FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valentino
Animateur

MessageSujet: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ven 24 Sep - 23:24

Tout d'abord bonsoir a tous

Tout nouveau sur le forum j'ai besoin de vos conseils avisés sur l'acquisition de ma premiere montre ( a 32 ans il n'est jamais trop tard ) . Mon coeur balance entre deux voir trois modèles . Avant de vous dire mes préférences , je tiens a préciser que je recherche une montre pas trop grande ( ayant un poignée de 17 cms ) , que je suis en costard cravate toute la semaine ( travail oblige ) . Donc je recherche a la fois une montre chic mais pas bling bling , moderne , " qui en jette " .
Donc j'hésite entre l'omega PO 42 mm bracelet acier + bracelet gomme ( noir lisse ) ne fait t'elle pas trop plongée???
La breitling superocean héritage en 46 mm mais j'ai peur qu'elle fasse trop grande a mon poignet de poussin
L'omega seamaster aqua terra , plus classique

Merci pour vos conseils , esthétique , fiabilité mouvement etc......

De plus je pense passer commande sur le site perpetualis qui me semble sérieux .

Qui plus est me connaissant et aimant le changement je pense changer régulièrement donc je pense aussi a la revente pas trop envie de perdre 1000 € par an sinon madame va mal le prendre lol .

Encore merci pour vos réponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
derosa
Nouveau

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ven 24 Sep - 23:30

l omega
rukia
Membre Actif

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ven 24 Sep - 23:30

La première chose a faire serait de les essayer ...
Je suis allé essayer la PO en 42 et 45.
Ma préférence allant pour la 45 au depart, et finalement elle fait beaucoup trop grosse à mon poignée.
Je trouve que la 42 est trés bien finalement Wink
freshwater
Membre super actif

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ven 24 Sep - 23:51

OMEGA !!!!
J'attends ma PO, j'ai essayé la 45, un poil grosse, mais pas chocante sur un poignet de 17.5. Mais je préfère plus petit, habitué à ma speed date. Bref, PO 42 . Le bracelet métal, ça passe très très bien en costard.
Alphena
Membre très actif

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ven 24 Sep - 23:54

Bonsoir ,

La PO 42 pourrait passer sous la chemise , pratique si tu comptes passer à la piscine après le boulot.

L'aqua terra serait d'un gout plus habillé donc.

Par contre si tu cherches une montre "qui en jette" comme tu dis , tape plutot dans le registre daytona mobutu , là au moins tes clients se diront que t'as réussi dans la vie .
bichão
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 0:00

pour ne pas se tromper
valentino
Animateur

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 0:03

Alphena a écrit:
Bonsoir ,

La PO 42 pourrait passer sous la chemise , pratique si tu comptes passer à la piscine après le boulot.

L'aqua terra serait d'un gout plus habillé donc.

Par contre si tu cherches une montre "qui en jette" comme tu dis , tape plutot dans le registre daytona mobutu , là au moins tes clients se diront que t'as réussi dans la vie .

lol ou se dire que je leur prend leur argent Mr. Green .

Je crois que mon choix va s'orienter vers la PO , effectivement pratique pour rentrer me baigner .
En meme temps en ce moment j'ai une guess collection donc cela ne pourra que me changer clown
freshwater
Membre super actif

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 0:12

Ton jean donne l'heure ?
PIERROT585
Passionné absolu

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 0:39

bonsoir

mon choix se serait oriente vers la po egalement
cordialement
Cafetao
Membre référent

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 0:46

freshwater a écrit:
OMEGA !!!!
J'attends ma PO, j'ai essayé la 45, un poil grosse, mais pas chocante sur un poignet de 17.5. Mais je préfère plus petit, habitué à ma speed date. Bref, PO 42 . Le bracelet métal, ça passe très très bien en costard.

PO 45,5 sur Rubber, le tout sur un poignet de 17,5, avec Chemise Wink

http://www.graciebarra75.com/
neuf75
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 0:49

Je vote P-O, sans hésitation.

COmme Cafetao, je privilégierais une 45mm sur rubber... mais avec les chiffres orange Mr. Green
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 1:12

neuf75 a écrit:
Je vote P-O, sans hésitation.

COmme Cafetao, je privilégierais une 45mm sur rubber... mais avec les chiffres orange Mr. Green

+1
Il te faut essayer les 2 tailles puis choisir le cadran et la lunette (avec chiffres blanc ou orange, avec lunette noir/acier ou orange/acier).
Bref, passes les 2 à ton poignet et le choix se fera de lui même.
Petit conseil au passage, prends la version bracelet acier et négocie a minima le bracelet rubber à boucle ardillon gratuitement.
Chinois
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
WaMou
Animateur

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 2:06

En temps normal j'aurais dis la PO, mais faut avouer la Breit à de la gueule !
Et comme tout le monde semble la bouder, je vote Breitling !!! :p
Mais sur mesh !!!

Twisted Evil Twisted Evil

Ou vu que cela n'a pas encore été dit, ... prend les deux !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gate
Membre Actif

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 2:18

J'ai essayé la PO et la SOH et je dois avouer que j'ai une préférence pour la SOH. En résumé, va les essayé tous les deux pour t'en faire une idée. Quelques soit le choix, AMHA tu ne le regretteras pas.

Bon achat . thumright
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Sam 25 Sep - 2:31

J' avais essayer les deux et je suis repartie avec la PO qui me donne une impression de qualité bien supérieur mais en même temps j' avais déjà un apriori très positif sur cette montre.

omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant