FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm

Aller en bas 
+23
jacky94
bertou
pierreB
Certifan
1464olivier
crtifosi
Big K
Guil@69
Raphaël_CH
Shanks
SylSS
gate
WaMou
laphroaig007
neuf75
Cafetao
PIERROT585
bichão
Alphena
freshwater
rukia
derosa
valentino
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:24

Tout d'abord bonsoir a tous

Tout nouveau sur le forum j'ai besoin de vos conseils avisés sur l'acquisition de ma premiere montre ( a 32 ans il n'est jamais trop tard ) . Mon coeur balance entre deux voir trois modèles . Avant de vous dire mes préférences , je tiens a préciser que je recherche une montre pas trop grande ( ayant un poignée de 17 cms ) , que je suis en costard cravate toute la semaine ( travail oblige ) . Donc je recherche a la fois une montre chic mais pas bling bling , moderne , " qui en jette " .
Donc j'hésite entre l'omega PO 42 mm bracelet acier + bracelet gomme ( noir lisse ) ne fait t'elle pas trop plongée???
La breitling superocean héritage en 46 mm mais j'ai peur qu'elle fasse trop grande a mon poignet de poussin
L'omega seamaster aqua terra , plus classique

Merci pour vos conseils , esthétique , fiabilité mouvement etc......

De plus je pense passer commande sur le site perpetualis qui me semble sérieux .

Qui plus est me connaissant et aimant le changement je pense changer régulièrement donc je pense aussi a la revente pas trop envie de perdre 1000 € par an sinon madame va mal le prendre lol .

Encore merci pour vos réponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
derosa
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:30

l omega
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre Actif
rukia


Nombre de messages : 145
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:30

La première chose a faire serait de les essayer ...
Je suis allé essayer la PO en 42 et 45.
Ma préférence allant pour la 45 au depart, et finalement elle fait beaucoup trop grosse à mon poignée.
Je trouve que la 42 est trés bien finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:51

OMEGA !!!!
J'attends ma PO, j'ai essayé la 45, un poil grosse, mais pas chocante sur un poignet de 17.5. Mais je préfère plus petit, habitué à ma speed date. Bref, PO 42 . Le bracelet métal, ça passe très très bien en costard.
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:54

Bonsoir ,

La PO 42 pourrait passer sous la chemise , pratique si tu comptes passer à la piscine après le boulot.

L'aqua terra serait d'un gout plus habillé donc.

Par contre si tu cherches une montre "qui en jette" comme tu dis , tape plutot dans le registre daytona mobutu , là au moins tes clients se diront que t'as réussi dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 0:00

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm 100925120149809878
Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm 468434
pour ne pas se tromper Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 0:03

Alphena a écrit:
Bonsoir ,

La PO 42 pourrait passer sous la chemise , pratique si tu comptes passer à la piscine après le boulot.

L'aqua terra serait d'un gout plus habillé donc.

Par contre si tu cherches une montre "qui en jette" comme tu dis , tape plutot dans le registre daytona mobutu , là au moins tes clients se diront que t'as réussi dans la vie .




lol ou se dire que je leur prend leur argent Mr. Green .

Je crois que mon choix va s'orienter vers la PO , effectivement pratique pour rentrer me baigner .
En meme temps en ce moment j'ai une guess collection donc cela ne pourra que me changer clown
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 0:12

Ton jean donne l'heure ? Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 0:39

bonsoir

mon choix se serait oriente vers la po egalement
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 0:46

freshwater a écrit:
OMEGA !!!!
J'attends ma PO, j'ai essayé la 45, un poil grosse, mais pas chocante sur un poignet de 17.5. Mais je préfère plus petit, habitué à ma speed date. Bref, PO 42 . Le bracelet métal, ça passe très très bien en costard.

PO 45,5 sur Rubber, le tout sur un poignet de 17,5, avec Chemise Wink

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 0:49

Je vote P-O, sans hésitation.

COmme Cafetao, je privilégierais une 45mm sur rubber... mais avec les chiffres orange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 1:12

neuf75 a écrit:
Je vote P-O, sans hésitation.

COmme Cafetao, je privilégierais une 45mm sur rubber... mais avec les chiffres orange Mr. Green

+1
Il te faut essayer les 2 tailles puis choisir le cadran et la lunette (avec chiffres blanc ou orange, avec lunette noir/acier ou orange/acier).
Bref, passes les 2 à ton poignet et le choix se fera de lui même.
Petit conseil au passage, prends la version bracelet acier et négocie a minima le bracelet rubber à boucle ardillon gratuitement.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 2:06

En temps normal j'aurais dis la PO, mais faut avouer la Breit à de la gueule !
Et comme tout le monde semble la bouder, je vote Breitling !!! :p
Mais sur mesh !!!

Twisted Evil Twisted Evil

Ou vu que cela n'a pas encore été dit, ... prend les deux !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gate
Membre Actif
gate


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 2:18

J'ai essayé la PO et la SOH et je dois avouer que j'ai une préférence pour la SOH. En résumé, va les essayé tous les deux pour t'en faire une idée. Quelques soit le choix, AMHA tu ne le regretteras pas.

Bon achat . thumright
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 2:31

J' avais essayer les deux et je suis repartie avec la PO qui me donne une impression de qualité bien supérieur mais en même temps j' avais déjà un apriori très positif sur cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 7:31

L'Omega !
La Breitling est très bien mais vraiment grosse je trouve. C'est d'ailleurs quasiment la seule Breitling que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 9:51

La SOH est absolument superbe mais elle est grande... Crying or Very sad
La PO est absolument superbe aussi.
Vérifie, lors des essais, que les cornes ne dépassent pas de ton poignet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 10:03


La PO classique sur bracelet acier en 42 ou 45 selon tes goûts.
Ma promise....
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 10:05

Je ne me lasse pas de ma PO que je porte aussi bien en casual qu'avec un costard bravohap

Mais si je devais prendre une montre pour porter tous les jours avec un costard, chez Omega j'irais du côté de l'Aqua Terra ou de la Railmaster, et je pense même que j'irais sur une montre plus sobre, à cadran clair et joli bracelet croco.

La Portugaise sera mienne un jour ou l'autre et j'aime bien la gamme Classima Executive chez B&M.

Mais entre la PO et la SOH, la PO sans hésitation (bracelet acier), surtout si tu as des petits poignets Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 10:41

Cafetao a écrit:
freshwater a écrit:
OMEGA !!!!
J'attends ma PO, j'ai essayé la 45, un poil grosse, mais pas chocante sur un poignet de 17.5. Mais je préfère plus petit, habitué à ma speed date. Bref, PO 42 . Le bracelet métal, ça passe très très bien en costard.

PO 45,5 sur Rubber, le tout sur un poignet de 17,5, avec Chemise Wink

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Photo


Tu viens de me donner le tourni , quelle classe cette montre
Mon choix va se porter sur la PO classique 42 mm , cadran noir , chiffres blancs en acier et je vais essayer de me trouver le rubber sur boucle . Car si je passe par perpetualis je sais pas si eux ont ca en stock ( et surtout si il m'en feront grace ) .
J'irai quand meme les essayer chez Noel bijoutier a Metz mais apres un cup de téléphone ils ont pas la breitling . Grrrr 50 breitling en stock et pas la SOH Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 13:58

laphroaig007 a écrit:
neuf75 a écrit:
Je vote P-O, sans hésitation.

COmme Cafetao, je privilégierais une 45mm sur rubber... mais avec les chiffres orange Mr. Green

+1
Il te faut essayer les 2 tailles puis choisir le cadran et la lunette (avec chiffres blanc ou orange, avec lunette noir/acier ou orange/acier).
Bref, passes les 2 à ton poignet et le choix se fera de lui même.
Petit conseil au passage, prends la version bracelet acier et négocie a minima le bracelet rubber à boucle ardillon gratuitement.
Chinois


Bonjour ,

peux tu me dire combien vaut un bracelet rubber a boucle ardillon sinon ?? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 14:02

Le Rubber Omega + Boucle ardillon : 126 Euros Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 14:12

Cafetao a écrit:
Le Rubber Omega + Boucle ardillon : 126 Euros Chinois Chinois


merci pour ta réponse c'est pas excessif . Et un bracelet acier pour la omega PO 42mm ???
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 14:29

valentino a écrit:
Cafetao a écrit:
Le Rubber Omega + Boucle ardillon : 126 Euros Chinois Chinois


merci pour ta réponse c'est pas excessif . Et un bracelet acier pour la omega PO 42mm ???

4 ou 5 fois plus cher... je n'ai pas le tarif en tête mais il est assez couteux... mieux vaut le prendre d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm Empty
MessageSujet: Re: omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm   Ocean - omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm EmptySam 25 Sep 2010 - 14:31

Cafetao a écrit:
valentino a écrit:
Cafetao a écrit:
Le Rubber Omega + Boucle ardillon : 126 Euros Chinois Chinois


merci pour ta réponse c'est pas excessif . Et un bracelet acier pour la omega PO 42mm ???

4 ou 5 fois plus cher... je n'ai pas le tarif en tête mais il est assez couteux... mieux vaut le prendre d'origine Wink


ah oui c'est pas la meme chose Mr. Green

tu connaitrais un site ou un bon plan pour un achat d'une PO 42mm j'hésite a acheter directmeent chez un AD ou passer par le marché gris
Revenir en haut Aller en bas
 
omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
» Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm
» Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300
» The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: