FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Une squelette chinoise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaz
Nouveau

Une squelette chinoise Empty
MessageSujet: Une squelette chinoise   Une squelette chinoise EmptySam 11 Sep - 2:13

Salut,

Un post pour vous faire découvrir une montre chinoise squelette.

Ce n'est pas une copie au sens stricte du terme. En effet, c'est un boitier type PANERAI, mais la montre ne possede aucun logo.

Pour 105 $ (87 €), livraison comprise, je suis devenu propriétaire de cette jolie montre.

44 mm de diamètre, UNITAS asiatique 6497 avec petite seconde à 9 heures, bracelet cuir.

Voici les photos :

Une squelette chinoise P1000824mod

Une squelette chinoise P1000821mod

Une squelette chinoise P1000818mod

Une squelette chinoise P1000817mod

Une squelette chinoise P1000825mod

Je ne suis pas un expert en horlogerie, mais je trouve la qualité plutôt bonne.

Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Une squelette chinoise   Une squelette chinoise EmptySam 11 Sep - 2:19

Slt,

On peut observer le brailler en Open, c'est plutôt rare je dirais. Quand tu remontes ta couronne, qu'as tu observé à ce niveau?
zaz
Nouveau

MessageSujet: Re: Une squelette chinoise   Une squelette chinoise EmptySam 11 Sep - 2:22

@partick57s a écrit:
Slt,

On peut observer le brailler en Open, c'est plutôt rare je dirais. Quand tu remontes ta couronne, qu'as tu observé à ce niveau?

Je ne sait pas ce qu'est le brailler !
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Une squelette chinoise   Une squelette chinoise EmptySam 11 Sep - 2:30

Une squelette chinoise P1000821mod

Une squelette chinoise 106-0629_IMG
zaz
Nouveau

MessageSujet: Re: Une squelette chinoise   Une squelette chinoise EmptySam 11 Sep - 2:33