FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo23
Membre Actif
Bobo23


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 29/08/2010

RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? Empty
MessageSujet: RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave?   RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? EmptyMer 08 Sep 2010, 12:30

Bonjour,

J'ai retrouvé une vieille montre RADO Starliner Night & Day de 1968 à mouvement automatique. Je l'ai bien nettoyée et ai relancé le mouvement qui marchait encore. Je me suis donc pris un bracelet cuir à boucle déployante sur eBay et ai commencé à porter la montre. Mais comme je ne suis pas reveillé le matin, j'ai pris ma douche avec. Et là, ben buée sur la vitre! Donc je l'ai confiée à un horloger qui a remplacé le joint et aussi la couronne. Il a aussi poli le plexi et nettoyé mieux que je ne l'avait fait cette montre qui fait indéniablement son effet au vu des compliments spontannés qu'elle m'a déjà apporté. Seul point d'incertitude l'horloger à remplacé la couronne et sur la couronne d'origine, il y avait le logo RADO. Sur la nouvelle il n'y est plus, est-ce que vous pensez que c'est grave? Moi je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competencesprojets.com
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave?   RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? EmptyMer 08 Sep 2010, 12:39

Citation :
vous pensez que c'est grave? Moi je m'en fiche...


tu as déjà ta réponse RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? Icon_arrow


Ta montre doit te plaire à toi! A moins que tu comptes la revendre biensur
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave?   RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? EmptyMer 08 Sep 2010, 13:13



Le mieux aurait été que ton horloger te donne la couronne remplacée comme cela se fait couramment. tu peux peut être encore lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo23
Membre Actif
Bobo23


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 29/08/2010

RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave?   RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave? EmptyMer 08 Sep 2010, 14:22

Oui! ça c'est la bonne idée, bon je rappelle le gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competencesprojets.com
 
RADO STARLINER: Couronne remplacée, c'est grave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rado Starliner
» Ma première Vintage : RADO
» blackbird starliner
» montre etonnante
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: