FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa marine automatique avec mouvement A10

Aller en bas 
+3
pepitomicorazon
Bender
antd7
7 participants
AuteurMessage
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty20/9/2010, 20:20

Bonsoir à tous,

Je fais appel à vous car j'aurais aimé savoir si vous aviez quelques renseignements sur le mouvement qui équipera la nouvelle Stowa Marine automatique ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty20/9/2010, 20:23

Pas plus que ce qui est marqué ici : http://basel2010.com/en/stowa.php?expandable=0

Mais pour avoir des réponses, le mieux est encore de leur envoyer un mail je pense ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty20/9/2010, 20:30

Le soprod a10 est une alternative au 2892, c'est un mouvement fiable quoique plus difficile à travailler. Il est utilisé par Sarpaneva par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty20/9/2010, 20:33

Je suis bien tenté par ce modèle, mais je suis entrain de me demander si il vaut mieux attendre la sortie de la nouvelle, ou m'empresser d'acheter le modèle actuel, car je ne connais pas du tout ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty20/9/2010, 20:39

Apparement il ne sera finalement pas dispo avant l'année prochaine. je ne retrouve plus la source malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty20/9/2010, 20:48

Je viens d'ouvrir ma boite mail et surprise, Régine Schauer m'avait répondu. Voilà ce qu'elle m'a dit à propos de la disponibilité de ce mouvement:

"je suis désolée, en moment je ne peux pas vous dire si nous pouvons vendre la Marine Automatique avec mouvement A10.
Veuillez attendre jusqu'à la fin de la semaine pour les informations supplémentaires."

Donc j'attend la fin de la semaine, j'aurais peut-être un peu plus d'info!!

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Marine10

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty21/9/2010, 04:41

Elle m'intéressait aussi mais comme elle n'existe pas avec cadran noir, je m'intéresse de près à d'autres modèles (MO, Flieger).
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty21/9/2010, 05:59

J'ai lu quelque part sur ce forum que leur site internet va être mis a jour en octobre ( il est temps!!!!) , nous verrons donc les nouveaux modèles dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty21/9/2010, 07:12

J'ai donné la date ici sur FAM. Normalement septembre pour la version allemande et octobre pour la version anglaise. Pas de version française pour le moment. Le site sera configuré comme le site de nouveautés de Bâle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty21/9/2010, 10:03

Il faudrait leur proposer un peu d'aide si nécessaire pour la version Fr du site.
Même si Mme Shauer parle la langue de Molière, ce serait mieux d'avoir le site en français.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine automatique avec mouvement A10   Stowa marine automatique avec mouvement A10 Empty21/9/2010, 11:10

Tiens je savais que Stowa mais je savais pas que c'était des Soprod. Bon les Sarpaneva prouve que ça peut être des bon calibres.

Maintenant à savoir que les prix vont être contenue. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa marine automatique avec mouvement A10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine Automatique
» Stowa Marine Automatique
» Stowa marine automatique?
» Stowa Marine automatique
» Revue Stowa Marine automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: