FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...

Aller en bas 
+4
Chimère
Cafetao
Bender
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-06, 23:59

Bonjour

Je n'irai pas par quatre chemins, un seul suffit. D'ailleurs cette expression des quatre chemins est stupide. Non, je vais aller directement au fait... Voilà , je pense que nous voyons trop de poils partout. Comment ? Vous ne me croyez pas ? Vous avez déjà vu tous ces poignets de mecs velus comme des singes ? Oui, des singes ! Non mais vraiment , il y a des mecs qui ont des moumoutes au poignet, ne le niez pas ! J'ai vu des poignets plus peuplés qu'un pubis portugais, c'est dire. Notez bien que je respecte profondément les portugaises mais par contre des mecs qui ont des poignets plus meublés que la tête de Poivre d'Arvor, ça me fait peur. Il y a des gens qui sont les Emmanuel Chain des poignets. "Euh vous auriez l'heure ? " "Oh , oui, cherchez là entre les poils ma Rolex doit être au fond à droite". C'est à croire que certains mettent leur montre au mollet ou dans une foufoune ! Vous savez ça me rappelle un ami qui allait chez le coiffeur et la coiffeuse voulait toujours lui raser les poils de la nuque... Elle descendait si bas qu'un jour elle a fini au milieu de son dos... Quand on est arrivé à la piscine, je n'ai pas pu retenir un fou rire. Cet ami fut si vexé qu'il a attendu que ses poils repoussent pour revenir se baigner.

Le poil est un véritable tabou dans nos cultures occidentales ... Vous ne demandez jamais à une nana si elle se rase le pubis ou si elle laisse pousser à volo... Par contre soyez honnêtes, c'est le premier truc que vous regardez si elle se met à poil ! Moi, je me demande toujours pour quelle forme de taille une nana a opté. L'expérience démontre que je me suis toujours trompé. Combien de blondes s'avèrent être des brunes !

Mais revenons aux poignets puisque nous sommes sur un forum horloger et que certains se plaignent que mes sujets ne soient pas assez représentatifs de l'horlogerie. Ces poils sont un handicap pour les marques. Non vraiment ! Jamais une pub ne présente une montre sur un poignet de chimpanzé évadé d'un zoo. Le poil est un tabou ! Oui, un tabou. J'imagine quand même les mecs qui se font raser les poils des bras pour poser pour des pubs de montres ... Drôle de métier. Je connaissais un gynéco qui devait se raser pour faire son métier de chirurgie. Il était adepte de la speedmaster ... Un jour , il m'a dit qu'il avait parfois l'impression de se raser pour rien tant il exposait sa speed à des poils occultes.

Bon, je dois vous laisser, il paraît que ce sujet vous rase...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 00:41

Citation :
Il y a des gens qui sont les Emmanuel Chain des poignets.

Je la retiens celle-là ...

Géniale !

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 07:44

De l'humour... au poils ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 08:55

D'où la mode des grosse montre: pour surfer sur le poil
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 09:44

[code]
Poils occultes ?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 11:01

Ce message arrive comme un cheveux sur la soupe !! et puis ne coupons pas les cheveux en quatre. Cette histoire de poil me laisse un cheveu sur la langue jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 11:09

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... 18b8a80e

prêt pour les pub (iens)
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty
MessageSujet: Re: Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...   Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là... Empty2010-09-07, 11:19

le portugais pour lire l'heure souffle sur ca montre et la portugaise qui n'a pas de culotte a des pellicules sur ces pompes !

ps"i am portuguech"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un doigt d'humour : Laurent Ruquier est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que portait LELLOUCHE à l'émission de RUQUIER hier soir..?
» Une pression du doigt et ...
» Au doigt et à l'oeil
» Echappement ellipse et doigt ...
» Le doigt dans l'engrenage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: