FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [CONSEIL] pour un novice

Aller en bas 
+3
ft1000mp
OdeX
tomatoketchup
7 participants
AuteurMessage
tomatoketchup
Nouveau
tomatoketchup


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

[CONSEIL] pour un novice Empty
MessageSujet: [CONSEIL] pour un novice   [CONSEIL] pour un novice Empty15/9/2010, 21:07

Bonsoir,
je suis exposé à un problème: ma montre tissot a un problème d'étanchéité avec en plus un impact du coté intérieur du verre. Il y a d'importantes traces de buée... ça m'embête beaucoup. Étant étudiant, je ne dispose que d'un petit budget. En achetant cette montre a 178euros (au lieu de 255) je pensais pouvoir lui faire confiance. Je suis dc très déçu. J'ai donc ramené ma montre à la bijouterie qui me là vendue.. La vendeuse me dit qu'il faudra 10jours, le temps de la sécher et de l'envoyer à tissot pour une réparation... bon d accord. Après 10 jours d'attente, je les rappelle, et j'ai la grande surprise d'apprendre que ça me prendra 5 semaines de plus a attendre. Super thumleft
J'aimerais en fait être remboursé, car je suis très déçu. Es ce possible ?? J'ai apporté la garantie pour leur donner ma montre, et la vendeuse me la prise avec. Les montres qu'ils proposent en vitrine ne m'intéresses pas, elles ne me plaisent pas.
En revanche, j'ai découvert cette aprem une annonce qui me plaie bcp ! https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-seiko-diver-200-skx013-t87663.htm