FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière acquisition - U-Boat

Aller en bas 
+30
koda38
robinsonleon
laphroaig007
Big K
Pierre-Yves
BLM
SylSS
birdy1962
luc IV
pierreB
km'rol
radiomir
Bender
Etarcos
Patrick Bateman
Cafetao
TheShadow
Midipile
rise
Aeromariner
Truz
Raphaël_CH
scaru
hipkiss
Gaetano
esteban AdM
reloaded
voxduc25
eaglewatch
quantz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:04

Raphaël_CH a écrit:
Je ne porterais pas ce type de montre, bien trop volumineuse à mon goût.
Mais c'est ton choix, pas le mien et j'aime bien la façon dont tu le défends. Wink
Merci pour le partage et vive le débat d'idées constructif.
Chinois

par contre c'est vrai qu'elle est vraiment vraiment très grosse Mr. Green

clown Non, pas si grosse. Énorme. Exagérée.
Mais je vous montrerai ma prochaine acquisition prochainement, le comble du raffinement horloger selon moi…
Nous serons plus du côté de Haendel que d'AC/DC… quid 2


Dernière édition par quantz le Ven 24 Sep 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:07

quantz a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
Je ne porterais pas ce type de montre, bien trop volumineuse à mon goût.
Mais c'est ton choix, pas le mien et j'aime bien la façon dont tu le défends. Wink
Merci pour le partage et vive le débat d'idées constructif.
Chinois

par contre c'est vrai qu'elle est vraiment vraiment très grosse Mr. Green

clown Non, pas si grosse. Énorme. Exagérée.
Mais je vous montrerai ma prochaine acquisition prochainement, le comble du raffinement horloger selon moi…
Nous serons plus du côté de Haendel que d'AC/DC… quid 2

L'éclectisme, une fois de plus il n'y a que ça de vrai je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:10

BLM a écrit:
quantz a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
Je ne porterais pas ce type de montre, bien trop volumineuse à mon goût.
Mais c'est ton choix, pas le mien et j'aime bien la façon dont tu le défends. Wink
Merci pour le partage et vive le débat d'idées constructif.
Chinois

par contre c'est vrai qu'elle est vraiment vraiment très grosse Mr. Green

clown Non, pas si grosse. Énorme. Exagérée.
Mais je vous montrerai ma prochaine acquisition prochainement, le comble du raffinement horloger selon moi…
Nous serons plus du côté de Haendel que d'AC/DC… quid 2

L'éclectisme, une fois de plus il n'y a que ça de vrai je pense. Wink

Chinois Chinois Chinois

Éclectisme = l'élégance des modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:12

Un modèle que je ne connaissais pas, merc pour le partage Chinois

J'aime bien les grosses montre, mais là je bloque sur la couronne mais comme dit l'autre "l'essentiel est qu'elle te plaise" Wink

Mais c'est dommage de mettre une Destro à la main gauche pirat
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:18

Big K a écrit:


Mais c'est dommage de mettre une Destro à la main gauche pirat

Je viens à confesse : je suis gaucher et porte toutes mes montres à la main gauche.
Sauf quand j'en porte une à chaque poignet. clown
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:27



"L'éclectisme, une fois de plus il n'y a que ça de vrai je pense"



L'éclectisme, L'éclectisme, j'en n'ai fait quand j'étais petit.... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:30

hipkiss a écrit:


"L'éclectisme, une fois de plus il n'y a que ça de vrai je pense"



L'éclectisme, L'éclectisme, j'en n'ai fait quand j'étais petit.... Winolk

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le plus rigolo, c'est que cette montre hideuse, vulgaire, ridicule suscite une discussion passionnée alors que par exemple mon post sur la très classique Corum Classical n'a suscité qu'une seule réponse.
Vraiment une torpille dans la mare, cette U-Boat… cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:54

quantz a écrit:
hipkiss a écrit:


"L'éclectisme, une fois de plus il n'y a que ça de vrai je pense"



L'éclectisme, L'éclectisme, j'en n'ai fait quand j'étais petit.... Winolk

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le plus rigolo, c'est que cette montre hideuse, vulgaire, ridicule suscite une discussion passionnée alors que par exemple mon post sur la très classique Corum Classical n'a suscité qu'une seule réponse.
Vraiment une torpille dans la mare, cette U-Boat… cyclops

Et pourtant elle ne doit pas être bien lourde. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:57

BLM a écrit:
quantz a écrit:
hipkiss a écrit:


"L'éclectisme, une fois de plus il n'y a que ça de vrai je pense"



L'éclectisme, L'éclectisme, j'en n'ai fait quand j'étais petit.... Winolk

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le plus rigolo, c'est que cette montre hideuse, vulgaire, ridicule suscite une discussion passionnée alors que par exemple mon post sur la très classique Corum Classical n'a suscité qu'une seule réponse.
Vraiment une torpille dans la mare, cette U-Boat… cyclops

Et pourtant elle ne doit pas être bien lourde. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une PLUME, vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:52

Il est évident qu'il n'y a pas beaucoup d'U-Boat parmi les FAMeurs, mais il en faut pour tous les goûts. Alors merci à toi d'avoir posté ici les photos de ta U-Boat.

Accessoirement, je te fais profiter de mon 1500ème post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:05

J'aime ceux qui accusent les autres d'avoir des jugements personnels et biaisés, alors que beaucoup constatent par des critères objectifs et pas seulement subjectifs.

Il y a notamment un précepte de bon sens, qui relève de la simple logique et qui recommande (pas interdit, je sais, merci) de ne pas porter une montre dont les cornes sont plus larges/hautes que le poignet. Et spécialement des montres comme des U-boat qui, c'est absurde dans ces dimensions, ont un fond plat qui n'épouserait même pas le poignet en 42 mm, alors en 50... quid 2 Certains modèles de la marque, comble du comble, ont même un fond transparent, vous connaissez les propriétés "d'accroche" du verre ?
http://www.benbarren.com/wp-content/uploads/2009/01/picture-62.png

Ici ces cornes dépassent le poignet d'un bon cm. Maintenant si tu la trouves confortable portée ainsi, pourquoi pas. Incompréhensible

Certains ont bien des bracelets avec boucle ardillons réglées aussi lâches que des gourmettes de communiants chétifs, et dont les lunettes et saphirs tintent contre le bois ou le verre chaque fois qu'ils/elles sont attablés. A ce compte là autant les porter sur une boucle déployante ouverte. batman

Autre solution, tu peux aussi porter ta montre le plus près possible de la racine du membre. C'est une remarque qui n'est même pas ironique. Chinois

P.S: C'est d'autant plus amusant que dans un autre thread hier, je me retrouve à défendre les montres surdimensionnées, mais là... Shit
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:10

Aeromariner a écrit:

Ici ces cornes dépassent le poignet d'un bon cm. Maintenant si tu la trouves confortable portée ainsi, pourquoi pas. Incompréhensible

Mmmh, le photographe que je suis peut affirmer que le 28 mm présente certaines déformations optiques à faible MAP.
Les cornes de cette montre débordent du poignet de très exactement 1 mm de part et d'autre.
Mais encore ? Et après ? Est-ce là un canon d'élégance enchâssé au Saint-Sépulcre ?

PS : Je suis flatté qu'un Membre Super Actif émette une telle suggestion de port à la racine dudit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:25

quantz a écrit:
Mmmh, le photographe que je suis peut affirmer que le 28 mm présente certaines déformations optiques à faible MAP.
Les cornes de cette montre débordent du poignet de très exactement 1 mm de part et d'autre.

Ah tu vois, tu commences à la trimbaler de plus en plus près du coude. Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Blunt_gi

Citation :
Mais encore ? Et après ? Est-ce là un canon d'élégance enchâssé au Saint-Sépulcre ?

Encore une fois j'ai dit "de bon sens", "recommande", et non "interdit". Et tu fais ce que tu veux. Chinois

Citation :
PS : Je suis flatté qu'un Membre Super Actif émette une telle suggestion de port à la racine dudit. clown


C'est donc pour cela que tu la trouves si confortable au porter. Je comprends. mock
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:31

Aeromariner a écrit:


Ah tu vois, tu commences à la trimballer de plus en plus près du coude. Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
Mais encore ? Et après ? Est-ce là un canon d'élégance enchâssé au Saint-Sépulcre ?

Aeromariner a écrit:

Encore une fois j'ai dit "de bon sens", "recommande", et non "interdit". Et tu fais ce que tu veux. Chinois

bravohap

Citation :
PS : Je suis flatté qu'un Membre Super Actif émette une telle suggestion de port à la racine dudit. clown


Aeromariner a écrit:
C'est donc pour cela que tu la trouves si confortable au porté. Je comprends. mock


Monseigneur, c'est trop d'honneur que vous faites à mes capacités. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:39


Citation :
Monseigneur, c'est trop d'honneur que vous faites à mes capacités. jocolor

C'est normal, je suis bien placé pour savoir qu'un amateur de grosse montre ne compense que dalle. Cette histoire de gros joujoux pour compenser le petit, c'est à la base une jalousie de proprios de Renault Fuego face aux Porschistes. alien
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: h   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:47

Aeromariner a écrit:

Citation :
Monseigneur, c'est trop d'honneur que vous faites à mes capacités. jocolor

C'est normal, je suis bien placé pour savoir qu'un amateur de grosse montre ne compense que dalle. Cette histoire de gros joujoux pour compenser le petit, c'est à la base une jalousie de proprios de Renault Fuego face aux Porschistes. alien

Ah, l'admirable Fuego. La seule dans laquelle je sois jamais monté appartenait à Daniel Mesguich. C'était en hiver, sur la route de Normandie, elle était quasi neuve, le dégivrage ne fonctionnait pas, et il était contraint de rouler fenêtre ouverte par un temps glacial, sinon il n'y voyait goutte à travers son pare-brise.
Il n'y a pas plus laid que toutes ces voitures françaises, depuis à peu près 50 ans.
La dernière immense création automobile de l'Hexagone, c'est l'immortelle DS et sa sœur l'ID. Baptiser une voiture "Idée", il fallait oser.
J'en ai doublé une ce matin sur l'autoroute déserte. Hautaine, fluide, conduite par un vieux bonhomme digne qui avait jeté un plaid à carreaux noirs et blancs en travers de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:01

Bonsoir, Quantz ;

Je suis avec curiosité les échanges sur cette U-boat, j'ai posté quelque chose.

Sans vouloir déclencher de polémique, je respecte les goûts de tout un chacun, et donc le vôtre. Ceci dit, la montre est plutôt hors-normes, pour des raisons qui sautent aux yeux. Vous lancez le sujet, et vous l'illustrez. C'est bien, ça fait vivre le forum. Mais il faut accepter sans agacement que opuissent s'exprimer des avis contraires.

Si chaque présentation de montre, chaque revue ne doit susciter que louanges et admiration, l'affaire perd de son sel. Un peu de contradiction ne fait pas de mal. Sinon, vive la montre unique imposée par l'Etat ou la société, ou alors l'infinité de montres, puisque de toutes manières l'unanimité est de rigueur.

Voilà. Il n'y a pas de dogme horloger ni esthétique. On doit en conséquence pouvoir discuter de tout, sans agressivité ni imprécations.

En tout cas, les myopes aiment les cadrans U-boat.
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:44

Midipile a écrit:
Bonsoir, Quantz ;

Je suis avec curiosité les échanges sur cette U-boat, j'ai posté quelque chose.

Sans vouloir déclencher de polémique, je respecte les goûts de tout un chacun, et donc le vôtre. Ceci dit, la montre est plutôt hors-normes, pour des raisons qui sautent aux yeux. Vous lancez le sujet, et vous l'illustrez. C'est bien, ça fait vivre le forum. Mais il faut accepter sans agacement que opuissent s'exprimer des avis contraires.

Si chaque présentation de montre, chaque revue ne doit susciter que louanges et admiration, l'affaire perd de son sel. Un peu de contradiction ne fait pas de mal. Sinon, vive la montre unique imposée par l'Etat ou la société, ou alors l'infinité de montres, puisque de toutes manières l'unanimité est de rigueur.

Voilà. Il n'y a pas de dogme horloger ni esthétique. On doit en conséquence pouvoir discuter de tout, sans agressivité ni imprécations.

En tout cas, les myopes aiment les cadrans U-boat.

Cher Midipile,
J'adore les critiques quand leur auteur prend la peine de réfléchir, et non de brandir des arguments totalement sans rapport avec l'objet.
Encore une fois, si j'écoute AC/DC (l'équivalent d'U-Boat au royaume de la musique) ou si je sors en baskets fluo, que l'on ne vienne pas
critiquer mon manque de finesse, car ce n'est manifestement pas de finesse qu'il est question avec les concepteurs de cette montre.
Ce style de raisonnement consiste à plaquer des opinions sur un objet sans rapport avec celles-ci : autrement dit, il ne s'agit plus dialogue, mais d'un monologue. D'où les contresens que l'on a pu lire ici. Mais j'attends encore des critiques intéressantes sur la conception de cette montre et les raisons clairvoyantes et argumentées de l'aversion qu'elle suscite. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:51

Finesse? Certainement, mais...Kolossale finesse!

Je n'ai pas pu résister! je sors...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:00

robinsonleon a écrit:
Finesse? Certainement, mais...Kolossale finesse!

Je n'ai pas pu résister! je sors...Arrow

Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:18

Quantz, pour apporter un élément constructif de critique, je trouve que la marque U-Boat a récemment (1-2 ans) franchi un palier en affichant leurs montres à des prix proches de la gamme Panerai. Résultat, si avant, leur design particulier et le prix plutôt correct leur permettait d'intéresser les fans de montres imposantes et/ou au look de plongeuses militaires, aujourd'hui, le panel de clients intéressés s'est réduit. Par exemple, à choisir entre une Egypziano Panerai et une U-Boat, on peut effectivement se poser la question. En plus, U-Boat ne propose pas grand chose comme personnalisation sur les calibres ETA ou autres qu'elle embarque.

Qu'en penses-tu ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:35

Cher Laphroaig,

Je souscris à cette réflexion.
Il s'agit d'un achat coup de tête — enfin, même pas de tête, d'ailleurs. clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:03

laphroaig007 a écrit:
Il est évident qu'il n'y a pas beaucoup d'U-Boat parmi les FAMeurs, mais il en faut pour tous les goûts.
laphroaig007 a écrit:
si avant, leur design particulier et le prix plutôt correct leur permettait d'intéresser les fans de montres imposantes et/ou au look de plongeuses militaires
Chinois
Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 2m2z0oo

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Rlhwye

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 143olu1

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Mmws3k

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 15wcxn7

@quantz: on est 2 à avoir osé diversifier notre collection...
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:18

Ouch la fixation du rotor affraid

Et ça vaut combien cette.... chose ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition - U-Boat   Ma dernière acquisition - U-Boat - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:26

Uboat je trouve ca sympa mais ca me fait penser à Nixon ! une montre cool surf etc.. bravohap Parfaite pour les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière acquisition - U-Boat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith ChronoMaster Open
» Last but not least... dernière acquisition
» Ma derniere acquisition : Gc
» Qui s'intéresse au réveil mécanique...? - tome 2
» Ma dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: