FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeZ
Membre super actif

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Sam 25 Sep 2010 - 21:56

Je sais bien que Bell & Ross est assez controversé, mais je trouve sympa de voir cette marque grandir.
Avec leur vintage heritage et cette nouvelle gamme, on voit à la fois la ré-interprétation façon B&R 2010 d'un de ses 1ers modèles réalisés 100% maison, et dans l'autre sens, ils réinterprètent ces vintage 126 / geneva 126 qui ont été leur 1er succès, dans une version assez sage, et plutôt réussie.

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Sam 25 Sep 2010 - 22:17

J.B a écrit:
Tokage a écrit:
Pimousse a écrit:
Scusez confiused mais je ne supporte pas les marques qui essayent de se forger une histoire artificielle avec des références ou des évènements qui ne leurs appartiennent pas et auxquels ils n'ont jamais participé.

+1 Tokage et qu'on arrête cette branlette intéllectuelle à 2 balles. Son histoire, B&R est en train de la construire... (tu auras certainement + de choses à raconter dans 30 ans qu'aujourd'hui... cqfd)

tout est dit !!!

bravo pour cet argument péremptoire !!!!

(simonc)
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Sam 25 Sep 2010 - 22:30

fatboy1340 a écrit:

(simonc)

C'est pas plutôt une Vintage 126 Original au milieu? (à 2600€) Incompréhensible

fatboy1340
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Sam 25 Sep 2010 - 23:23

bien vu

(SimonC)
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Dim 26 Sep 2010 - 2:08

Question subsidiaire: quelle est l'entrecorne des modèles Vintage? Est-ce d'ailleurs la même entre les Héritage / Officer / Original? (je dirais que oui)
esteban AdM
Animateur

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Dim 26 Sep 2010 - 6:20

Pimousse a écrit:
La première photo ne correspond pas trop aux codes de Bell&Ross

Ca serait plutot ca leur truc

Scusez confiused mais je ne supporte pas les marques qui essayent de se forger une histoire artificielle avec des références ou des évènements qui ne leurs appartiennent pas et auxquels ils n'ont jamais participé.

Tout à fait d'accord.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
esteban AdM
Animateur

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Dim 26 Sep 2010 - 6:26

Mais nez en moins je trouve certains de leurs modèles très jolis. Enfin jolis. Je les aime. Pour moi, et pour ma faible expérience, B&R a eu le "don" (ok c'est pas un don mais je ne trouve pas le mot adéquat) de trouver un certain filon. Je ne suis pas du tout d'accord avec leurs revendications mais néanmoins, il y a certains modèles que j'aime bien. AMHA
monsieur
Membre super actif

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Lun 27 Sep 2010 - 10:01

radiomir a écrit:
Question subsidiaire: quelle est l'entrecorne des modèles Vintage? Est-ce d'ailleurs la même entre les Héritage / Officer / Original? (je dirais que oui)

22mm pour les deux modèles (123 et 126).
Chinois
yéti ariégeois
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Lun 27 Sep 2010 - 14:21

Ogmios a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Je suis toujours attentif à ce que tu dis Pepito car tu es un homme de goût à voir ta collection fabuleuse...mais à vrai dire sur les photos entre celles de Zen et la tienne j'ai du mal à voir la différence qui te fais dire que l'ETA nage?

En toute amitié hein, je ne remets pas en cause ce que tu dis mais c'est pas si flagrant à mes yeux........

oulàlà.... on se croirait au temps de la royauté.... faut se détendre le yéti, 'va pas te bouffer pipito clown

Ne connaissant pas notre bon pourvoyeur de gâteaux, je ne sais pas si je vais recevoir une volée de bois vert en remettant en question son avis. Rolling Eyes
Peut-être est-il un adepte des remarques lapidaires comme Arno............. Evil or Very Mad
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Lun 27 Sep 2010 - 16:25

Même si je n'accroche pas toujours avec leur communication, je dois reconnaître que je trouve les modèles B&R de plus en plus intéressants.
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai cyclops cyclops cyclops
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Lun 27 Sep 2010 - 16:27

Big K a écrit:
Même si je n'accroche pas toujours avec leur communication, je dois reconnaître que je trouve les modèles B&R de plus en plus intéressants.
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai cyclops cyclops cyclops

C'est une parole de sage ca Mr. Green

j'approuve !
http://www.precistime.fr/
Kronofred
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Lun 27 Sep 2010 - 23:49

Big K a écrit:
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai

Sortez les doudounes, il va neiger!!
clown
fatboy1340
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Mar 28 Sep 2010 - 16:07

Kronofred a écrit:
Big K a écrit:
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai

clown

en lisant le commentaire de BigK je viens de chausser mes snowboots et les chaines sont prêtes pour la voiture !!!

Yvan
Animateur

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Mer 29 Sep 2010 - 13:42

Mouaip, 2800 euro pour le chrono, c'est cher payé quand un Tudor Héritage Porsche coute 3000 euro qui lui au moins a une vraie image.

Incompréhensible
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   Mer 29 Sep 2010 - 20:19

Kronofred a écrit:
clown

Bah pourquoi vous dites ça ? Shocked

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant