FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Tony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Sam 18 Sep 2010 - 15:41

FGB a écrit:
Un modèle que j'aime beacoup et que je préfère comme toi en blanc.

Tes photos rendent bien compte de ce magnifique cadran, merci pour cette belle revue.

A noter, l'indicateur jour/nuit, qui était absent sur la précédente version (ce qui la rendait inutilisable).

Et pour ma part, une très grosse réserve esthétique concernant le maillon et demi. Je comprends bien son intérêt en terme de confort, mais AP comme PP devraient faire l'effort d' ajouter un système de réglage fin à la hateur de leurs bracelets.

Ahhh, chez AP les fonds blancs c'est quelque chose! J'avais essayé il y a plusieurs années une bleu-ardoise: intéressante mais franchement ça n'avait pas été le coup de foudre, alors que là Mr.Red

Effectivement, le maillon d'ajustement n'est pas leur plus grande réussite ... Heureusement il sait rester très discret et ne dénature pas l'ensemble du bracelet (ouf).
En fait, je pense l'utiliser seulement pour l'été et remettre le standard le reste du temps.

Encore une fois, merci à tous pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 1:54

skeleton31 a écrit:
bravo , trés belle montre , seul bémol pour moi le cadran est un peu ..chargé. allez , regale toi !

Moi aussi !!! mais vu nos âges et nos yeux !!! c'est bien normal hein !!! n'est ne pas mon Gégé

ceci dit , elle est magnifique ton R.O dual Time en plus qu'on ne voit pas souvent (comme fatalitas a bien dit) ça fait plaisir

avec mes sincères félicitation Bulles Bulles
FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 9:02

Cela me fait penser que j'avais lancé un feu de RO qui a disparu dans les profondeurs du général...

Ta Dual Time y a toute sa place et y serrait la première

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/feu-de-royal-oak-t84953.htm?highlight=feu+de+royal+oak
Renard
Modérateur

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 9:05

Félicitation pour ce modèle vraiment réussi. Une seule prise pour la dernière photo ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

crazyofwatches
Membre très actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 10:48

Très belle montre. La dernière photo est superbe. Félicitations bravohap bravohap
Dr Tony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 11:13

renarddu25 a écrit:
Félicitation pour ce modèle vraiment réussi. Une seule prise pour la dernière photo ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ahhhh, il marche encore pas mal mon D300... Wink

C'est pas une photo particulièrement difficile à prendre.

La preuve? C'est ma copine qui l'a prise (ah le macho...), après quand même 2, 3 réglages de ma part (ah le macho n°2): exposition à priorité de vitesse, mise au point dynamique continue, déclenchement continu haute vitesse... ensuite y'a plus qu'à appuyer sur le bouton (ah le macho n°3).
PANPAN
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 11:45

Fan des RO's je me suis délecté de cette revue!!! flower
kd2r
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 11:54

Félicitation, +1 pour la dernière photo vraiment class thumleft . Les AP sont magnifique, ce bracelet me fait fondre bravohap
Masteur907
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Dim 19 Sep 2010 - 17:25

Merci Tony pour ces photos que tu nous présentes là.

La fonction Dual Time m'a toujours attiré au point de n'avoir eu que ce type de montre.

Me voilà avec une cinquième montre à ma whis list pour l'année 2011 pratiquement exclusivement composée de Jaeger Lecoultre.

J'ai vraiment été séduit par la lisibilité de la montre en tout cas l'impression de lisibilité qu'elle donne.
Elle a aussi un coté un peu sport grâce au pointe de rouge qui égaille le cadran.

Si il fallait formuler une petite critique c'est pour moi la date, ce type de présentation me gène un peu mais c'est une question très personnelle surtout entre le 31 et le 1er.
Rien de rédhibitoire en tout cas.

Je n'aurai jamais pensé que A.P aurait pu me séduire, comme quoi les goûts évoluent.
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Mer 13 Oct 2010 - 20:34

Très belle montre et très belles photos... bravohap

Merci pour ce partage. thumright
J.B
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Mer 13 Oct 2010 - 21:41

Félicitations !!!

As tu pris des photos avec la Chrono au poignet ?
Dr Tony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Sam 16 Oct 2010 - 21:35

Non, je n'ai pas pris de photo avec le chrono au poignet. C'est pourtant pour cette dernière que j'avais poussé la porte de chez AP...
C'est aussi une très belle montre, d'ailleurs la décision ne fut pas forcément simple.
J'ai trouvé la Dual time plus atypique que le chrono (on a tous déjà au moins un chrono Wink ) et mises l'une à côté de l'autre l'ouverture de cadran est plus importante sur la Dual time.

L'idéal, c'est vraiment de les essayer les deux en même temps. Après, c'est pas forcément facile à faire étant donné la (relative) rareté de la Dual Time. La mienne, je l'ai achetée à la boutique AP à Genève et à l'époque ils n'en avaient qu'une seule qu'ils venaient de recevoir et avaient d'ailleurs attendue plusieurs mois (argument commercial ou pas Incompréhensible).
thierrymarine
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Mar 19 Oct 2010 - 19:44

Je trouve la dernière photo tout simplement génial !
Dr Tony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time   Mer 20 Oct 2010 - 18:15

Merci Chinois

Revue de ma dernière acquisition : Royal Oak Dual Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2