrement réussi, ni trop fin, ni trop grossier, il contraste parfaitement avec les parties polies de la montre.
J'aime particulièrement le design des cornes, que l'on retrouve d'ailleurs décliné sur les nouveautés ZENITH, sous différentes versions, épaisseurs, largeurs (comme par exemple sur la Striking 10th). Pour moi, il s'agit là d'une vraie réussite en terme de design, et j'espère bien que cette forme si réussie sera conservée de longues années pour les futures collections ZENITH. C'est à la fois intemporel et plein de personnalité : on reconnaît une ZENITH au premier coup d'œil sur ce simple détail.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Avj1ft

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ayk4zd



• Le mouvement "Maison" : Il s'agit de l'Elite 681, Automatique. Une épaisseur de 3,81 mm, 128 composants, 27 rubis, 28’800 alternances / heure (4 Hz), une réserve de marche de 50 heures. Son diamètre est de 25,6mm. On peut noter les finitions de la masse oscillante : "Côtes de Genève" en arc de cercles et les inscriptions classiques qui y sont apposées : le logo ZENITH, les mentions Elite, swiss made, manufacture, Le Locle. On retrouve sur le pourtour extérieur en acier poli du fond, les inscriptions ZENITH, Elite, étanchéité à 50 mètres et les numéros de série de la montre.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 6ftkq1



• La couronne, le bracelet, la boucle : Vous pouvez voir ici la boucle ardillon en acier poli surmontée de l'étoile ZENITH avec un "Z" en son centre. La couronne, elle, est simplement décorée de l'étoile en relief.
Enfin, juste un petit mot sur le bracelet en alligator presque noir, sous certaines lumières il tire sur le gris très sombre, le rendu est superbe ! Qui plus est, il est doublé à l'intérieur d'une matière type "caoutchouc" lisse et très douce, particulièrement agréable à porter et insensible aux attaques de la transpiration.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 2nm0k8l

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 2wfikoz


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Les points forts :

- Tarif abordable
- Mouvement "maison"
- Simplicité, élégance et lisibilité du cadran
- Forte personnalité subtilement amenée par une foule de petits détails
- La finition irréprochable
- Bracelet très élégant et vraiment confortable même par temps chaud grâce au traitement "caoutchouc doux" sur l'intérieur
- Sa finesse
- Son design général que je trouve vraiment réussi

• Les points faibles : (même si j'avoue avoir eu du mal à en trouver)
- La finesse du bracelet au niveau de la boucle ardillon (16 mm de largeur), même s'il faut bien reconnaître que cette finesse est en adéquation avec le coté chic et habillé de la montre
- Un mouvement un peu petit en diamètre, même si c'est compensé par un bel agencement du fond, qui ne donne pas l'impression que ce mouvement "nage" dans la boite. Cela dit, si l'on voulait conserver la finesse de cette montre, il n'était pas possible d'y loger un mouvement plus important.
- M'a donné très très envie d'en avoir une à moi.

• En conclusion, vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cette montre. J'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne lui trouve pas de réels défauts, pour un prix raisonnable qui plus est...
Bien sur, il faut apprécier les montres habillées, au design à la fois classique et plein de personnalité, mais si c'est la cas... alors on ne peut, à mon avis, qu'être sous le charme.
Avec une qualité de finition irréprochable (on pouvait faire confiance à ZENITH sur ce point là), un diamètre contemporain, un design vraiment réussie, un mouvement "maison"... elle n'a qu'un seul VRAI défaut... ne pas être mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 7:15 pm

Quelle revue !
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 7:24 pm

Merci pour la revue de cette montre. thumleft

Au tant je trouve le cadran noir de ce modèle à tomber, autant en gris elle fait tristouille, genre classique années 60.

J'ai une Omega qui y ressemble à s'y méprendre. J'ai bien peur qu'elle ne soit pas facile à revendre pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 7:27 pm

Merci pour cette superbe revue
La mise en scène est parfaite Chinois
La seule Zenith qui me fasse vibrer

Tu es dangereux Jaco, très dangereux Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 7:28 pm

Merci pour les compliments ! Chinois
Dangereux moi ?? méééénooooon.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 8:01 pm

Une tuerie de plus à ton actif,c'est superbe! cyclops
Même si je lui préfère sa cousine de chez JLC pour la petite seconde à 6h (en faisant abstraction de la "New Vintage"),force est de reconnaître qu'elle est très craquante...MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 8:05 pm

Merci pour cette revue détaillée et les belles photos.
J'ai eu l'occasion d'en essayer : vraiment agréables à porter et la finition est excellente.

Au cadran de celle-ci, je préfère néanmoins le noir, beaucoup plus beau, AMHA (moins fadasse, comme disait ma grand-mère)

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Ultrat10
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 8:06 pm

Beau boulot, gars !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 8:13 pm

Très belle montre et magnifique revue, tes photos sont parfaites thumleft

Que veux tu dire exactement par abordable Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 8:46 pm

Superbe revue qui donne envie de ré-essayer cette Elite Ultrathin.
Bravo bravohap et merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 9:00 pm

Superbe revue, comme d'hab', c'est lassant... ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 9:51 pm

Superbe revue, bien illustrée, avec des commentaires judicieux.
Merci, cette lecture a constitué un bel instant pour moi et m'a donné définitivement envie de prendre le temps d'aller faire les essayages de Zenith chez un AD, notamment de la Striking 10th. Rien que pour les cornes, cela doit être quelque chose !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 9:58 pm

jolies photos !!!!! même si en vrai la montre ne me fait rien du tout Pleure 2


bravo et merci pour ce partage thumleft

_________________
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Mer 01 Sep 2010, 10:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 10:08 pm

Merci pour la revue mais la noire est beaucoup plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyMer 01 Sep 2010, 10:17 pm

Merci pour tous ces compliments, ça fait bien plaisir les amis de partager par ici !
Pour la version noire, certains la préfèrent à la version blanche, et finalement, tant mieux... heureusement que nous n'aimons pas tous exactement les mêmes montres, FAM deviendrait bien triste !
Personnellement, pour avoir essayer les deux longuement, je préfère de loin la version au cadran argent, que je trouve hypnotique... le cadran joue de manière incroyable avec la lumière, vraiment je la trouve magnifique, mais bon... il s'agit là d'une question de gouts... et les gouts et les couleurs, hein... Wink Wink

Merci encore pour ces compliments ! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 1:05 am

En plus il est même possible de gagner cette montre ,en faisant une bonne action .
Il suffit de chercher un peu ,ou de demander à certaines personnes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 1:21 am

Bin alors!!!!!!

Que dire.... elle est... KLASS

J'aimerais vraiment avoir le prix de la belle, car abordable chez Zenith, connais pas.

Merci pour cette revue. Je suis sur le c-l

Finalement, l'après Nataf n'est pas si mal tout compte fait!

Merci jacotam et je te la souhaite rapidement Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 2:52 am

Bravo et merci Jaco, très bonne revue...
Moi aujourd'hui, elle ne me fait pas grand chose, cette montre, mais demain, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 6:01 am

Une réussite que cette revue parfaitement détaillée et magnifiquement illustrée, une réussite également que cette superbe Zenith ! thumleft

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le Dim 07 Nov 2010, 5:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 7:21 am

Encore une belle revue Jaco !!!
J'aime bien le style épuré de ces montres remise au goût du jour avec une taille augmentée. J'espère qu'elle deviendra mienne;-)

Je suis comme toi, concernant les montres habillées, j'aime beaucoup les fond gris. J'ai toujours trouvé que le noir c'était pour les sportives.

Bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 7:44 am

Très belle revue.

Les cadrans de cette série sont effectivement de très belle facture.

Je lui préfère encore personnellement la version en cadran ardoise, boîte en or blanc.

2'900 Euros en acier c'est ce qu'on appelle abordable pour un calibre maison, automatique. 2x moins cher que la JLC
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-alain
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 7:47 am

Bonjour

Superbe revue Chinois

un modèle intemporel, sobre, classe, dans la lignée des belles Zenith qui ne meurt jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:16 am

Merci à tous !! Chinois Chinois
Et effectivement, un prix public de 2900 euros, je trouve ça très raisonnable pour une telle montre, surtout comparée à la JLC Ultrathin, sa concurrente directe.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:27 am

pixel14 a écrit:
En plus il est même possible de gagner cette montre ,en faisant une bonne action .
Il suffit de chercher un peu ,ou de demander à certaines personnes thumleft
Si je fais le ménage, je peux en avoir une ? Incompréhensible
Faut demander a qui ? Il y a un nouveau concours ? j'ai encore raté quelque chose ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions 781367

Merci pour les photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:59 am

la version gris "cobalt" je crois avec une boite en or gris est sublissime.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)
» ZENITH Elite Ultrathin
» [REVUE] ZENITH Elite Ultrathin
» De la Zenith Elite Ultrathin: Habemus néophyte
» Zenith elite ultrathin, calibre bruyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: