FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

IWC Régulateur & Mouvement

AuteurMessage
SJerome
Nouveau
SJerome

IWC Régulateur & Mouvement Empty
MessageSujet: IWC Régulateur & Mouvement   IWC Régulateur & Mouvement EmptyMer 8 Sep - 21:49

Bonjour à vous tous (tes),

Après mon sujet concernant les IWC RdM et IWC F.A. Jones, je souhaiterai des informations sur l'IWC Régulateur (pas la vintage) :

J'hésite encore, et hier j'ai essayé l'IWC Régulateur, problème c'est que mon choix devient plus compliqué, pour les amateurs vous comprendrez la difficulté,

Que pensez vous de ce modèle, son mouvement et ses spécificités (comparé aux deux autres RdM et F.A. Jones), votre expérience de fonctionnement (sa précision), ainsi que les particularités qui vous viennent à l'esprit ou commentaire concernant ce modèle,

Ci-joint la 'bête' :

IWC Régulateur & Mouvement Iwc_ra10

Merci d'avance pour vos conseils avisés ... et très bonne journée.

Cordialement,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: IWC Régulateur & Mouvement   IWC Régulateur & Mouvement EmptyJeu 9 Sep - 7:24

J'ai possédé ce modèle dans sa livrée WG avec le cadran ruthénium. Magnifique.
Une précision quasi diabolique jusqu'à son passage au SAV. Un diamètre un poil grand pour moi (43,1 mms) pour une épaisseur proche de 11 si j'ai bonne mémoire, je l'ai laissé filer.
Si tu aimes, prends.
SJerome
Nouveau
SJerome

MessageSujet: Re: IWC Régulateur & Mouvement   IWC Régulateur & Mouvement EmptyJeu 9 Sep - 11:56

Merci pour cette information j'apprécie, d'après ce que j'ai pu comprendre pour le moment, en dehors du forum, que sa précision est comme tu le dis si bien, quasi diabolique, effectivement, je tenais à en avoir la confirmation.

Je constate que tu es le seul à me répondre, je pensais susciter un peu plus d'engouement !!

Je suis nouveau sur le forum (quelques jours), et pour le moment je n'ai pas encore vu de sujet sur les IWC.

Y A T'IL DES AMATEURS DE LA MARQUE (car j'en fais partie) ????? Crying or Very sad
Thyrneill
Membre très actif

MessageSujet: Re: IWC Régulateur & Mouvement   IWC Régulateur & Mouvement EmptyJeu 9 Sep - 14:16

bonjour

je suis amateur de certains modèles de cette marque. je possède une aquatimer chrono version 2008 bracelet acier et une St Exupery cal 31140 reserve de marche modèle 2007 acquis en 2008 également.
Je ne peux qu'en dire du bien à l'usage.
Mais, pour es raisons ne tenant ni à la marque, ni à certains modèles, je m'oriente actuellemnent vers des modèles/ ou marques, assez différents (chopard-JLC...) .

Il y a sur ce forum de très nombreux amateurs de la marque IWC et bien mieux connaisseurs de leurs modèles que moi. Ils ne manqueront pas de réagir à ton post.

PS : si, j'ai encore un (gros ) faible pour l'aquatimer vintage rééditée avec le mouvement à mécanisme Pellaton, déja sortie en acier (à un prix qui avait été revu à la baisse) et platine (au doux prix de 30 000 €) d'autant qu'ils vont la sortir en or rose et or gris. Mais quand même qu'est ce qu'ils sont bord...chez IWC quant à leur diffusion chez les AD.

Thyrneill

IWC Régulateur & Mouvement
Page 1 sur 1