FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les russes la nuit?

Aller en bas 
+2
ft1000mp
esteban AdM
6 participants
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty08/09/10, 07:43 pm

Bonsoir à tutti,

Ma question porte sur les qualités des montres russes la nuit. Comprendre, est ce qu'elles sont bien lisibles.

J'ai dans l'espoir (d'ailleurs si quelqu'un veut s'en séparer je suis là Chinois ) d'acquérir une Poljot Amphibia. Mais je n'arrive pas à savoir, ni à voir, comment elle se comporte de nuit...

Il y a t-il des possesseurs de ce modèle qui pourraient (c'est le cas de la dire) m'éclairer?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty08/09/10, 09:28 pm

En image : (Vostok Amphibian)

Les russes la nuit? Vostok9

Soyons clair, c'est pas le meilleur Luminova du marché ! Mr. Green les index sont plus lumineux
que les aiguilles... durée, une trentaine de minutes si bien éclairé avant...


Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: ourf   Les russes la nuit? Empty08/09/10, 09:47 pm

ha oui qd même. Je m'attendais à (un peu) mieux de la part de nos Kamarades... Bon ben j'investirais aussi ds une Maglite. Fier 2

Reste que ta Russe est très jolie de nuit bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 07:50 am

apparement oui , ça depend aussi ou elles se situent :

Les russes la nuit? Prostituees

aaaaaah on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas de ces russes la qu'on parle...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: pas encore   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 10:09 am

Je crois que ces Russes là risquent d'attendre lomgtemps avant que j'y investisse. Fier 2

Concernant mon autre russe, j'en ai peut ^etre trouvé une. Je verrais ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
braise42
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 26/05/2009

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 01:04 pm

Personnellement, j'ai une poljot traveller alarm depuis 2 mois, et lorsque je la porte toute la journée, je peux encore lire l'heure la nuit le lendemain matin.
Si j'y pense, je ferai une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 01:46 pm

braise42 a écrit:
Personnellement, j'ai une poljot traveller alarm depuis 2 mois, et lorsque je la porte toute la journée, je peux encore lire l'heure la nuit le lendemain matin.
Si j'y pense, je ferai une photo demain.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 02:02 pm

Tiens c'est vrai je ne connaissais pas celle là. Je la trouve pas mal du tout. À par la lisibilité nocturne, tu en es content? C'est difficile à trouver d'occaz?



et oui je suis très intéressé par des photos. J'abuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
braise42
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 26/05/2009

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 03:10 pm

En occase je pense que tu peux attendre un bon moment, mais vu le prix de la montre, il est plus simple de l'acheter neuve :
la photo de la mienne prise sur le site www.vostok-watches.com
Les russes la nuit? Traveller-2612-1741584-big_jpg

J'en suis ravi, je cherchait une montre pour les voyages et vacances en générale, et particulièrement pour mon voyage de noces en Argentine.
Je voulais donc une montre indiquant les fuseaux horaires, j'avais depuis un bon moment repéré cette montre (ou plutôt l'ancien modèle).
Je l'ai depuis Juin, et elle a tout fait, sauf l'argentine (prévu pour Octobre).
Elle tient parfaitement l'heure, je dois prendre moins de 5 secondes par semaine pour le moment (non elle n'est certifié COSC lol...)
J'ai été surpris la première nuit de pouvoir lire parfaitement l'heure le matin, parfait pour une montre de voyage. Elle fait également alarme, un point positif, la sonnerie est longue et agréable. Je l'utilise plus par plaisir qu'autre chose, mais ne sait-on jamais.

Pour le moment je n'ai rien à lui reprocher, hormis son bracelet, un peu cheap mais remplacer par un Mesh qui lui va très bien.

Pour les photos je ne te promets rien, mais j'essaie pour ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 04:20 pm

ok. Merci d'avance pour les photos. C'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout cette ptite russe.

Il me semble que c'est un peu une constante la qualité des bracelets de nos Kamardes...
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: en parlant de bracelets...   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 04:50 pm

En parlant de bracelets, en regardant les Vostok sur l'abbé, je me suis posé la question du changement de ceux ci. Il est possible de monter un bracelet non estampillé CCCP sur une Amphibia? Parce que vu d'ici, même si le côté "made in CCCP" est marrant, ça pas l'air d'être ni agréable ni de bonne qualité....
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Les russes la nuit?   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 11:26 pm

Salut Esteban...

Concernant les bracelets pour les amphibia, à priori pas de problème, les bracelets en 18mm se montent dessus (tu auras peut-être un peu de mal si tu veux monter un bracelet métal ou même cuir qui épouse l'arrondi du boitier, mais cela n'est pas propre aux vostok mais à toutes les montres car le rayon n'est pas forcément le même pour tous).

Pour ce qui est de la luminosité, je plussoie avec ft1000mp, ce n'est pas une lampe de poche ! Chinois

Regardes quand même du coté des nouveaux modèles reef ou komandirskie suivants :
- http://cgi.ebay.fr/REEF-AMFIBIA-VOSTOK-RUSSEN-TAUCHERUHR-200m-AUTOMATIK-2-/250683694891?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3a5de99f2b
Les russes la nuit? Reef2_3 Les russes la nuit? K34_yellow6
- http://cgi.ebay.fr/KOMANDIRSKIE-24-STUNDEN-VOSTOK-K-34-UHR-AUTOMATIK-GELB-/250690993352?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3a5e58fcc8

A voir en vrai, ce sont ici des photos du vendeur... (crédit m-watches sur l'abbé)

Sinon voir du coté de chez vostok europe avec leurs modèles montés en tubes de tritium (rechercher "anchar" ou "ekranoplan" chez vostok europe pour les modèles (ce n'est plus le même budget par contre)
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Les russes la nuit? Empty
MessageSujet: whaou!   Les russes la nuit? Empty09/09/10, 11:50 pm

Merci pour toutes les infos. J'ai trouvé une Moscow Classic Amphibia sur CDA qui m'attire vachtement. Une idée pour l'ordre de prix d'occaz?

En tout cas, sur les photos, les 2 petites Vostok s'illuminent bien de nuit. J'en suis presque étonné. bravohap
Je vais regarder les 2 liens que tu me proposes. Si je craque pour la Moscow thumleft , j'essaye de poster des photos de ma belle la nuit.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Les russes la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes russes
» Mes petites russes / Vos petites russes
» Les Russes
» Russes
» montres aviateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: