FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Fossil ME1026

Aller en bas 
+18
Stagg
-Axelle-
NiTi
fred-tictac
thx-2
Lord Vorkosigan
Maset
BlD'S
ZZZzzz
Big K
Pierre-Yves
babky
nermal
shad
laloutre
pixel14
ailleurs
Kiri
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 0:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous ai présenté dans le sujet Fossil ME1019 une montre quartz avec un aperçu de la trotteuse qui est là pour décorer. Suite à un changement, j'ai mis 50€ de plus ce qui fait 179€ au total pour une montre automatique le modèle ME1026 de Fossil toujours. Je vous présente un descriptif suivi de quelques photos. Tout commentaire est bienvenue qu'il soit bon ou mauvais ayez juste du respect en général =P c'est le plus important.

Marque: Fossil
Modèle: ME1026
Forme du boitier: Rond
Verre: Minéral
Affichage: Analogique
Fermoir: Boucle
Matériaux du boitier: Acier inoxydable
Diamètre du boitier: 42 millimètres
Épaisseur du boitier: 12 millimètres
Matériaux du bracelet: Cuir
Longueur du bracelet: Standard Homme
Largeur du bracelet: 22 millimètres
couleur du bracelet: Marron
Couleur du cadran: Jaune
Matériaux lunette : Acier inoxydable
Autre: Mécanisme visible
Poids: 75 gr
Mouvement: Automatique
Résistance en profondeur: 50 mètres




Montre Fossil ME1026 Me102610

Montre Fossil ME1026 Fossil10

Montre Fossil ME1026 Me102611

Montre Fossil ME1026 08092010

Montre Fossil ME1026 08092011

Et oui, il y a écrit CHINA... sur google image il y a écrit Unadjusted ce qui signifie non corrigé / non ajusté. Bien donc vous pouvez commentez en disant que CHINE Chinois = a oublier. On verra... Col1 Col1 Col1

Montre Fossil ME1026 08092012


00:20, la montre est remontée et posé sur ma table, je vais la laisser et voir au bout de combien de temps précisément elle se stop car les meilleurs infos viennent des tests.

Je rappel que ce que je fais moi, je le fais pour que ceux qui veulent une montre de cette marque, ce modèle puisse avoir un avis précis. Pour pas être induit en erreur.

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Montre Fossil ME1026    Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 1:40

En fait, quelle soit à quartz ou non contrairement aux 99% des membres de ce forum, ce n'est pas le plus important pour moi, quelle soit chinoise, bon, les montres je ne sais pas trop, mais le reste c'est pas terrible et je reste courtois.
Le vrai problème c'est que cette monte est moche et que tu puisses acheter cela même à bas prix n'est pas une excuse, je suis désolé, tu voulais un avis, le voilà, éduque ton goût, c'est du travail, comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:04

Merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Montre Fossil ME1026    Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:07

J'ai peut être bu trop de rhum, mais en toute amitié, à l'écart d'autres lecteurs, je t'aurai dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:08

ailleurs a écrit:
En fait, quelle soit à quartz ou non contrairement aux 99% des membres de ce forum, ce n'est pas le plus important pour moi, quelle soit chinoise, bon, les montres je ne sais pas trop, mais le reste c'est pas terrible et je reste courtois.
Le vrai problème c'est que cette monte est moche et que tu puisses acheter cela même à bas prix n'est pas une excuse, je suis désolé, tu voulais un avis, le voilà, éduque ton goût, c'est du travail, comme tout.
Je trouve ,sévère dans ton ,jugement ,notre ami "kiri" débute dans le monde des montres automatiques , dire " ta montre est moche , éduques toi " c'est très subjectif .la montre présentée ne te plaît pas ok mais elle plait á kiri, c'est l'essentiel , qu' il découvre les joies des montres auto avec celle-ci .Ensuite il découvrira les Seiko 5 et autres petites Russes sympa , qui permettent de démarer une collection sympa sans se ruiner.
J' ai commencé ma collection avec une Boss quartz payée 350€, et pensait avoir une superbe montre classe et tout, et j'ai découvert Fam.
Donc avant de faire fuir de nouveaux venus avec des jugements abrupt ,sachons se rappeler comment nous avons débuté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:15

Merci de défendre. Cela ne fait rien, dans ce système de chose des personnes sont ainsi, nous ne pouvont leur en vouloir, mais soyons toujours gentils envers eux. Effectivement, j'ai fait un sujet sur une Fossil ME1019, je débute dans la montre, j'ai une eu pour première montre une Lotus simple. Mais je cherchais quelque chose proportionelle à mon budget. Vous savez dans le monde informatique pour tout ce qui est hardware, il y a des sujets de présentation de composants, des tests. Je fais pareil mais pour une montre. Qui sait, je ferai pareil pour une armoire IKEA...

Il est important de savoir ce qu'on l'achète. Certain l'ont vu cette petite montre et se pose des questions, mon but et de leur apporter des réponses. Demain j'appel le SAV Fossil pour avoir plus d'information s'il y a. Certaines personnes sont expérimentées, dites Vétéran ou Senior, leur but est d'apporter leur expérience au néophyte. S'il était écrit Tissot ou Seiko voir Omega comment aurait-été la réaction de ceux qui juge de façon "rapide" ( c'est à dire critique mauvaise sans prendre du recul sur l'objet)? Je suis honnête en vous disant qu'il y a un composant chinois car beaucoup cherche une authenticité européenne, il y a authenticité (origine, histoire) et qualité (robustesse, fiabilité, durabilité) je vois les choses ainsi.

Avec tout ces mots, je laisse la concentration du sujet sur cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:26

Maintenant , il te reste á explorer le forum , utiliser la "fonction rechercher" et tu trouveras plein de réponses à tes questions, et tes choix s'affineront .Souvent au début on veut voir "le moteur" , donc on s'oriente soit vers les montres squelettes , ou avec un fond saphir .Ensuite cela à moins d' intérêt et on passe aux fonds pleins comme la LLD , la PO , ou la Sumo.
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Montre Fossil ME1026    Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:27

Je trouve ,sévère dans ton ,jugement ,notre ami "kiri" débute dans le monde des montres automatiques


Je ne pense faire fuir qui que ce soit et chacun est libre , de donner son avis également. Le goût n'est pas subjectif, dire cela est de la paresse intellectuelle comme dire que la biere sans bulles est bonne.
Le goût c'est simple, le bon est rare et dur à définir, le mauvais, plus courant mais c'est un goût, le problème est le pas de gout et ca c'est courant. Tu voudrais dire que Michel-Ange, Rambrant, Manet, Delacroix, Rodin, Balzac, Dante, Moreau, Velasquez, Picasso, Soulage, Mies van der Rohe, et bla et bla sont moins bon que tout les crouteux de l'époque.

Alors, je ne suis pas méchant, ma vie est la conception et j'en vis, pour cela, j'ai appris et je continue. Comme un prof, je donne un avis, "quand on dit que tu es con, tu n'es pas obligé de le croire".

Aller, a +, je l'ai dis, trop de rhum, j'ai eu une journée dure ou je présentais un projet donc je fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:39

il n'y a pas de problème Smile je ne t'en veux pas.

je parcours le forum il n'y pas de soucis, j'ai utilisé la fonction recherché pour voir s'il y avait des sujets concernant Fossil et ce fût juste juste. Alors ayant vu ces sujets " fin " j'ai pris la décision de présenter quelque chose. Effectivement niveau montre je sais en général les avantages et inconvénients, les choix bons. Je présente simplement. Qui sait d'ici 3 ans je vais vous présenter quelque choses d'extraordinaire pour tout le monde après parcours du forum. Smile

Passionné de mécanique général, je considère l'horlogerie comme de la micro mécanique de précision qui atteint la faculté humaine dans sa limite. Voir toutes ces complications m'a donné envie d'en savoir plus sur la constitutions. Mais je reste simple dans ce que je porte. J'ai l'heure pour un prix et la connaissance pour la gratuité. Être simple c'est ce qu'il y a de mieux mais à chacun sa simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 2:51

il n'y a pas de problème je ne t'en veux pas.

Ne sois pas consensuel, je t'en pris. Tu as présenté, c'est à ton honneur, tu demandes des avis, je réponds, ce qui compte c'est ta proposition, tu la défends, c'est tout, c'est simple, je suis pas la pour passer du miel, "tu verras, tu t'amélioreras etc..", tu donnes ton avis, ton courage c'est demander celui des autres, ils seront pas tous positifs, c'est la vie, point.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 3:23

Bon en tout cas bienvenue! Wink

Il va sans dire qu'en parcourant le forum, tu trouveras une multitude d'information.

Tu pourras te rendre compte que le prix que tu viens de mettre ici, tu trouveras une montre de qualité supérieur. Car la marque Fossil (d'origine Américaine je crois), n'est pas ce que l'on peut trouver de mieux dans le milieu horloger.C'est souvent considéré comme une marque bas de gamme, réagissant plus sur leurs qualités esthétiques que le coté mécanique et visant une qualité inférieur au prix.

Enfin ce n'est que mon avis, je pense (en te lisant) que pour le moment tu es en joie total avec ton nouveau jouet donc c'est ça le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 3:35

En fait, dans le sujet Montre Fossil ME1019, j'ai eu un soucis. Fossil n'effectue pas de remboursement mais fait un échange ou un avoir pour un autre produit dans le cas où la montre n'a pas été portée. Le vendeur a reconnu sa fine erreur de vente et m'a repris la ME1019, et je lui ai demandé de me remontrer celle là, ME1026, une fin de série qui n'est plus exposé. Et en ayant rajouté un peu, je l'ai acheté.

C'est pour ça, j'aurai voulu un remboursement et j'aurai fait un tour chez les " gros poissons ", vous comprenez. Et du coup bah je me suis dis pourquoi pas présenter cette montre. Si j'avais une montre dont la firme est bien connue, bah je n'aurai sûrement pas fait un sujet car ce sujet à une forte probabilité d'exister. Smile

Et oui pour ce prix là y a bien mieux. Mais les conditions de ventes ont fait que...

Une montre pour chaque age me concernant =D Dès que je serai papa bah Twisted Evil mais en attendant je me contente de celle ci et de ma Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 8:50

Wow les ravages de l'alcool...

Bref, mon conseil : elle est neuve, essaie de la revendre, tu devrais en tirer de quoi te payer une Seiko, une Orient ou même une petite russe.
C'est le principe de la dépense gachée : maintenant que tu as acheté cette montre quelle est ta meilleure option ? La garder pour avoir la sensation de "ne pas pedre d'argent" et etre moyennement content ou t'en debarasser pour finalement avoir quelque chose qui te fait plus plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 9:47

- aucune hypocrisie de la marque avec un "China" clairement affiché
- un cadran découpé mais restant lisible
- spiral, ressort de marche, etc. bien visibles, c'est sympa de plonger dans la mécanique (même si ce n'est pas forcément ma tasse de thé)
- finition standard mais difficile a évaluer sans avoir la montre en main (je ne parle pas du calibre, mais de ce qu'il y a autour dans ce cas précis)

Au final, pourquoi pas. Acheter ce qui plait et ce qui fait plaisir est toujours le plus important. Ensuite vient le regard des autres. Ensuite peuvent aussi venir avec le temps d'autres désirs, et d'autres tarifs...

A l'occasion je la passerai volontiers au poignet pour tester. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 10:00

j'ai commencé ma petite collection par une skeleton chinoise achetée sur la baie une Tufina achetée en Allemagne (non ne me bannissez passssss!! aAARRGGHHH!) en tout cas j'étais bien content de l'avoir eu, et je l'ai toujours, je ne la porte pas ou peu, mais elle me plaisait donc l'essentiel est sauf! Ceci dit à l'epoque je ne connaissais pas ce lieu de gouffre de connaissances plus ou moins interessantes qu'est FAM Very Happy par la suite j'ai pu découvrir d'autres marques et me suis enrichi d'une Poljot Alarm et d'une Orient Mako. Parralèlement à cela j'ai plusieurs vintage aussi et j'essaye de retaper un landeron 48 (mais je pense la remettre entre les main d'un expert car je n'ai pas envie de me planter sur ce chrono que j'apprécie), Ma prochaine CHI sera le chrono Junghans fond blanc type portugaise que je trouve magnifique...

Ce n'est pas "Sheitan" d'avoir une montre que certains Fameurs ne reconnaissent pas comme le graal du graal. Mais maintenant je dois reconnaitre que j'ai un petit pincement au coeur quand je vois Kiri acheter cette montre, qui je dois le reconnaitre pour les avoir bien reluquées en vitrine à la boutique Fossil de Saint Lazare, est de bonne facture pour le prix qui en ai demandé (Fossil a ce soucis de bien finir ces produit). D'ailleur j'en ai une vieille avec un quartz Myota qui a maintenant 6ans qui tourne encore et je n'ai pas changé la pile encore.

Morale de l'histoire: connais bien ce que tu achètes, fais toi plasir, et monte en gamme! Very Happy


Dernière édition par babky le Jeu 9 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 10:05

Bon, il y a aussi quelques réponses respectueuses thumright


Comme tu l'as senti, ton acquisition n'est probablement pas la tasse de thé des amateurs de ce forum mais c'est un début dans le monde des montres mécaniques.
Avec le temps, et si tu continues à fréquenter ce forum, tes goûts vont évoluer. Tu vas découvrir d'autres marques et des montres sympas dont le budget ne sera pas forcément exorbitant.

En attendant, profite bien de ta Fossil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyJeu 9 Sep - 10:14

N'ayant pas vu la montre en vrai, je vais m'abstenir de tout jugement et comme on le dit souvent, l'essentiel est qu'elle te plaise Wink

Kiri a écrit:
Je rappel que ce que je fais moi, je le fais pour que ceux qui veulent une montre de cette marque, ce modèle puisse avoir un avis précis. Pour pas être induit en erreur.

Par contre, là, je sursaute Shocked
Nous n'avons aucn avis de ta part puisque tu te contentes de nous recopier des caractéristiques techniques que n'importe qui peut trouver sur google (ou sur l'étiquette du magasin) et des photos venant du net.

Cette montre te plait et tu veux partager ta joie : fais-le.

Donne-nous ton ressenti, les motivations qui t'ont poussé à acheter cette montre, pourquoi cette montre plutôt qu'une autre du même budget avec laquelle tu as pu hésiter ...

Et montre-nous TES photos, qui mettent la montre en valeur de TON point de vue.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 10 Sep - 0:31

Le vendeur a essayé de négocier pour me rembourser, son responsable lui a demandé pourquoi je n'ai pas fait la demande avant, sur le ticket de caisse y a écrit pas de remboursement, le vendeur m'a demandé de passé demain pour insisté et parler au responsable du responsable, si ca ne marche pas, bah je vais tenté de la revendre. Sinon bah j'en ferai cadeau a mon petit frère s'il a son bac =P j'ai fais un sujet sur une SEIKO que je me suis procuré dans la journée car j'avais besoin de me sentir bien... J'aime l'authenticité, une montre qui a une histoire enfin la marque =D et SEIKO c'est un début pour moi. J'ai toujours ma première montre une Lotus simple que je garde et mettrai pour les activité plus ou moins chargées. La SEIKO c'est pour quand je ne fais rien de spécial Smile donc pour trouver le sujet vous taper dans la recherche, SEIKO Kinetic SMy103
Revenir en haut Aller en bas
ZZZzzz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 10:00

Kiri a écrit:
Le vendeur a essayé de négocier pour me rembourser, son responsable lui a demandé pourquoi je n'ai pas fait la demande avant, sur le ticket de caisse y a écrit pas de remboursement, le vendeur m'a demandé de passé demain pour insisté et parler au responsable du responsable, si ca ne marche pas, bah je vais tenté de la revendre. Sinon bah j'en ferai cadeau a mon petit frère s'il a son bac =P j'ai fais un sujet sur une SEIKO que je me suis procuré dans la journée car j'avais besoin de me sentir bien... J'aime l'authenticité, une montre qui a une histoire enfin la marque =D et SEIKO c'est un début pour moi. J'ai toujours ma première montre une Lotus simple que je garde et mettrai pour les activité plus ou moins chargées. La SEIKO c'est pour quand je ne fais rien de spécial Smile donc pour trouver le sujet vous taper dans la recherche, SEIKO Kinetic SMy103

Bonjour,

J'espère que tu ne l'a pas revendu à cause des différentes remarques que tu as pu avoir ici. L'important c'est que ta montre te plaise, pas qu'elle plaise aux autres ou qu'elle soit noble.

Pour parler de mon expérience, ma femme m'a acheté une montre fossil (la ME1038) il y a environ 2 ans. Elle fait un bruit de frottement depuis peu, et la trotteuse (alimenté par le rotor) s'arrête quelque secondes après avoir secouée le poignet. Cela tend effectivement à prouver que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, en même temps je dois avouer que je n'en ai pas pris très soin. Donc je ne préfère pas généraliser sur cette simple histoire.

Toujours est-il que je trouve la montre très belle, je n'avais jamais porté de montre coutant plus de 10 € auparavant, donc voilà pour moi ça reste une joli montre. C'est mon avis et mes goûts. Ils évolueront sans doute comme pour tout le monde en attendant chacun est libre de ses idées. J'ai découvert sur ce forum que la marque n'a pas spécialement bon réputation, et alors ? Je ne vais pas la revendre maintenant qu'elle n'a probablement plus de valeur mais même si je l'avais acheté moi-même neuve je la garderai car j'assume mon choix et mes goûts, et tant pis si cela ne plait pas aux "connaisseurs"...
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 10:15

ZZZzzz a écrit:
...

1) Bonjour
2)Bienvenu
3)Il y a meilleur comme premier post sur un forum, comme par exemple se présenter.
4)Fossil était une marque qui emboitait des mouvements japonnais auparavant (Myota) (J'en possède également une). Il y avait une recherche de qualité de la marque.
5) Depuis quelques années Fossil emboite des mouvements chinois à 30cents de mauvaise qualité pour revendre leur montre à plus de 100€/200€. Après c'est un peu le même principe que les montres de couturier (Boss, Armani...) sauf que Fossil fait payer moins cher. Bref Ici c'est un forum où l'on parle de montre, de toutes les montres en effet sinon le post n'existerait pas, mais le fait est que la grande majorité des membres considèrent ces montres comme ils considèrent le caca de leur chien dans la rue... Je te laisse imaginer.
6)Tu trouveras pleins de bonnes raisons d'avoir un point de vue plus global sur le forum.
7)Si tu peux développer ta culture horlogère et choisir par la suite des montres qui te plaisent et qui représentent quelque chose d'autre que de l'enfumage de portefeuille, on aura avancé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 13:34

bonjour et bienvenue,

tiens ça me rappelle quelqu'un, avant d'atterrir ici je me voyais déjà avec des festina, fossil et autre lotus...

je te propose deux solution :

1) soit tu cours vite(très vite) et t'évades de ce forum de fou !

2) soit tu parcours ce forum pour comprendre un peu ce qu'est le monde de l'horlogerie puis commences a acheter des montres qui valent vraiment leur prix, en passant par du russe, du chinois pour ensuite pourquoi pas monter en gamme. Sachent que si le virus de la CHI te prends, tu te ruineras(toute responsabilité sera dégagée des membres qui te pousseront a acheter toutes ces montres Twisted Evil ),

je te conseille d'attendre un peu avant de vendre tes fossil, si toute fois tu les vends, pour laisser murir ta passion(?) pour les montres,

en gros soit tu restes avec tes montres au rapport qualité prix plutôt très mauvais, soit tu te ruines dans des belles montre,

dur dilemme !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 14:48

babky a écrit:
la grande majorité des membres considèrent ces montres comme ils considèrent le caca de leur chien dans la rue...

C'est vrai, dans les 2 cas c'est mieux de manipuler avec des gants
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 16:57

babky a écrit:
le fait est que la grande majorité des membres considèrent ces montres comme ils considèrent le caca de leur chien dans la rue...

C'est faux !
Le caca de mon chien dans la rue a de la valeur : il fait un excellent engrais !
Mr. Green










OK, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 17:03

BlD'S a écrit:
bonjour et bienvenue,

tiens ça me rappelle quelqu'un, avant d'atterrir ici je me voyais déjà avec des festina, fossil et autre lotus...

je te propose deux solution :

1) soit tu cours vite(très vite) et t'évades de ce forum de fou !

2) soit tu parcours ce forum pour comprendre un peu ce qu'est le monde de l'horlogerie puis commences a acheter des montres qui valent vraiment leur prix, en passant par du russe, du chinois pour ensuite pourquoi pas monter en gamme. Sachent que si le virus de la CHI te prends, tu te ruineras(toute responsabilité sera dégagée des membres qui te pousseront a acheter toutes ces montres Twisted Evil ),

je te conseille d'attendre un peu avant de vendre tes fossil, si toute fois tu les vends, pour laisser murir ta passion(?) pour les montres,

en gros soit tu restes avec tes montres au rapport qualité prix plutôt très mauvais, soit tu te ruines dans des belles montre,

dur dilemme !

Chinois


Je suis a 100% de ton avis (maudit forum Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Montre Fossil ME1026 Empty
MessageSujet: Re: Montre Fossil ME1026   Montre Fossil ME1026 EmptyVen 21 Sep - 17:07

Bonjour,

Ce n'est pas une montre que j'achèterai, maintenant si elle te plais, libre à toi (AMHA).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Fossil ME1026
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur montre FOSSIL
» Avis sur une montre Fossil
» Montre Fossil ME1019
» reglage montre fossil me1124
» choix d'une montre, orient fossil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: