FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bilan fiabilité El primero et qualité SAV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emerikh
Membre très actif
emerikh

Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fiabilité El primero et qualité SAV   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:07

Autre précision, concernant le SAV, ma montre n'est partie qu'environ 2 mois pour son ALLER-RETOUR, et aucun accident à déplorer, prise en charge pendant la période de garantie, pas d'infos mais c'est pas grave pour moi je l'ai déposée chez l'AD et il m'a appelé pour le dire qu'elle arrivait et quelques jours après elle était la... Sinon pour la Doublematic comme je savais qu'elle sortait juste de SAV, je me suis baigné rapidement avec et l'étanchéité m'a été confirmée dans les faits... LOL
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif


Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fiabilité El primero et qualité SAV   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:30

Pour moi pas d'El Primero pour le moment mais un calibre Elite dans une Type 20 40mm. Retard important de la pièce avec instabilité d'un jour sur l'autre (et plus grave d'une nuit sur l'autre, pourtant posée de la même façon). Retour au SAV pour 6 semaines sans réelle amélioration.L'AD me la change. La nouvelle retarde aussi nettement. Partie elle aussi au SAV via la boutique officielle du bon marché, j'attends son retour...
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko

Nombre de messages : 78
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fiabilité El primero et qualité SAV   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:14

Après ce témoignage ↑↑, je viens tenter de rééquilibrer avec mon humble expérience : possesseur de 2 El Primero (4021 et 4039), je n'ai jamais rencontré le moindre problème technique évoqué dans le post qui ouvre ce topic. Je reconnais avoir eu un retard important (près d'1mn sur 2 jours !) sur le 4021, mais après réglage par les doigts de fée de mon horloger indépendant (je ne renvoie pas mes Zenith au customer service pour un simple réglage), tout est revenu dans l'ordre.
Cependant.... je dois avouer que même s'il y a du mieux depuis quelques années, je ne me plaindrais pas si les tarifs et les délais étaient un peu réduits.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz

Nombre de messages : 11725
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fiabilité El primero et qualité SAV   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:25

aucun souci avec ma 36000 VPH  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Pilier du forum
deninou

Nombre de messages : 1827
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fiabilité El primero et qualité SAV   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:49

Zéro souci moi aussi avec ma chronomaster open acheté (d occasion) en 2009 : super précision et très bonne réserve de marche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francko
Membre Actif
francko

Nombre de messages : 78
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fiabilité El primero et qualité SAV   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 3:02

Un retour d'expérience relativement frais qui ne vous aura probablement pas échappé : http://forumamontres.forumactif.com/t165787-impression-sav-zenith
Il me semble que nous arrivons régulièrement aux mêmes conclusions : RAS sur la côté technique du SAV, c'est plutôt sur l'administratif et le "customer management" qu'il faut améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre très actif
Charly

Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Ravi de ma captain central seconde achetée en 2009....   Bilan fiabilité El primero et qualité SAV - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:01

....et du SAV de Zénith qui m'a réparé un pb de couronne en 2 mois en me rendant une montre parfaite dans le cadre de la garantie.

Pour moi Zénith, c'est du beau, du bon et assez bien placé en terme de tarif...

Par ailleurs elle complète parfaitement ma SD de 2004...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan fiabilité El primero et qualité SAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: