| | Montre dans le style Rolex Air King ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
antd7 Membre Actif

Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: Alsace Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 18:25 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de créer ce petit post pour faire appel à vos connaissances!! Celà fait déja quelque temps que je suis sous le charme des Rolex Air King, ces aiguilles, ce boitier, cependant encore étudiant je ne peux pas me permettre une telle folie.  C'est pour cela que j'aimerais savoir si vous connaissiez des modèles un peu dans le même esprit mais d'autres marques. Je veux éviter les chinoiseries et les copies, donc je crois que je suis au bonne endroit  Merci |
|
 | |
Kerangaro Passionné de référence

| Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 18:26 | |
| Regarde dans la marque Sandoz, y'en a des pas mal avec ETA. |
|
 | |
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages: 3158 Age: 23 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 18:34 | |
| Ou sinon fais comme moi : travaille, économise et achète la !
Superbe en blanc ! |
|
 | |
antd7 Membre Actif

Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: Alsace Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 19:08 | |
| | Kerangaro a écrit: | Regarde dans la marque Sandoz, y'en a des pas mal avec ETA. |
J'ai vu quelque Sandoz pas mal, mais les sites ou je suis allé ne m'inspirais pas trop confiance.. As-tu un site à me conseiller ?
| Venompower a écrit: | Ou sinon fais comme moi : travaille, économise et achète la !
Superbe en blanc ! |
Oui c'est une solution, mais je voulais commencer doucement, il y'a tellement de montres qui me plaisent, Stowa Marine, Strela, toute ces petites plongeuses et bien d'autres.. Mais une chose est sure, je finirais par me la payer cette Rolex. Encore 2 ans et les études sont finies  En tout cas félicitation pour ton achat, j'avoue que ça fait réfléchir quand le salaire tombe |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 19:14 | |
| A la limite, pourquoi ne pas acheter une montre de très bonne qualité comme la Stowa marine (qui te plait) et économiser (+ revente éventuelle de la Stowa) pour acheter la Rolex dans quelques années.  |
|
 | |
Kerangaro Passionné de référence

| Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 19:24 | |
| C'est vrai tu peux te porter sur le site de Boris http://www.seiko5ers.com/HongKongSANDOZwatches.htm boris est très sérieux, je lui ai déjà commandé une Seiko RAS ! Sinon tu peux aller sur pmwf.com (sérieux aussi) Mais pourquoi ne pas s'orienter vers une bonne montre de moyenne gamme comme dit shanks : Stowa, excellent ! Chez seiko tu as de belles choses avec un style bien propre à cette manuf : exemple SARB035 (une très belle montre à environ 350 euros)...  sur bracelet cuir...  [size=9][watchuseek/size] |
|
 | |
antd7 Membre Actif

| Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Dim 5 Sep - 20:35 | |
| Effectivement très belle Seiko.
C'est vrai que la Stowa me tente depuis un moment... |
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages: 839 Age: 34 Localisation: Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 0:14 | |
| |
|
 | |
MK007 Passionné de référence

Nombre de messages: 3415 Age: 29 Localisation: PARIS Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 11:03 | |
| Pourquoi pas une Tissot PR50 ? Vers les 250 euros je crois. Mais le piège est d'acheter une multitude de modèles à "bas prix" pour combler ton manque et arriver au jour J sans les sous pour ton modèle fétiche. A méditer.  |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

Nombre de messages: 13089 Age: 56 Localisation: par Satellite Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 11:14 | |
| elle est pas belle l'AK ??  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
edgar Pilier du forum

Nombre de messages: 1809 Localisation: PACA Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 14:06 | |
| Economise un peu pour une ancienne Elles sont parfaitement abordables compte-tenu du désamour lié à leur taille.  |
|
 | |
johndorian Membre Actif

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 16:15 | |
| +1 pour les achats d'anciennes ! quelqu'un aurait-il la reference de l'ak presenter par patrickN je ne trouve nul part ce cardan ! |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

Nombre de messages: 13089 Age: 56 Localisation: par Satellite Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 16:22 | |
| |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

| Sujet: Re: Montre dans le style Rolex Air King ? Lun 6 Sep - 16:25 | |
| autre photo ??  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

| |
 | |
| | Montre dans le style Rolex Air King ? | |
|