FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos conseils pour l'achat d'une montre de plongée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PYO
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2010

Vos conseils pour l'achat d'une montre de plongée ! Empty
MessageSujet: Vos conseils pour l'achat d'une montre de plongée !   Vos conseils pour l'achat d'une montre de plongée ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:19

Bonsoir à tous.
Je suis un novice sur le forum et je me t'intéresse depuis peu aux montres (les montres de plongées en particulier).
J'ai acheté à New York il y a 2 ans des montre subchrono parce que je les trouvais plutôt jolies; Ces montres n'existent plus en France et malgré le discours commercial annoncé à l'époque (horlogerie suisse) je crois que ce n'est pas terrible en fait. Pour ce qui connaissent j'ai une Pilote XL céramique noire et une diver XL.
Bon bref ! Je reviens à mes moutons.
Je recherche aujourd'hui une montre de plongée que je pourrais porter le week-end (petit budget 500 euros max).
Je cherche une montre automatique et je trouve les Seiko Diver's Automatic 200M. J'aime ce style de montre en fait mais connais pas les différences entre les modèles et les mécaniques. Je vois sur le forum des fonds différents, des bracelets différents que je ne retrouve pas toujours. Les montres se se customisent ?
Avez-vous d'autres marques à me proposer ? Vos conseils m'aideront peut-être à être plus précis.
Pour ce que ça ne fatiguera pas trop de donner des conseils à un bleu, Merci !
PYO
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos conseils pour l'achat d'une montre de plongée ! Empty